MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour se qui n'assume pas

C
41 ans charente maritime 77
coucou je voudrez savoir si quelques personne serai d'accor que l'on face un regime en commun et ke tt les jour on se raconte notre journee bref que l'on se  
soutienne et que l'on s'entraide . moi je ne m'assume pas du tout g honte de mon corp.si mon idee vous interresse envoyer moi vos message
a plusieur on y arrivera mieu!!!!!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
cindydu17 a écrit:
coucou je voudrez savoir si quelques personne serai d'accor que l'on face un regime en commun et ke tt les jour on se raconte notre journee bref que l'on se soutienne et que l'on s'entraide . moi je ne m'assume pas du tout g honte de mon corp.si mon idee vous interresse envoyer moi vos message
a plusieur on y arrivera mieu!!!!!!!!



Tu t'es trompée de forum. VLR est un site anti-régime, tu ne trouveras personnes pour te soutenir dans cette voie.

Tu pourrais sans doute jeter un coup d'oeil à la RA, cela te permettrait d'avoir un autre rapport avec la nourriture.
Que fais-tu pour mettre en valeur ton corps ? Fais-tu un sport ?
48 ans 10768
tu es sur un site anti-régime, cindy... ;)
C
41 ans charente maritime 77
oups je suis desoler :oops: je suis nouvelle et voila comme jen ai gros sur le corp je lacher mes truc voila en se ki me conserne je ne mes pa mon corp en valeur je hai mon corp pour sa ke javai lacher se sujet mai si kelkun pe maider a mieu raisonner ou si kelkun pe me montrer ke etre ronde a des avantage jatten je demande a voir merci et encor 100000exuse
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux aller faire un tour sur les photos du site, les blogs, tu verras qu'être ronde n'est pas incompatible avec la beauté, la féminité.

Je te conseille de regarder en détail la section RA (rééducation alimentaire) du site, cela te permettra d'avoir un autre rapport avec la nourriture et de ne plus la considérer comme une ennemie.

Essaie de prendre soin de ton coprs, soin de peau, te maquiller, t'habiller de façon féminine, faire du sport, pratiquer une marche régulière est un bon début.
48 ans 10768
cindydu17 a écrit:
oups je suis desoler :oops: je suis nouvelle et voila comme jen ai gros sur le corp je lacher mes truc voila en se ki me conserne je ne mes pa mon corp en valeur je hai mon corp pour sa ke javai lacher se sujet mai si kelkun pe maider a mieu raisonner ou si kelkun pe me montrer ke etre ronde a des avantage jatten je demande a voir merci et encor 100000exuse

c'est rien, ne t'inquiète pas ;)
tu sais, si tu veux t'assumer, un régime ne suffira jamais... déjà bon, 97% des régimes sont des échecs à moyen terme, on reprend le poids qu'on a perdu avec en général du bonus... et puis même si tu arrives à rester au régime toute ta vie, tu perdras du poids et après ? tu t'aimeras ?... il y a tout un travail à faire pour te "réapproprier" ton corps, d'apprendre à vivre avec lui et à ne plus t'en faire un ennemi, d'apprendre à l'aimer, d'apprendre à T'aimer...

tu trouveras dans la rubrique "Rééducation alimentaire" et aussi dans "Anti-régimes" la philosophie du site et son appréhension des régimes et du rapport à la nourriture...
dans les rubriques vêtements et beauté, tu verras que tu peux trouver plein de choses pour te mettre en valeur et retrouver l'estime de ton corps... VLR est un bon début pour prendre conscience de tout ça, donc continue à venir ici ;)
C
41 ans charente maritime 77
merci pour vo conseill perso je trouve se site super bien et g pas lintention de le kitter bisous et merci
42 ans IDF - 78 1276
Si tu n'as pas l'intention de partir (ce qui est très bien, tu es la bienvenue ;) ), je te conseille d'écrire en français et avec un minimum de ponctuation. Pas de sms stp ! :)
B I U