MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid volé!!!!....

41 ans au milieu des poissons 7816
Contente que tout se termine bien pour toi ! ;)
Tu as enfin ton colis, c'est cool !
5030
Et si c'était pas le livreur tout simplement qui avait livré!
Moi il m'a fait le coup la dernière fois. Il a signé pour moi en abandonnant le colis aux voisins. :roll:
51 ans Nord-Picardie 13
Chronopost :twisted:
Ils m'ont fait le coup le jour de la St Valentin (fleurs), mais je me suis doutée qui l'avait réceptionné dans mon immeuble, j'y suis allée au culot. "Bonjour je viens récupérer mon colis que vous avez receptionné".....Elle a eu le toupet de dire "quel colis" "vous savez les fleurs!" "ah oui, justement j'allais vous le donnez" (bin voyons!) tout cela pour dire que je ne fais pas confiance à Chronopost, je préfère Colissimo!
25680
_Sarah_ a écrit:
2douille a écrit:
Bonne nouvelle alors :D

Mais ce qui est quand même dingue, c'est qu'ils ne vérifient pas l'identité de la personne! C'est quand même la moindre des choses.

(chez mois ils vérifient l'identité, mais pour se prendre une remarque sur sa poitrine lorsqu'il repart... C'est pas mieux :? )


j'ai fait la remarque à chronopost, et apparemment ils n'ont pas le droit de demander de pièce d'identité à la personne...

en tous cas j'sens qu'à la prochaine commande, je sera au taquet pour la livraison!


Ils n'ont pas le dorit depuis quand ?
En espagne le livreur du colis Torrid (qui commence à se faire attendre là d'ailleurs) me demande toujours une pièce d'identité.
Et il me semble qu'en France aussi d'ailleurs, sauf quand il me connaissait et me reconnaissait.
56 ans 14650
Anne a écrit:


Ils n'ont pas le dorit depuis quand ?
En espagne le livreur du colis Torrid (qui commence à se faire attendre là d'ailleurs) me demande toujours une pièce d'identité.
Et il me semble qu'en France aussi d'ailleurs, sauf quand il me connaissait et me reconnaissait.


Ils m'ont jamais demander mon identitie, ils donne le colis à qui ouvre le porte. J'ai meme receptionner un dans le hall de mon immeuble car nous sommes entree dans le batiment en meme temps.

-Par contre cette fois ci je n'ai pas colis ca attarde egalement-

:?
B I U