MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour quand il y a des ... témoins.

62 ans Québec, Canada 1664
Une copine à moi m'a téléphoné cette semaine pour me faire part d'un problème.

Depuis quelques semaines sa belle-mère vit chez eux. Celle-ci a eu un accident qui fait en  
sorte qu'elle a eu les deux jambes fracturées ainsi que la bassin. Résultat des courses elle ne peut rester seule chez elle et comme ma copine ne travaille pas ils l'ont pris chez eux le temps qu'elle retrouve la santé.

Ma copine s'entend très bien avec sa belle-mère qui l'adore donc à ce niveau pas de soucis.

Cependant ma copine m'a dit que depuis que sa belle-mère est sous leur toit elle n'arrive pas à faire l'amour avec son mari. En fait ça la bloque totalement de savoir que sa belle-mère est dans la chambre d'a côté.

Ce n'est pas parce qu'ils crient ou ce genre de truc mais rien à faire elle se bloque totalement dès que son mari s'approche.

Elle m'a dit que cela était déja arrivé dans le passé lorsqu'elle est allée faire du camping avec son mari. Juste de savoir qu'il y avait une autre tente à côté l'avait complètement bloqué.

Et vous ? Est-ce que ce genre de chose vous est déja arrivé ?

Que lui conseiller pour être à l'aise d'autant que cela va durer encore plusieurs semaines/mois ?
39 ans marseille 2582
moi je sui sbloquée lorsqu'il y a des personnes que je connais mais si ce sont des gens que je ne connais pas ça ne me pose pas de problèmes... :oops:
M
39 ans 3802
ben essayer au maximum de se faire une bulle d'amoureux où s'isoler car bon la dame n'est pas entre eux au lit... c normal qu'il y ait une vie sexuelle derrière la porte de la chambre et de plus, elle est chez elle ton amie...

ils doivent essayer de se faire un rituel juste dans leur couple, dans leur intimité et c déjà le cas en étant dans leur chambre mais de quoi faire oublier à ton amie qu'il y a qqun de l'autre côté du mur quoi...

perso, ça ne m'a jamais arrêtée les gens à côté tant que c pas DEVANT eux bien sûr ;)
62 ans Québec, Canada 1664
C'est ce que je lui ai dis Thalia mais ... rien à faire.

Elle n'est pas capable de se "laisser aller".

Je lui ai dis d'aller dans la chambre de sa belle-mère tout en demandant à son mari de rester dans la leur et de crier ... pour voir si elle entend quelques chose ... histoire de la rassurer si c'est cela qui la bloque.

Mais une fois que je lui ai dis ça j'étais mal ... tout d'un coup qu'effectivement elle entend son mari ouffffffff
42 ans IDF - 78 1276
Mon homme et moi avons réussi à se faire un "gros câlin" sous notre tente, en soirée, pendant une descente des gorges du Gard en canoé et en groupe, peu avant une attaque du camp par des sangliers et alors que tout le monde était encore debout... :lol:
Je peux vous dire que ça devait pas être discret, la tente qui bougeait, même s'il faisait déjà sombre ! :oops:

Par contre, quand je vais chez mes parents, leur chambre est à côté de la mienne, les murs sont en papier, et le lit couine... impossible de me décoincer. :roll:
En revanche, chez les parents de mon homme, je n'ai aucun complexe et ça me fait mourir de rire d'entendre mon homme chouiner parce que le lit fait du bruit, mais il ne peux pas résister à mes avances ! :D


Je n'ai pas très honte qu'il y ait un public indirect et pourtant il m'est déjà arrivée une mésaventure puisque un de mes ex m'a "forcée" alors que nous dormions à plusieurs dans une chambre pendant les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas... ça m'a peut-être "débloquée".
Rassurez-vous, j'ai largué ce crétin pas longtemps après. ;)
C
53 ans 1965
Que dire comme conseil? C'est dur... j'ai fait l'amour avec un ex pendant la nuit alors que son meilleur pote dormais à 2 mètres de nous...j'ai couché avec un type dans une tente ce WE alors qu'autour de nous...enfin lol bref...y avait du monde...! Quand je suis dans le "délire", tout ce qui se passe autour de moi m'indiffère... Et le truc c'est de se laisser aller...zen... ;) par contre dans la maison de mes parents...je crois que je trouverais ça trop glauque lol...mais bon, why not...
60 ans 91 25732
Avec zom on a vécu pendant presque un an chez mes parents avant d'avoir notre chez nous. Hors de question qu'on fasse ceinture pendant ce temps là ! :oops: :lol:

Nos chambres étaient à l'étage, mais pas contiguës. On faisait attention de ne pas faire de bruit, on chuchotait...

A tel point que quand on a eu notre appart, on a continué plusieurs jours à chuchoter quand on faisait des galipettes. Jusqu'au jour où j'ai dit tout fort à zom : "mais pourquoi on chuchote là ?" Immédiatement il a fait "chuuuuuutttt" ! Puis on a éclaté de rire ! :lol:

Sinon j'avoue que dans le feu de l'action, je me fiche un peu de savoir s'il y a du monde autour... :oops: (je me souviens d'une fenêtre laissée ouverte et d'un râleur qui... :oops: :oops: :oops: ) Je n'irais peut-être pas jusqu'à faire crac crac dans un lieu public (encore que...) mais ça ne me dérange pas qu'il y ait des "voisins" du moment qu'on est séparés au moins par une cloison.

