MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des choses sympas chez Bonprix

52 ans 759
Pour celles qui aiment les vêtements style tête de mort etc...Il y a des choses sympas dans le dernier catalogue bonprix. Niveau qualité je ne sais pas ce que ça  
vaut mais c'est pas cher. Bon il y a un hic, si vous faîtes plus que du 50/52, passez votre chemin ! Mais ça on s'en serait douté ! :(
Personnellement j'aime beaucoup ce petit débardeur : http://www.bonprixsecu...4676&fb=0&ssz=-1&spr=15&sco=-1 en noir et tout un tas d'autres trucs mais il n'y a pas ma taille comme d'hab !
48 ans 10768
Je remonte ce post pour avoir une info...

Comment taillent les jeans BonPrix ?

J'en ai un qui me plait bien, coupe slim, mais j'hésite pour la taille... Je fais un 48 en jean stretch (c'est le cas ici) en France, et un 16 chez Torrid notamment...
Mais d'après leur tableau des tailles, je devrais prendre du 50... Peut-on se fier à leurs tableaux des tailles ? :-k


Bref, si quelqu'un qui y a déjà commandé des jeans a des conseils, je suis toute ouïe ! :)
42 ans Roubaix 5695
Je ne sais pas s'il faut se fier ou pas à leur tableau mais je sais que leurs jeans taillent bien car j'ai une de mes soeurs qui commande ses jeans chez eux,elle met du 56/58 et ils lui vont très bien. ;)
48 ans 10768
merci betty pour ta réponse :kiss:

bettyboop59 a écrit:
Je ne sais pas s'il faut se fier ou pas à leur tableau mais je sais que leurs jeans taillent bien car j'ai une de mes soeurs qui commande ses jeans chez eux,elle met du 56/58 et ils lui vont très bien. ;)

euh... :lol: ça veut dire que je peux prendre sa taille habituelle française en jean, c'est ça ?
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
merci betty pour ta réponse :kiss:

bettyboop59 a écrit:
Je ne sais pas s'il faut se fier ou pas à leur tableau mais je sais que leurs jeans taillent bien car j'ai une de mes soeurs qui commande ses jeans chez eux,elle met du 56/58 et ils lui vont très bien. ;)

euh... :lol: ça veut dire que je peux prendre sa taille habituelle française en jean, c'est ça ?


J'appelle ma soeur et je te dis quoi au plus vite.Car je ne sais pas si elle prend sa taille habituelle de jean. ;) :roll:
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
merci betty pour ta réponse :kiss:

bettyboop59 a écrit:
Je ne sais pas s'il faut se fier ou pas à leur tableau mais je sais que leurs jeans taillent bien car j'ai une de mes soeurs qui commande ses jeans chez eux,elle met du 56/58 et ils lui vont très bien. ;)

euh... :lol: ça veut dire que je peux prendre sa taille habituelle française en jean, c'est ça ?

je voulais dire ma taille habituelle française bien sûr ! ^^

bettyboop59 a écrit:
J'appelle ma soeur et je te dis quoi au plus vite.Car je ne sais pas si elle prend sa taille habituelle de jean. ;) :roll:

c'est gentil ;) ça fait fort longtemps que je n'ai pas commandé chez BonPrix, alors je n'ai plus de repères :oops:
39 ans 2809
Je dirais que... ça dépend... tu fais plutot du 48- ou du 48+?

Je m'explique, je fais un 48 avec une légère (forte?) tendance à tirer vers le 50.... ALors, en général, je prend du 50, je suis sure de rentrer dedans!

Maintenant, ce qui est valable pour moi.... ne l'est pas vraiement pour toi....

Allez, avec un 48 slim, je pense que ça devrait faire l'affaire. Si je suivais leur guide (surtout niveau poitrine et haut), je devrai toujours prendre 1 à 2 taille au dessus.

Donc, je dirais fonce pour un 48!
48 ans 10768
callimarie a écrit:
Je dirais que... ça dépend... tu fais plutot du 48- ou du 48+?

Je m'explique, je fais un 48 avec une légère (forte?) tendance à tirer vers le 50.... ALors, en général, je prend du 50, je suis sure de rentrer dedans!

Maintenant, ce qui est valable pour moi.... ne l'est pas vraiement pour toi....

Allez, avec un 48 slim, je pense que ça devrait faire l'affaire. Si je suivais leur guide (surtout niveau poitrine et haut), je devrai toujours prendre 1 à 2 taille au dessus.

Donc, je dirais fonce pour un 48!

merci pour les conseils callimarie ;)
disons que je mets du 48 quand c'est stretch (et d'ailleurs parfois une fois détendu ça devient trop grand :lol: ), mais aussi de temps en temps du 50 quand ce n'est pas du tout extensible, sinon mes hanches ne rentrent pas...
je penche aussi pour le 48... en jean vaut mieux etre près du corps que trop large en ce qui me concerne... en espérant que ce ne sera pas trop petit... [-o<
42 ans Roubaix 5695
J'ai appelé ma soeur et elle prend sa taille habituelle de pantalon. ;)
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
J'ai appelé ma soeur et elle prend sa taille habituelle de pantalon. ;)

merciiiii de l'info betty :kiss:
48 ce sera alors ! 8)
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'ai appelé ma soeur et elle prend sa taille habituelle de pantalon. ;)

merciiiii de l'info betty :kiss:
48 ce sera alors ! 8)


Tiens-nous au courent ma belle. ;)
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Tiens-nous au courent ma belle. ;)

oui je reviendrai vous dire ce que ça donne bien sûr ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Tiens-nous au courent ma belle. ;)

oui je reviendrai vous dire ce que ça donne bien sûr ;)

bon eh bien je l'ai reçu (rapide la livraison d'ailleurs, je m'attendais à bien + long !)...
le 48 est un peu juste... niveau jambes c'est impec (en plus, très jolie coupe de slim je trouve), mais malheureusement mes fesses sont trop serrées ! :lol:

je suis en train de le passer à la machine à tout hasard, des fois qu'il se détende un peu, mais j'ai peu d'espoir... je sens qu'il va finir sur la BAV ;)
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Tiens-nous au courent ma belle. ;)

oui je reviendrai vous dire ce que ça donne bien sûr ;)

bon eh bien je l'ai reçu (rapide la livraison d'ailleurs, je m'attendais à bien + long !)...
le 48 est un peu juste... niveau jambes c'est impec (en plus, très jolie coupe de slim je trouve), mais malheureusement mes fesses sont trop serrées ! :lol:

je suis en train de le passer à la machine à tout hasard, des fois qu'il se détende un peu, mais j'ai peu d'espoir... je sens qu'il va finir sur la BAV ;)


Quel dommage!!! :?
Ca dépend peut-etre des coupes.Ma soeur prend souvent des coupes droites ou des larges. :roll:
39 ans 2809
oh, zut alors!

Faut voir le positif, disons que la prochaine fois, tu commandera du 50!!!! (en espérant qu'il soit pas trop grand...)

Tu peux pas essayer de leur renvoyer en échange du 50?
B I U