MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les très grandes tailles vous vous habillez où?

52 ans 759
Bonjour,
J'ai remarqué que sur le forum, la plupart des participantes font maximum 50/52 (d'ailleurs quelqu'un avez lancé un sondage et c'était la taille qui revenait le plus à moins que  
ce soit 46/48 enfin bref...). Quand on fait 58/60 où on s'habille ? Dans la BAV, il n'y a rien (ou alors c'est vraiment pas moderne ! Désolée pour les vendeuses, ce n'est pas de votre faute, vous avez acheté ce que vous avez trouvé), dans les catalogues VPC, il y a des trucs mais ça fait vieux ou c'est cher. Torrid, très à la mode par ici, c'est pas la peine ! Je pense que certaines d'entre nous achètent des vêtements trop petits. C'est trop serré mais ça permet d'être un peu à la mode !
Alors quoi ? Je fais mon Calimero mais c'est galère ! Surtout quand on n'a pas beaucoup de sous !
F
37 ans Toulouse 1468
Je fais un bon 56, voire un 58 selon les périodes, et j'ai pas de problème en ce qui concerne torrid : la taille 26 ou 4 va bien, c'est parfois un peu grand même (les hauts surtout et un gaucho)..
Sinon c'est sûr que quand tu fais du 56 c'est un peu moins facile de trouver des fringues qu'en faisant du 50 (je pense aux collections de Julie Envy par exemple, qui s'arrêtent au 52/54 si je ne m'abuse...).
37 ans 4879
Coucou!
Tu as toujours la solution couturière... Parfois il y en a qui peuvent te faire des trucs sympa pas trop chers.
Ou sinon tu n'as pas une amie qui fait de la couture et qui pourrait te réaliser des habits contre le tissu et une petite rétribution?
Bon courage en tout cas car c'est vrai que malheureusement en france il est difficile de s'habiller dans ces tailles...
49 ans Suisse 246
Je fais un bon 60 et j'ai malheureusement de la peine à trouver mon bonheur vestimentaire... J'achète mes vêtements chez Ulla Popken qui taille jusqu'au 66 parfois mais la plupart du temps juqu'au 60/62.
Les vêtements sont assez chers, mais d'excellente qualité. Je profite des actions ou du coin des bonnes affaires... C'est vrai que je ne suis pas une fashion-victime et je m'habille assez basique... Du coup j'investis plutôt dans des habits que je pourrai porter longtemps... Voilà....
60 ans à la campagne 771
Bon, j'allais ausi te conseiller Ulla Popken ! Les vêtements sont de ( très) bonne qualité, les basics ( tee-shirts ) pas trop chers.... C'est vrai que c'est assez classique ( certaines diront mémère !!! :lol: ). Sur le site internet, il y a un coin " bonnes affaires" ... Ca vaut le coup d'investir....
47 ans Lille 7000
Je fais un 54/56 en haut et avec mes 2 grossesses, un 58 en bas, et je m'habille en torrid sans problème, taille 4 ou 26!!! ;) J'aime aussi Taillissime!!!
et incésemment sous peu, je crois que je vais me laisser tenter par la lingerie ulla popken!!!
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
Je fais un 54/56 en haut et avec mes 2 grossesses, un 58 en bas, et je m'habille en torrid sans problème, taille 4 ou 26!!! ;) J'aime aussi Taillissime!!!
et incessamment sous peu, je crois que je vais me laisser tenter par la lingerie ulla popken!!!

faut vraiment que je me relise moi!!! :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je mets du 54 au 60 pour les hauts selon les marques, je n'aime ni les sacs à patate, ni le moulant et franchement, je trouve mon bonheur en farfouillant un peu partout et je n'aime pas du tout le style classique/basic :

- torrid (il suffit de prendre des vêtements avec du stretch)
- fashion overdose (ca taille assez grand en général)
- ebay
- ms mode (j'aime de moins en moins, mais ca reste une adresse de secours)
- halle aux vetements (selon les arrivages, des choses sympas aussi parfois)
- généreuses (une seule commande pour l'instant, mais certains vêtements taillent bien grands aussi)
- kiabi (j'achète surtout sur le site, ca permet de fouiller plus souvent)
- ulla popken (surtout pas magasin car que des trucs vraiment classiques, mais le site et notamment le coin bonnes affaires, et il y a vraiment de superbes choses)
- 46etplus (bcp de choses classiques, mais en fouillant, je dégote 1 ou 2 trésors)
- et la bav, même si c'est rare de trouver dans les plus grandes tailles des trucs chouettes qui me plaisent (j'ai quand même délesté Phaedra de la majorité de sa commande fashion overdose dernièrement, mdr)

;)
52 ans 759
Merci pour vos adresses, je les connaissais (entre parenthèses torrid, j'aime pas et par principe payer des frais de port astronomiques m'insupporte. De plus, les fringues sont jolies sur les modèles car elles ne sont pas très grosses, ce qui n'est pas mon cas! ). Ce que je voulais dire derrière tout ça, c'est que je ne peux pas m'habiller exactement comme je le veux car souvent, il n'y a pas ma taille. Je suis encore (même si ça s'est amélioré) obligé de faire avec ce que je trouve. Et ça ça me fait chier !
42 ans Roubaix 5695
nutellane a écrit:
Bonjour,
J'ai remarqué que sur le forum, la plupart des participantes font maximum 50/52 (d'ailleurs quelqu'un avez lancé un sondage et c'était la taille qui revenait le plus à moins que ce soit 46/48 enfin bref...). Quand on fait 58/60 où on s'habille ? Dans la BAV, il n'y a rien (ou alors c'est vraiment pas moderne ! Désolée pour les vendeuses, ce n'est pas de votre faute, vous avez acheté ce que vous avez trouvé), dans les catalogues VPC, il y a des trucs mais ça fait vieux ou c'est cher. Torrid, très à la mode par ici, c'est pas la peine ! Je pense que certaines d'entre nous achètent des vêtements trop petits. C'est trop serré mais ça permet d'être un peu à la mode !
Alors quoi ? Je fais mon Calimero mais c'est galère ! Surtout quand on n'a pas beaucoup de sous !


