MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui suis-je donc ?

35 ans 63 2
Kikou tout le monde ! :D


Bienvenue à vous !... Comment ça c'est pas à moi de le dire ? ;)

Qui je suis ? C'est un interrogatoire ?  
:shock: Oui bon ok je répond.

My name is... ah oui pardon en français oui oui vous énervez pas... Je me prénomme Florence, mais on me surnomme Flof. Quoi ? Ben Flof pour Flo + f Flof quoi.

Quel âge j'ai ? J'y viens ! 19 ans dans une quinzaine de jours. Eh oui y a un an j'ai obtenu le droit d'aller en prison sans enquiquiner mes parents !

Mais non j'ai pas fait de prison, c'était une image, eh oui je suis sûre.

Dans la vie qu'est-ce que je fais ? Désolée c'est pas parce que je suis célibataire qu'il y a marqué "coeur à prendre" sur mon front. Mais je répond quand même vu que vous me dites que c'est pas un plan drague : je suis étudiante, en math spé. Math(ernelle) Spé(ciale) on me l'a déjà faite ;).

Sinon je suis secouriste à la Croix Rouge Française. Non je ne connais pas Adriana Karembeu, mais j'ai déjà rencontré son acolyte : Robert, de son vrai nom Jean-Louis Annaloro, très sympathique !


Bon allez je vais m'arrêter là sinon vous allez vous endormir.


Bisous :D


Flof
35 ans Douai ( 59 ) 109
Bienvenue Flof !
Bon promis, je ne sortirais pas la vanne math' sup', même si l'envie me demange !
Moi j'suis (future) bénévole à la SPA et ex bénévole aux blouses roses, et pareil, je ne connais pas Brigitte Bardot !

:)
M
44 ans 283
Bienvenue à toi Flof ! :D

Mais non, tu ne vas pas nous endormir (je suis levée depuis pas si longtemps se serait triste quand même hein ! :lol:

Bah j'espère que tu seras bien parmi nous !

Puisque tu parles de la Croix Rouge, je dis bravo pour ton initiative, une secouriste de plus, c'est super, il n'y en a jamais assez !

Pour ma part, je fais du bénévolat dans une asso de protection de nos amis les chats et comme Cashemire, je ne connais pas Brigitte Bardot ! :lol:

A bientôt sur les forums ! ;)
L
51 ans Aubagne 13 55
Sympa la présentation :lol:
B I U