MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi la taille du sexe

J
37 ans 17
voila je voulez savoir que fait la taille du sexe masculin chez les femme la difference entre un petite et un grand

voila merci
61 ans lyon 272
Va faire un petit tour sur le forum concernant Rocco et tu auras déjà pas mal de réponses. 8)

C'est une question qui tourmente beaucoup les mecs, l'idée qu'ils ne sont pas assez bien montés ! ;) C'est le complexe des vestiaires!
En fait vous comparez vos sexes au repos et il y a là des différences nettes mais en érection les "grosses" ne prennent pas forcément beaucoup plus de cm alors qu'une moyenne si !

Je sais pas si je suis bien clair :roll:

Bref, une "grosse" peut faire 18 cm au repos et 20 en érection, alors qu'un petite peut faire 9cm au repos et 15 en érection !
Donc avant de flipper messieurs, il faut bien savoir ce que l'on compare.

Techniquement parlant, seul le premier tiers du vagin est très inervé, donc un pénis de taille "standart" est tout à fait satisfaisant.

Le plus important est de savoir bien s'en servir, ainsi que de savoir aussi bien se servir des ses petites mimines, de sa bouche, de sa langue etc.... :oops: :oops: :oops:

Un bon amant n'est pas un mec qui en a une grosse, mais un homme amoureux, tendre, attentionné, soucieux du plaisir de sa partenaire, plein de fantaisie et d'imagination.

J'espère avoir répondu à ta question ;)

Gros bisous
J
37 ans 17
merci c'est parfait , mes moi la taille me derange pas je voulais savoir chez la femme c'est koi la taille de sexe masculin qui leur corespond
5210
perso je sias qu'entre fille on en parle beaucoup et c'est un complexe propre à vous messieurs parce on n'y accorde pas tant d'importance que ca on s'en fout du moment qu'elle nous apporte du plaisir!
44 ans France 5623
jordan13 a écrit:
voila je voulez savoir que fait la taille du sexe masculin chez les femme la difference entre un petite et un grandi


:shock: oh la vieille question :? lol!!!! ben dis donc , je dirais comme fanchon: direction forum sur rocco, entre autres, car dans pas mal de truc sexo ça revient ça....

dis donc dis donc...pour reprendre ce qui a été dit plus haut je dirais que c'ets surtout les mecs que ça travaille cette question!!!lol
37 ans 92 / 69 5897
boreale a écrit:

dis donc dis donc...pour reprendre ce qui a été dit plus haut je dirais que c'ets surtout les mecs que ça travaille cette question!!!lol


C'est moi où c'est pire en ce moment ? il y a de plus en plus de post là ddessus .... c'est bien une histoire de complexe de gars ça !
55 ans Boulogne Billancourt 629
sabishoo a écrit:
dis donc dis donc...
C'est moi où c'est pire en ce moment ? il y a de plus en plus de post là ddessus .... c'est bien une histoire de complexe de gars ça !


Je ne remets pas totalement en cause cette assertion ; mais la dernière conversation sur le sujet que j'ai lu était initiée par une fille : http://vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8305.htm.

Alors bon, on peut en douter. ;)

Et puis il me semble que le pendant (sans mauvais jeu de mot) féminin de cette considération, à priori purement masculine, est la taille/forme/tenue des seins. Alors bon nous dirons que quel que soit son sexe l'individu se pose des questions sur la quantité plutôt que sur la qualité à un moment ou à un autre de sa vie.

Nous pouvons y voir l'influence de la société de consommation ; ou bien des symboles de fertilité/maternité qui ont traversé les temps comme ces statuettes primitives qui représentent la femme-mère avec des fesses et des seins énormes et l’homme reproducteur avec un pénis disproportionné. Ce qui dénoterait peut-être un besoin souverain d’assurance que nos attributs nous permettrons de trouver, voire de garder un partenaire sur le marché de l’Espèce. Je parle résolument d’Espèce pour m’abstraire de toute considération d’ordre morale, culturelle, cultuelle, etc, etc, etc, ad libitum.

Mais comme je l’ai dit ailleurs, je pense que les gens préfèrent sinon l’intelligence ; du moins une bonne connaissance du mode d’emploi.

Pascal
38 ans montereau fault yonne...77 751
NON MAIS FRANCHEMENT.....tu peux pas tout lire aulieu de poser n'importe quelles questions???PFFF

Tu as lu ce ki t'arrangait sur ce le sujet mais il a été dit dans ce topic: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8305.htm
Que la tailmle dui sex c t cool mais ke la facon de s'en servir été la chose proncipal ainsi que le diametre..pourkoi donc nous demander kel taille correspond le mieux aux femmes...........
B I U


Discussions liées