MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour un mariage

39 ans bordeaux 275
ce n'est pas méchant mais je trouve qu'avec ton pantalon on dirait que tu as "le feu au plancher". pour que tu le mettes en valeur je pense qu'il va  
te falloir des nu-pieds avec de sacrés talons pour que tes chevilles soient mises en valeur.(parce que malgré tout il te va bien le pantalon, mis à part que je le trouve trop court...)

l'idée de le porter avec un haut noir ou gris mais avec un super sautoir ou broche pour l'accessoiriser me semble très bonne, ca fera tres classe je pense
39 ans 2809
Je pense que les filles sont de bons conseils, pour le haut: gris, blanc, turquoise ou autres mais par pitié, évite le fushia :shock:

Après pour les chaussures, c'est pareil, choisi d'abord quelque chose dans lequel tu te sens à l'aise. Bon, pour les nu-pieds, peut être à éviter vu le temps qu'on a actuellement ;) mais je te conseilles aussi les talons pour réhausser tout ça, au risque de paraitre toute tasser au niveau de la cheville :oops:

ALlez, bonne recherche!
43 ans Liège, Belgique 427
Nefertiti121 a écrit:
bon alors,ton type de mariage,c est quoi :?: (habille,cool,famille ? ) :D


Laisses moi le temps de me lever ;) ;) ;)

C'est un mariage en famille, très italien, avec beaucoup de "Pina" (vous voyez le genre de fille coiffées et habillées toutes exactement pareil) - je suis un peu la touriste de la famille en fait. Bref.
Je ne me sens pas très à l'aise pour porter une robe :shock: non, je crois que c'est pas encore le moment...
J'aime bien la proposition de ocean (tu as vraiment compris mon sentiment) avec le chemisier blanc et les talons... Je voudrait essayer de "fashioniser" un peu mes propres tenues et pouvoir les remettre par après.
Pour moi, ce serait un petit chemisier blanc pourquoi pas avec un peu de broderie et des sandales ouvertes à talon, pour réhausser le tout.
43 ans Liège, Belgique 427
Ca y est, le mariage est passé et j'ai suivi vos conseils pour la tenue (photo sur mon blog) Une chemise blanche ouverte sur un top gris, un beau collier et des chaussures à talons pour pallier à la longueur un peu bizarre du pantalon et le tour était joué. J'ai rarement été aussi élégante et pour cela, je voulais vous remercier :kiss:
51 ans Nord 3084
Super classe !! Bravo ;)

Ton pantalon n'a pas une longueur bizarre c'est juste que c'est un pantalon "raccourci" ;)
B I U


Discussions liées