Je n'ai pas de problème pour m'habiller étant donné que je mets du 50/52 mais si je peux te conseiller c'est de regarder aussi sur les marchers.Certes les vêtements sont de moins bonne qualité mais tu peux trouver des trucs sympas et pas chers. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nutellane a écrit:
Merci pour vos adresses, je les connaissais (entre parenthèses torrid, j'aime pas et par principe payer des frais de port astronomiques m'insupporte. De plus, les fringues sont jolies sur les modèles car elles ne sont pas très grosses, ce qui n'est pas mon cas! ). Ce que je voulais dire derrière tout ça, c'est que je ne peux pas m'habiller exactement comme je le veux car souvent, il n'y a pas ma taille. Je suis encore (même si ça s'est amélioré) obligé de faire avec ce que je trouve. Et ça ça me fait chier !



As-tu des envies précises ? Quel style, couleur ?

Je m'engage à te trouver des trucs sympas et à t'envoyer les liens si tu veux. ;)
43 ans 78 3901
Je fais un 54/56 selon les magasins et les coupes et je m'habille chez :

- New Look depuis que ça a ouvert en France donc taille 24 ou 26,
- kiabi quand je cherche des fringues classiques,
- Taillissime, mais pas pour les pantalons parec que je trouve que ça taille très mal.
- Amatai, où j'ai fait ma première commande mais je vous conseille de prendre une taille de plus,
- au marché, j'y trouve des tuniques et des démarques de Giani Forté
- Torrid aussi mais moins maintenant que j'ai changé de taf et que ça correspond pas niveau style.
salut moi je vais a Kiabi ou j'achete sur bon prix c'est pas super mais bon quand on a pas trop de sous !! :cry:
j'ai 22 ans et je fais un 56 en haut car j'aime bien que se soit large et long! et 54 en bas et quand je vois mes amis avec des super fringue ca me fais grave chier ](*,) car moi je reste basic mais bon c'est la vie!
je te conseil KIABI et BON prix apres tu as ebay j'ai acheter un tailleur noir en 54 Vendredi! :P
Car les sites en anglais je comprend rien mais j'ai vu des truc sublime sur Torrid ... :shock:
voila bisous a toute
52 ans 759
charlotopoms a écrit:
nutellane a écrit:
Merci pour vos adresses, je les connaissais (entre parenthèses torrid, j'aime pas et par principe payer des frais de port astronomiques m'insupporte. De plus, les fringues sont jolies sur les modèles car elles ne sont pas très grosses, ce qui n'est pas mon cas! ). Ce que je voulais dire derrière tout ça, c'est que je ne peux pas m'habiller exactement comme je le veux car souvent, il n'y a pas ma taille. Je suis encore (même si ça s'est amélioré) obligé de faire avec ce que je trouve. Et ça ça me fait chier !



As-tu des envies précises ? Quel style, couleur ?

Je m'engage à te trouver des trucs sympas et à t'envoyer les liens si tu veux. ;)


Charlotopoms, je n'ai pas oublié ta proposition, je réfléchissais...De quoi ai-je envie ? Alors du classique mais pas vieux, ni dadame mais en même temps je veux avoir l'air d'une adulte ! J'aimerais être habillée assez classe mais simple ! Sinon je préfère les pantalons, je ne supporte pas les collants ! ET je ne suis pas du tout une fashion victim !
En fait j'ai pas vraiment de style particulier, je me cherche...A chaque fois je me dis pas de t-shirt, pas de sportwear, pas de grosses pompes et paf la première chose qui m'attire c'est t-shirt, sportwear et grosses pompes !
Mais quand je vois un truc qui me plait dans un catalogue et qu'il n'y a pas ma taille, j'enrage ! Je me dis merde si j'étais pas si grosse, je pourrais acheter tel ou tel truc. Même si au fond de moi je sais très bien que je n'achèterais pas ! En fait je ne suis pas simple et je ne sais pas ce que je veux !
Bon allez j'arrête la séquence confession.
Sinon charlotte aux pommes, ne te prends pas la tête à chercher des trucs pour moi, tu as surement mieux à faire ! Mais merci quand même ! :teddy:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Rhoooo, Nutellane arrête de jouer ton caliméro et puis ca ne m'embète pas du tout d'essayer de te trouver des trucs et bons plans de surcroît.

Je te mettrai régulièrement des liens pour une tenue complète pouvant te convenir en essayant de tenir compte de tes goûts.

Je commence par une tenue Kiabi :

Ce joli chemisier cache coeur, simple mais très féminin à 29,99 euros

http://www.kiabi.com/0.../0/Rayon/grandes-tailles-femme

et ce pantalon noir en maille à 19,99 euros

http://www.kiabi.com/0.../0/Rayon/grandes-tailles-femme

Le total fait un peu moins de 50 euros, mais il y a possibilité d'avoir -15 euros avec un code réduc (que je te donne en mp si ca t'intéresse)
ce qui fait la tenue à un peu moins de 35 euros.

Pour les chaussures, tu peux trouver une jolie paire de ballerines noires/blanches sur les marchés ou noires à pois blancs, et voilà une tenue féminine à porter en toute circonstance.

;)
B I U


Discussions liées