MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le prix des sacs à main...

60 ans à la campagne 771
En feuilletant l'un des magazines féminin que je lis régulièrement... je découvre une page "accessoires" sur les sacs à main !!!! Chic, c'est le moment d'être à la pointe de  
la mode sans problème de taille :mrgreen:

Ben, vous savez quoi ? C'est raté ! Le moins cher vaut 340€ et le plus cher 1695€ !!!! Je suis :shock: !!!! Il est hors de question que je mette un prix pareil pour un sac à main que je vais "malmener" !!!!

De plus, j'achète mes sacs en magasin d'usine ou en solde....( J' ai payé le dernier 10 € !!! ).

Quel prix êtes-vous prêtes à payer pour vos sacs à main????
1830
Perso 20€, vu que j'achète surtout des sacs en tissu, j'aime pas les sacs en cuir ou faux cuir et compagnie, ou les pochettes etc, j'aime les grands sacs fourre-tout avec une grande anse ; donc pas chers en général, 10 ou 20€ max. 340€ pour moi c'est vraiment du n'importe quoi, à la limite un très bon sac qui dure 20 ans ok mais si c'est juste pour en changer le mois d'après parce que Mme Figaro n'en parlera plus... (d'un côté je dis ça de beaucoup de choses, les parfums à 5000 francs etc l'industrie du luxe j'ai beaucoup de mal).
48 ans 17521
Je suis prete à mettre jusqu'à 20-25 euros, mais pas plus... franchement, je les déglingues pas mal, et j'en change 1 à 2 fois par an... et ça me convient, j'aime changer de sac... donc autant ne pas y mettre trop cher, ils durent le temps qu'ils durent, et leur prix ne me rend pas malade... :mrgreen: parce que si c'est pour manger des cailloux tout le restant de l'année pour avoir un sac à main de marque... ben je laisse les cailloux à ceux qui aiment ça... :lol:

je suis moi aussi effarée par les prix des accessoires qu'on motre dans les magazines... je ne sais pas qui a l'argent pour y mettre ce prix là...
44 ans Lille 4855
Le dernier, j'ai payé 69 €, ça doit être le plus cher.

Je n'hésiterai pas à mettre jusqu'à une centaine d'euro dans un sac à main, s'il me plaît, car j'en achète peu (1 à 2 par an), et je sais que je ferai au minimum 2 saisons avec ce sac (jusqu'à ce qu'il soit foutu en gros ;) )
48 ans Ile de France 3075
Moi j'adore les sacs !
Je peux acheter du petit prix comme du plus cher pour me faire plaisir ...
Quand le prix est important je prefere que ce soit un "indemosable" noir par ex.
J'en change tres tres souvent mais je garde mes preferes.
Pour le prix c'est une folie mais certaines d'entre nous prefereront le mettre dans des bottes ou des commandes de fringues.
Des bottes à plus de 200 euros pour moi c'est enorme par exemple

Mon sac le plus cher est aussi mon preferé : c'est le charlotte de Gérard Darel . Il coute 240 euros. Il m'a ete offert pour mes 30 ans dc il a une valeur particuliere.

Voilou pour mon avis
Biz
Kitty
5030
Vu que j'aime bien changer de sac régulièrement, j'y mets pas beaucoup.

Comme pour le reste, je cherche tout le temps à mettre le moins possible. Donc maximum 12 € pour un sac....

ou? au marché, braderie, en soldes et ebay! ;)
38 ans Belgique 867
Je pense que le maximum que j'ai payé pour un sec, c'est 20 euros...Faut dire je les use très vite et j'en change 1 à 2 fois par an.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai eu une grosse passion pour les sacs à main à un moment mais je faisais souvent du repérage et puis j'achetais en solde. Je crois que le plus cher dans ma collection est un Burberry qui coûtait €500 mais acheté à €250 pendant les soldes.
43 ans Paris 14E 761
J'ai des sacs qui coutent plus de 500 euros, dont mon preferé, un Darel 48h. Je suis ravie d'avoir pu me les faire offrir ou me les acheter. Je ne vois pas pourquoi j'aurai honte.


