MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attérissage réussi

L
51 ans Aubagne 13 55
Coucou à toutes et à tous , je me nomme Franck 35 ans de Marseille , j'ai découvert ce site par hasard sur google , j'en profite pour m'inscrire .
J'ai  
toujours apprécié les rondeurs chez les femmes , ce qui a poussé ma curiosité à venir m'inscrire .
Si je peux amener ma contribution à certains sujets , ce serait avec plaisir .
A bientot je l'espère 8)
46 ans a coté de bordeaux 308
et bien bienvenue parmi nous toutes, rondes et moins rondes mais toutes parfaites!!!!!!!!!
Marseille.......ah, toute ma jeunesse! j'ai fait mes études à Aix....ok, c'est pas tt à fait pareil, mais bon!
bref.....j'ai tendance à raconter ma vie moi, faut pas faire attention!!!!!

à bientôt peut être, bizz!

PS: et oui, je confirme, l'atterissage est bien réussi! ;)
L
51 ans Aubagne 13 55
margellina a écrit:
et bien bienvenue parmi nous toutes, rondes et moins rondes mais toutes parfaites!!!!!!!!!
Marseille.......ah, toute ma jeunesse! j'ai fait mes études à Aix....ok, c'est pas tt à fait pareil, mais bon!
bref.....j'ai tendance à raconter ma vie moi, faut pas faire attention!!!!!

à bientôt peut être, bizz!

PS: et oui, je confirme, l'atterissage est bien réussi! ;)


Kikou toi , merci pour ton accueil , je désespérais d'avoir manqué mon atterissage , au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi . :P
Et oui ronde moins ronde , vous êtres toutes parfaites ;)
Pour la tendance à raconter ta vie , je n'y vois pas d'inconvénients , bien au contraire ça me plait 8)
Bisous

Franck
46 ans a coté de bordeaux 308
alors dis moi un peu, un truc me turlupine.......que fait un homme ici??????????? Bon, je sais bien kil y en a plein, mais toi, pkoi sur ce site? Juste par goût des rondes? Non, parce que ça fait un peu fétichiste ton truc là non?????? ;)


Allez, @+ bizz!!!! :lol:
L
51 ans Aubagne 13 55
margellina a écrit:
alors dis moi un peu, un truc me turlupine.......que fait un homme ici??????????? Bon, je sais bien kil y en a plein, mais toi, pkoi sur ce site? Juste par goût des rondes? Non, parce que ça fait un peu fétichiste ton truc là non?????? ;)


Allez, @+ bizz!!!! :lol:



Ah zut , j'ai pas été clair sur mon sujet initial , ben oui les rondes sont les plus attirantes à mes yeux .
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 :lol:

Bisous miss
46 ans a coté de bordeaux 308
ben en fait tu risques d'être déçu car chui pas vraiment une fille ronde au sens propre du terme! mais chui adorable!!!!! lol
L
51 ans Aubagne 13 55
margellina a écrit:
ben en fait tu risques d'être déçu car chui pas vraiment une fille ronde au sens propre du terme! mais chui adorable!!!!! lol


Ronde c'est large :D et si tu es mince que fais tu ici ? :lol:
46 ans a coté de bordeaux 308
ben figure toi que ce site n'est pas sectaire!!!! non non non! en fait, je suis venue ici car j'étais dans une mauvaise période et j'étais devenue boulimique...enfin, je te passe les détails.....et donc, à la base, VLR était surtout une mine d'infos sur le sujet et aussi m'apportait des expériences de filles comme moi!
Ce temps là est bien révolu! ouf!


Et voilà......tu m'aimes plus parce que je suis pas ronde! allez les filles, encore un pour vous! et on s'étonne que je sois encore célibataire moi!!!!!!! :nananr:
10361
question posé .....

margellina a écrit:
alors dis moi un peu, un truc me turlupine.......que fait un homme ici??????????? :lol:


réponse donné

margellina a écrit:
ben figure toi que ce site n'est pas sectaire!!!! non non non! :
:P :P :P :lol: ;) :nananr:
46 ans a coté de bordeaux 308
killingmesoftly m'a bien eue.....je m'incline!!!!! 8-[
L
51 ans Aubagne 13 55
Et puis ce site , sans hommes , ne serait pas ce qu'il est :D
10361
margellina a écrit:
killingmesoftly m'a bien eue.....je m'incline!!!!! 8-[


ha bon ? ca ma pas laissez un tres grand souvenir :lol: :lol: :lol: :arrow: on fait une reconstitution ? :P :arrow: :nananr: :peur:
46 ans a coté de bordeaux 308
ah oui, vu sous cet angle.......moi non plus je ne m'en souviens pas......ça devait pas être terrible!!!!! :? oh ça va, on déconne!!!!!!!!!

alors comme ça on change de pseudo là comme ça, trankillou?????!!!!!

et mon petit chéri marseillais, comment il va??????

ps: les reconstitutions, c'est juste pour les méchants tueurs de gens, pas pour les gentilles filles comme moi!!!!!!!!!! ;)
L
51 ans Aubagne 13 55
Le ti marseillais il va bien ? :P
10361
margellina a écrit:
ah oui, vu sous cet angle.......moi non plus je ne m'en souviens pas......ça devait pas être terrible!!!!! :? oh ça va, on déconne!!!!!!!!!


vu sous cet angle .. tout de suite des allusions ..... :P

margellina a écrit:
alors comme ça on change de pseudo là comme ça, trankillou?????!!!!!
wé j'aime bien le changement ;)

margellina a écrit:
et mon petit chéri marseillais, comment il va??????
je me doute que ce n'est pas pour moi, mais dans le doute justement je vais bien merci

margellina a écrit:
ps: les reconstitutions, c'est juste pour les méchants tueurs de gens, pas pour les gentilles filles comme moi!!!!!!!!!! ;)


bah oui et non , moi aussi je suis le plus gentil des gentils gens, et puis comme tu dis ca ne devais pas etre térrible ni pour toi ni pour moi, c'est la raison pour laquelle, je demande une reconstitution :p
mais bon cette fois ci sans ghb comme ca, le souvenir restera présent :lol:

( mode moqueur aujourd'hui:p )
B I U