MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour un mariage

43 ans Liège, Belgique 427
Aux secours! Je suis invitée à un mariage dans 15 jours. Pour la petite histoire; mes cousines et mes tantes se moquent toujours de mes tenues parceque je ne suis  
pas très douée en habillement et vu que j'en ai un peu marre de leurs remarques, je voudrait leur clouer le bec grâce à vos conseils.
J'ai déjà choisi le pantalon => http://www.vivelesrondes.com/hinataaa/19338/
mais je ne sais pas dutout quoi mettre comme style de haut et comme chaussures... Vous avez des idées?
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux peut-être mettre un petit chemisier blanc et des bottes noires ou des chaussures à talon.
50 ans Luxembourg 31390
hello,¨

deja,quel type de mariage est ce ?

(je suis pas fan de ton pantalon,desole :oops: )
50 ans Luxembourg 31390
Ocean a écrit:
Tu peux peut-être mettre un petit chemisier blanc et des bottes noires ou des chaussures à talon.


classique et sympa ;)
P
40 ans Nice 21965
repondu sur ton post, par contre je suis pas fan pour un mariage non plus mais apres c'est toi qui vois
41 ans au milieu des poissons 7816
Il faudrait que tu choisisses un haut uni, et mettre des chaussures à talons. Je pense qu'un top flashy n'irait pas avec ce modèle de pantalon.
Tu peux toujours customiser un haut avec un sautoir, une broche, une pointe de flashy suffit très souvent.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:

(je suis pas fan de ton pantalon,desole :oops: )




Désolée, je n'aime pas du tout non plus !

Pourquoi ne pas t'offrir une jolie tenue chez Torrid, là au moins tu clouerais le bec à coup sur à tes tantes et cousines qui ne s'en remettraient pas. ;)
42 ans Roubaix 5695
charlotopoms a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

(je suis pas fan de ton pantalon,desole :oops: )




Désolée, je n'aime pas du tout non plus !

Pourquoi ne pas t'offrir une jolie tenue chez Torrid, là au moins tu clouerais le bec à coup sur à tes tantes et cousines qui ne s'en remettraient pas. ;)


+1.Je ne suis pas fan du pantalon pour une telle occasion.Pourquoi ne pas opter plutôt pour une jolie robe? :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense que le fait qu'elle change, même un peu, son style d'habillement va clouer le bec des mauvaises langues. Torrid ne convient pas à tout le monde non plus.
Hinata, je ne dis pas cela pour toi ! ;)

Mais changer radicalement n'est pas très top non plus, on ne se sent pas toujours à l'aise au départ car on ne se reconnaît pas. Même avec les vêtements tendance de la dernière collection de Truc Machinchose, cela n'ira pas si tu ne te sens pas à l'aise dedans. Un vêtement se vit, s'accorde à ta morphologie, à ton teint. Cela ne sert à rien de se procurer la même chose que Bidule car c'est à la mode et que plein de nanas l'ont. Certains vêtements peuvent aller à certains mais pas à d'autres.
Changer c'est bien, mais il faut y aller progressivement.
50 ans Luxembourg 31390
bon alors,ton type de mariage,c est quoi :?: (habille,cool,famille ? ) :D
56 ans 14650
Ocean a écrit:
Je pense que le fait qu'elle change, même un peu, son style d'habillement va clouer le bec des mauvaises langues. Torrid ne convient pas à tout le monde non plus.
Hinata, je ne dis pas cela pour toi ! ;)

Mais changer radicalement n'est pas très top non plus, on ne se sent pas toujours à l'aise au départ car on ne se reconnaît pas. Même avec les vêtements tendance de la dernière collection de Truc Machinchose, cela n'ira pas si tu ne te sens pas à l'aise dedans. Un vêtement se vit, s'accorde à ta morphologie, à ton teint. Cela ne sert à rien de se procurer la même chose que Bidule car c'est à la mode et que plein de nanas l'ont. Certains vêtements peuvent aller à certains mais pas à d'autres.
Changer c'est bien, mais il faut y aller progressivement.


+1

Je suis totalement d'accord avec Ocean et ses conseils.

L'importance c'est que Hianta tu te sens a l'aise dans tes vetements.

Je le trouve pas mal le pantalon moi ;)
50 ans Luxembourg 31390
Ocean a écrit:
Je pense que le fait qu'elle change, même un peu, son style d'habillement va clouer le bec des mauvaises langues. Torrid ne convient pas à tout le monde non plus.
Hinata, je ne dis pas cela pour toi ! ;)

Mais changer radicalement n'est pas très top non plus, on ne se sent pas toujours à l'aise au départ car on ne se reconnaît pas. Même avec les vêtements tendance de la dernière collection de Truc Machinchose, cela n'ira pas si tu ne te sens pas à l'aise dedans. Un vêtement se vit, s'accorde à ta morphologie, à ton teint. Cela ne sert à rien de se procurer la même chose que Bidule car c'est à la mode et que plein de nanas l'ont. Certains vêtements peuvent aller à certains mais pas à d'autres.
Changer c'est bien, mais il faut y aller progressivement.


ben moi sur le blog,je parle de torrid,car il me semble que la demoiselle voulait mettre le pull fushia de la commande passee par sa maman,rien de plus...

apres torrid ou autre,c est egal....

(mais j aime quand mm pas le pantalon,question de gouts de chacun ;) )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Idem que Nefertiti, je trouve que ce pantalon ne la met pas du tout du tout en valeur !

Et si j'ai parlé de Torrid, c'est que Hinata en parle sur son blog des fringues torrid et qu'elle aime le style. (pi, pour le prix du pantalon, elle aurait eu une jolie tenue avec les soldes)

Après chacun fait ce qu'il veut, ce ne sont que des conseils ! ;)
X
84 ans 2365
charlotopoms a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

(je suis pas fan de ton pantalon,desole :oops: )




Désolée, je n'aime pas du tout non plus !

Pourquoi ne pas t'offrir une jolie tenue chez Torrid, là au moins tu clouerais le bec à coup sur à tes tantes et cousines qui ne s'en remettraient pas. ;)


D'ici 15 jours je doute un peu qu'elle l'aie, la commande ;)

Me faut chaque fois 3 semaines... Vive la belgique :roll:
51 ans CERGY (95) 871
Coucou

En même temps, si elle l'aime, ce pantalon, autant essayer d'en tirer parti.... Donc, si j'ai bien vu, il est gris avec de fines lignes un peu turquoise.

Moi, soit j'opterais pour un haut dans le même ton de turquoise, soit pour un haut gris, mais avec un sautoir assez voyant qui rappellerait le turquoise.

Pour les chaussures, des bottines, des ballerines ou des escarpins, ... mais gris.

Et pour clouer le bec aux pimbèches, rien de mieux qu'un beau sourire et d'être bien dans sa peau. Ca marche à tous les coups !
B I U


Discussions liées