Ton amie est bloquée par la présence de sa belle-mère simplement par peur qu'elle entende, peut-être même simplement qu'elle devine ce qui se passe. Elle est peut-être simplement très pudique, sans aucun petit côté exhib (parce qu'il y en a un petit quand même quand on se fiche un peu de l'entourage... ;) ).

C'est la maman de son zom quand même ! Je crois que le fait d'avoir un "parent" juste à côté doit ramener à l'enfance ou à l'adolescence avec son lot d'interdits, même quand on est un adulte marié.

Pour ma part ça ne me semble pas anormal du tout, juste embêtant... Elle va rester longtemps belle-maman ?
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien ça guérit pas très vite une vieille personne surtout d'une cassure à une hanche.

Bon elle m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire qu'elle est allée aider son mari dans le garage pour un petit travail à faire et finalement ils ont mit plus de temps que prévu à revenir :lol:

Parait qu'il n'a pas résisté quand il l'a vu penché au dessus de la table de coupe :lol:

Résultat ... je crois qu'ils vont avoir beaucoup mais beaucoup de travaux dans le garage ces prochaines semaines ... elle m'a dit que ça tombait bien ... depuis le temps qu'elle lui demande de réparer la véranda et les marches en avant de la maison :lol:
B
58 ans Suisse 185
PouletteBBQ a écrit:
Et bien ça guérit pas très vite une vieille personne surtout d'une cassure à une hanche.

Bon elle m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire qu'elle est allée aider son mari dans le garage pour un petit travail à faire et finalement ils ont mit plus de temps que prévu à revenir :lol:

Parait qu'il n'a pas résisté quand il l'a vu penché au dessus de la table de coupe :lol:

Résultat ... je crois qu'ils vont avoir beaucoup mais beaucoup de travaux dans le garage ces prochaines semaines ... elle m'a dit que ça tombait bien ... depuis le temps qu'elle lui demande de réparer la véranda et les marches en avant de la maison :lol:


Au fond, en positivant un peu, on peut faire d'une galère un plus pour le couple ! Le garage, les motels du coins, la voiture, cela peut pimenter la vie sexuelle de tes amis.

Sinon moi je suis un vrai cauchemar pour celles qui rêvent du calin discret. Il semble en effet, qu'au moment fatidique, je laisserai échapper une discrète onomatopée qui ressemblerait furieusement au brame du cerf en rut au fond de la vallée avec un cirque de montagne qui donne l'écho. Ce qui a pour pernicieuse conséquence que je suis régulièrement victime de mesquines tentatives d'étouffements vers la fin l'acte sexuel. Alors pour éviter que je finisse prématurément dans un grand sac noir muni d'une fermeture-éclair, je privilégie la levrette comme dernière position, au grand dam du voisinage.
44 ans là 5969
ben voilà :lol: tout s'arrange ;)
62 ans Québec, Canada 1664
:lol: Blaxs
M
39 ans 3802
j'adore le dénouement de l'histoire :D
43 ans Ici et là-bas 3402
PouletteBBQ a écrit:


Et vous ? Est-ce que ce genre de chose vous est déja arrivé ?

Que lui conseiller pour être à l'aise d'autant que cela va durer encore plusieurs semaines/mois ?


_Mumu_ pourra vous dire que moi ça me bloque pas, cet été on ets allés camper avec elle et d'autres potes. Zhom et moi ne nous sommes pas retenus, vilain que nous sommes... Mais bon c'était des amis, pas la famille alors c'est vrai que c'est différent....

En tous cas l'idée du garage est très bonneuh, lol!!
41 ans Là où je veux être... 265
Moi ça ne me dérange pas du tout mais dans la mesure où Doudou et moi ne faisons pas de bruit dans ce cas-là :lol:

Une fois en vacances, mon mari et moi campions dans le terrain de mes parents, car la maison n'ayant que 2 chambres, mes parents en occupaient une et ma soeur l'autre car ayant 3 enfants petits, je voyais mal ma soeur faire dormir les enfants dans une tente.

Bref, donc mon mari et moi dormions dans la tente.

Un matin, se laissant aller, on se fait un calin et ma mère passe dans le terrain et tapote sur la tente ( qui bougeait un peu, on peut éviter de faire du bruit mais faut quand même bouger un peu pendant l'acte :lol: ) et elle dit :" dit donc y a beaucoup de vent ce matin" très ironiquement, alors qu'aucune feuille des arbres ne bougeait dehors :lol:

Ca ne m'a pas derangé que ma mère nous capte mon mari et moi, car ma mère me parle ouvertement de sexe. On était morts de rire mon mari et moi!
A
35 ans 1018
hmm et bien perso je serait un peu beaucoup meme comme la copine de "poulette", si ya du monde ou des gens dans les chambres a côté, meme en camping ou hotel,sa me bloque...j'avoue que a l'hotel ou en camping c'est un peu con mais bon...je crois que sa vient du jour ou j'était chez mon copain, en vacances pour 3mois...(3mois sans calin hmm...bof ), j'avais ma chambre perso (biensur belle maman, meme si elle me connait...depuis des lustres ne s'imagine rien) le problème c'est qu'ont étaient entouré, le frère dans la chambre de droite, la soeur dans la chambre de gauche...et comme c'était les vacances, toujours du monde a la maison, un soir, le seul et unique ou j'ai oser me laisser aller...j'ai u le droit le lendemain matin au petit dèj a des remarques assez claires de la part de sa mère...depuis...nada quand ya du monde lol
j'avais pas penser au garage tien :lol:
B I U


Discussions liées