MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ?

50 ans Guadeloupe 1369
Moi j'ai extrement besoin de parler, c'est vital pour moi, meme des fois je me dis que je parle trop :oops:
Je devrais pourtant garder les choses pour moi,  
mais c'est trop dur, faut que ça sorte.
J'avais l'habitude de confier mes problemes à ma mere, mais finalement, elle ne sait pas garder les secrets, alors.
Alors, maintenant, je parle plus à mon propre compagnon, quand ça ne va pas je lui dit, je me lance, au risque d'avoir peur de sa réaction tant pis. Ainsi notre couple se porte bien car des que j'ai une incertitude je lui confie.
Bisous
Ladyblue
46 ans france 684
a tout le monde!!!!!
malheureusement pour les autres!
sev
44 ans reims 85
Comme beaucoup d'entre vous tout dépend de la nature du problème.
En l'occurence les problèmes de coeur pour répondre au topic c'est à l'intéressé directement.
Jusqu'il y a peu de temps c'était pourtant à ma mère, mais bon les relations çà évolue et à elle j'y confirait davantage des petits soucis professionnels.
Quand à ma meilleure amie (ma petite soeur), elle a généralement assez de soucis sans avoir envie d'y en rajouter :? . Mais bon, si ca va vraiment pas je sais que je peux compter sur elle, ca sert à çà les amis ;)
S
37 ans france 2687
jparle de mé probleme a mon cochon d'inde... au moins él me juge po
40 ans Près de DOUAI 405
moi c simple j'en parle presque pas sauf à l'une de mes bonnes amies steph qui vit a peu de chose près la meme chose que moi

mé c pa tjs simple de tous garder pour soi

bizes
L
37 ans 1357
généralement je parle de mes problème à mes bons amis: trois du lycée, trois du collège (dont une que je connais depuis la maternelle c'est-y pas beau??? :) ), puis j'en parle un peu à mes amis de l'université, surtout à une fille vachement sympa. Le problème c'est que quand je parle de mes problèmes, j'ai un air extrèmement détaché, je sais pas d'où ça vient, et donc je peux être vraiment malheureuse mais les gens le verront pas vraiment :( !!
Les seuls qui sachent quand je vais vraiment pas bien rien qu'en me voyant ce sont mes amis de lycée et aprticulièrement mon meilleur pote.
Est- ce qu'il y en a comme moi qui parle de leurs problèmes en montrant l'impression que ça ne les atteint pas vraiment alors que si, bien au contraire?
Ou alors je suis un extraterreste :Fade-color ;)
49 ans IDF 38
et bien moi c'est généralement à ma meilleure amie car à l'intéressé lui il prend mal alors la communication est pas facile !!!!

mais parfois sur certains sujets, je n'en parle pas et garde tout au fond de moi bien caché... et j'essaie de m'en démêler toute seule grande que je suis... mais c'est pas tout le temps facile mais ca forge le caractère !!!

voilà....
bin... moi je me confie à Ma Pote De Ma Vie ... ( ma Didi si tu lis ... c'est toi !!! ;) ;) ;) ;) )

et quand elle est pas là....

bin à Artémis, c'est ma petite bete ... une petite et mignone petite bete d'un an... c'est ... mon rat ... ( le chien rentrait pas dans la cage... :D )
L
67 ans Belgique 118
A ma meilleure amie mais pas tout faut croire que j'aime me"monter" la tête comme dit mon zom une bonne partie de mes angoisses je me les gardes et j'engoisse encore plus et ..je tourne en rond pour me mordre la queue quoi ....
B I U


Discussions liées