MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le prix des sacs à main...

1747
Pour des sacs à main, pas plus de 20euros.
Mais c'est de la moins bonne qualité et ce n'est pas des marques.
C'est pareil pour les chaussures, si on prend des marques  
ça va de 50 à 1500euros, alors que je mets de 7 à 30euros, mais ça dure une saison ou deux au lieu de quelques années.

J'ai acheté un sac à main assez grand pour y mettre des bouquins pour aller en cours, ça fait trois ans, il a couté une quinzaine d'euros et il est toujours intact. De même que le mini sac bandouillère.
Mais c'est que je ne les utilise pas quotidiennement, le petit juste en soirée, le grand quand j'en ai envie, sinon j'ai un sac à dos eastpak, je trouve ça plus pratique, mais ça dépend de comment je m'habille :)

Mais je préfère changer suivant les envies que d'acheter un truc super cher.
34 ans Sur Terre 1163
Moi j'ai de tout. Aussi bien des sacs à 20 euros et des sacs à 500 euros.

Merci à Chéri de m'avoir donné goût aux Lancel et Longchamp. En ce moment, je louche sur un Lancel soldé à un peu moins de 300 euros. Craquera, craquera pas?

Sinon, je pense que je suis bien capable de mettre 600 euros pour un sac, si je peux me le permettre bien sûr !
104 ans Sur une comète 1981
J'avoue que c'est vraiment un truc que je ne pige pas la passion des sacs à mains. Pour moi ça doit être fonctionnel, point. Donc en général, grand à bandoulière (pour le porter sans me tuer le dos), avec fermeture éclair et rabat dessus (pour ne pas me faire faucher mon portefeuille), et plein de poches (pour trier mes affaires). Pas de cuir (j'en ai un en faux cuir actuellement et ma conscience est heureuse). Je suis prête à y mettre, heu 50 euros gros gros maxi. ^^'
S
48 ans 4940
moi un sac a mains je met 20€ pas plus :D

Au moins je peut changer souvent :P
R
39 ans Paris 1624
20-30€ maxi, allez soyons folles, je pourrais aller jusqu'à 50€ pour le super sac qui tue, mais je crois que j'en ressentirais une douleur physique au moment de donner l'argent.

Pour moi le sac idéal va avec toutes mes fringues (donc il est assez sobre), à bandoulière pour avoir mes 2 mains libres (donc il est pratique), et surtout ne pas avoir de marque apparente car je déteste être un panneau publicitaire.
R
39 ans 15384
Le pire du pire reste les faux Vuitton quand meme,perso ca me pique les yeux tellement c'est cheap ... :?
Le dernier en date,c'est un cadeau de chéri,un Sonia Rykiel noir avec des strass,super sympa. Ca va avec tout au moins,c'est sobre en bandoulière et ca fait vraiment très chic,très femme ;)
34 ans Lille 906
Bonsoir,
J'ai été initiée très tôt au beau et au luxe mais j'ai connu, Paradoxalement, beaucoup de soucis financiers. Ca a donne une jeune femme qui sait s'extasier devant de beau sac a main et qui ne manque pas de le faire et une jeune femme consciente de la valeur de l'argent et qui considère que c'est toujours trop cher pour ce que c'est. J'ai bcp de sacs de grande qualité mais ce sont des cadeaux pour la plupart. Je n'ai ps de budget sac, je marche a l'envie. Dernier achat 100 euros en soldes il y a un an.
46 ans Montpellier 900
Je viens d'en acheter un exceptionnellement cher pour moi, à 40€ :lol: (un lollipos en soldes :P )
34 ans Sur Terre 1163
Après tout est relatif. Certaines dépensent pas mal de sous pour des sacs, d'autres pour des loisirs créatifs, d'autres pour des tatouages ou des piercing.

Chacun voit midi à sa porte.

Après aimer les sacs ne signifie pas forcément vouloir être un panneau publicitaire : personnellement, j'aime les beaux sacs en cuir, ils sont résistants, de bonne qualité et je peux les garder longtemps. Un sac de luxe, c'est un sac que l'on garde justement, il a but fonctionnel mais aussi esthétique.

Je suis d'accord avc Cute, les faux Vuitton c'est cheap et moche...mais on voit la différence entre un vrai et un faux quand même :lol:
R
39 ans 15384
Je trouve ca beau un sac,mais j'avoue préférer mettre mon argent dans un tattoo par exemple,mais bon,chacun dépense son argent comme il l'entends ! Si c'est ton truc les sacs et que tu peux te le permettre,tant mieux ;)
Faut pas vivre dans la frustration ...
60 ans en Suisse .... 852
Disons que la différence entre un tattoo et un sac c'est que le sac tu peux le changer lorsque tu en as marre!
Il est vrai que chacun ses priorités. Moi je déteste me séparer de mon sac, je l'use jusqu'à la corde et lorsqu'il est en fin de vie j'arrive encore à le conserver dans un coin de mon armoire "au cas où"!!! Donc, lorsque je me décide enfin à franchir le pas, je mets env. EUR 100.- ce qui me semble déjà être pas mal!!
35 ans Cergy 699
Je comprends tout à fait que l'on soit prêt à mettre de grandes sommes dans un sac, si on peut se le permettre.....

Personnellement, moi je n'ai pas de budget sac. Je fonctionne un peu à l'envie et aux besoins. Donc j'avoue que j'ai un peu de tout mais bon je ne mettrais pas plus de 300 euros dans un sac je pense. Je n'aime pas particulièrement les sacs. Il faut dire que ce n'est pas une passion chez moi ... Mais les sous je les dépenserais bien dans autre chose :lol:
B I U