MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid volé!!!!....

_
42 ans Paris, France 309
Je suis allée sur le site de Chronopost, et je vois indiqué que la livraison a été effectuée aujourd'hui même à 12h24....Or je n'ai rien reçu! Me suis ruée vers  
la boîte aux lettres de l'immeuble...rien...Suspicieuse, j'appelle Chronopost, qui me confirme que le colis a bien été livré et que quelqu'un a donc signé en mon nom (mais les livreurs n'ont pas le droit de demander une pièce d'identité)

J'hallucine!!!!!!!!

Du coup ils vont rappeler l'agence qui a effectué la livraison pour essayer de savoir à qui exactement le colis a été remis, je devrais avoir des nouvelles d'ici demain...

Voilà qui m'a mise de mauvaise humeur pour la journée... :shock: :shock: :cry:

Sarah
C
43 ans isère 4146
ah mince suis désolé pour toi c'est vraiment pas sympa
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est dingue ça ! J'espère que l'affaire va vite et bien se régler.
48 ans 10768
:( ma pauvre...

tu as essayé de sonner chez tous tes voisins d'immeuble ?
y'en a peut-etre un dont le nom ressemble au tien ?
_
42 ans Paris, France 309
Thyselle: bah en fait suis dans un vieil immeuble du quartier latin, donc un peu un labyrinthe quand on ne connait pas, et il n'y a pas de numéro d'appartement, par contre ma boîte aux lettres indique clairement où se situe mon appart (très clairement), et personne d'autre n'a de nom s'approchant du mien...

Nan, suis vraiment maudite, on réceptionne pas "par hasard" le colis de quelqu'un d'autre quand même?!!!! :evil:
51 ans Nord 3084
Demande une copie du récipissé signé !

J'ai eu ça une fois aussi avec un colis de venteprivee. Quand j'ai fait la réclamation ils m'ont envoyé la copie de la signature, je l'ai contesté (elle ne ressemblait pas du tout à la mienne et mon nom était mal orthographié).
Après une attestion sur l'honneur, une photocopie de pièce d'identité et une signature ils m'ont remboursé...

Je ne sais pas si tu peux avoir le même résultatat...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cette mésaventure est arrivée à Sinharat il y a quelques mois et après plusieurs coups de fil à Chronopost, le colis lui a été livré comme si de rien n'était, espérons qu'il en sera de même pour ton colis ! ;)

Je te mets le lien où débutent ses mésaventures

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_74803_555.htm
41 ans au milieu des poissons 7816
_Sarah_ a écrit:
Thyselle: bah en fait suis dans un vieil immeuble du quartier latin, donc un peu un labyrinthe quand on ne connait pas, et il n'y a pas de numéro d'appartement, par contre ma boîte aux lettres indique clairement où se situe mon appart (très clairement), et personne d'autre n'a de nom s'approchant du mien...

Nan, suis vraiment maudite, on réceptionne pas "par hasard" le colis de quelqu'un d'autre quand même?!!!! :evil:



Par contre ici, les voisins peuvent réceptionner ton colis et bien entendu le livreur laisse un mot dans ta boît aux lettres pour prévenir que ton voisin l'a, cela t'évite de récuperer ton colis le lendemain, c'est pratique. Mais là, c'est vraiment dommage pour toi, j'espère que tu vas le récupéer rapidement.
F
37 ans Toulouse 1468
Ben dis donc ! J'espère que ça va se résoudre au mieux !
_
42 ans Paris, France 309
charlotopoms a écrit:
Cette mésaventure est arrivée à Sinharat il y a quelques mois et après plusieurs coups de fil à Chronopost, le colis lui a été livré comme si de rien n'était, espérons qu'il en sera de même pour ton colis ! ;)

Je te mets le lien où débutent ses mésaventures

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_74803_555.htm


merci, malheureusement j'ai appelé chronopost et c'est bel et bien en mon nom que le colis a été réceptionné....

Misstouti: si je n'ai pas de nouvelles demain je les rappelle pour voir ce qu'il en est et demander une copie, of course!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le livreur de chronopost doit bien se rappeler à qui il a remis le colis et à quoi ressemble cette personne !

Sinon, tu fais le tour de tes voisins pour leur demander s'ils ont ton colis en leur disant bien que tu vas porter plainte si tu ne le retrouves pas ! Qui sait, ca peut marcher pour revoir le colis.
_
42 ans Paris, France 309
charlotopoms a écrit:
Le livreur de chronopost doit bien se rappeler à qui il a remis le colis et à quoi ressemble cette personne !

Sinon, tu fais le tour de tes voisins pour leur demander s'ils ont ton colis en leur disant bien que tu vas porter plainte si tu ne le retrouves pas ! Qui sait, ca peut marcher pour revoir le colis.


Colis récupéré, mais le mystère reste entier...

J'ai rappelé Chronopost qui avait entre temps appelé le chauffeur qui leur a précisé où le colis avait été livré...au 2nd étage au lieu du rdc...bravo...Bref, je vais au 2nd étage (sachant qu il y a 3 2nd etages possibles suivant le batiment en question....vive les méandres du quartier latin...), je frappe à une porte au hasard, une femme m'ouvre, très gentille, je lui demande si elle a réceptionné un colis...

Non, mais en rentrant chez elle il y avait un colis posé en évidence dans le couloir! Elle l'a ramené au rdc et l'a posé sur le haut des boîtes aux lettres....
Donc quelqu'un a du réceptionner le colis, signer, rapidement, et voyant que ce n'était pas son nom, l'a foutu...dans son couloir! (pensant que c'était à un de ses voisins?)

Bref, je retourne à toute vitesse au rdc voir les boites aux lettres, rien!
Je me dis évidemment, un colis de cette taille, quelqu'un a du se servir..Mais bon, d'un autre côté, en plusieurs années, je n'ai jamais vu un seul de mes colis disparaitre, or il y a une boite aux lettres communes pour les envois volumineux!

Je retourne dépitée chez moi, et là mon voisin qui est rentré plus tôt du boulot m'appelle: il me tend mon colis: il l'a vu posé ainsi en haut des boites au lettre (il rentrait pas dans la grande commune) et a préféré me le prendre de peur que quelqu'un ne soit tenté de l'embarquer...

tout est bien qui finit bien, et en plus tout me va!
X
84 ans 2365
Bonne nouvelle alors :D

Mais ce qui est quand même dingue, c'est qu'ils ne vérifient pas l'identité de la personne! C'est quand même la moindre des choses.

(chez mois ils vérifient l'identité, mais pour se prendre une remarque sur sa poitrine lorsqu'il repart... C'est pas mieux :? )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah ben cool, tout se termine bien ! :lol:

(Tu aurais été remboursée sans souci, mais tu n'aurais pas eu tes belles fringues, donc c'est toujours rageant)
_
42 ans Paris, France 309
2douille a écrit:
Bonne nouvelle alors :D

Mais ce qui est quand même dingue, c'est qu'ils ne vérifient pas l'identité de la personne! C'est quand même la moindre des choses.

(chez mois ils vérifient l'identité, mais pour se prendre une remarque sur sa poitrine lorsqu'il repart... C'est pas mieux :? )


j'ai fait la remarque à chronopost, et apparemment ils n'ont pas le droit de demander de pièce d'identité à la personne...

en tous cas j'sens qu'à la prochaine commande, je sera au taquet pour la livraison!
B I U