D.
43 ans Paris 14E 761
Pour revenir à la question initiale, je suis prête à mettre jusqu'à 1000 euros pour un sac. Ca peut paraitre énorme mais il est évident que je n'en achéte pas tout les mois, et que je préfere evidemment les classiques. Je ne porte pas de sac de marque tout les jours (transports etc ...).

D.
47 ans chez nous 1844
m'étais juré de jamais mettre plus de 20€.
Et ben ma meilleure amie m'a refilé le "virus" j'avais craqué sur un de ses sacs , un Lancaster avec des coeurs de couleur.
Donc pendant les soldes j'ai cherché ce petit sac pas trouve donc j'ai pris un arthur et Aston à 60€
Et mon fameux petit sac avec des coeurs je l'ai trouvé 3 semaines plus tard à 50e :oops:
Bref craquage total :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'adore les beaux sacs, même si je ne dénigre pas un sac fantaisie et pas cher de temps en temps si vraiment il me plait.

J'ai été très longtemps folle de la marque Lancel, mais je préfère désormais la marque Longchamp et vu que les sacs ne sont pas donnés, ben j'achète sur des sites de ventes privées ou en soldes.

J'aime aussi bcp les sacs Lamarthe ou Guess que j'achète aussi sur les sites de ventes privées et pour les Guess à une vendeuse américaine sur ebay qui est francaise d'origine et qui ne vend pas de contrefaçon.

Celui du moment que je traine depuis 14 mois et dont je ne me lasse pas : un sac bandoulière longchamp de la ligne galatée en cuir violet que j'ai eu aux soldes d'été 2006 à 95 euros au lieu de 190 !

Disons que je préfère la qualité à la quantité, mais comme on dit "c'est chacun son truc". ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai que trois sacs à main et celui que je met tout le temps je l'ai acheté sur la BAV 30€ FDP compris et c'est le plus cher que j'ai payé

je vois pas trop l'interet de payer cher pour un sac, pour moi c'est un accessoire et je peux pas me permettre de depenser super cher pour un accessoire
50 ans Luxembourg 31390
j ai une tonne de sac,achetee sur la bav,j ai eu une periode intense comme avec les chaussures...

ou lors d occasion,genre "ho!!!!!!!!!! un sac hello kitty,il est pas cher.." :roll:

ou "ho,trop mignon...et pas cher" :lol:

ou des "craquages" sur Torrid pendant les clearences... :roll: ;)

je ne paye pas des fortunes,mais je ne prends pas non plus des trucs qui ne dureront pas,car avec tout se que je trimbale,linguettes,debarbouillette,bonbons,porte monnaie,1 couche au cas ou,bavoire,ect...

ils ont la vie dure mes sacs :roll:

le plus cher que j ai achetee,je l ais achetee a Valerie,sur la bav,il est trop beau,et j en ais que des compliments :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_66352.htm
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
j ai une tonne de sac,achetee sur la bav,j ai eu une periode intense comme avec les chaussures...

ou lors d occasion,genre "ho!!!!!!!!!! un sac hello kitty,il est pas cher.." :roll:

ou "ho,trop mignon...et pas cher" :lol:

ou des "craquages" sur Torrid pendant les clearences... :roll: ;)

je ne paye pas des fortunes,mais je ne prends pas non plus des trucs qui ne dureront pas,car avec tout se que je trimbale,linguettes,debarbouillette,bonbons,porte monnaie,1 couche au cas ou,bavoire,ect...

ils ont la vie dure mes sacs :roll:

le plus cher que j ai achetee,je l ais achetee a Valerie,sur la bav,il est trop beau,et j en ais que des compliments :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_66352.htm


j avoue mm l avoir rachetee a Ginger,un peu moins cher qu elle ne l avait payee,sans qu elle l est utilisee ;)
B I U