MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est obligatoire le gynécologue?

C
41 ans charente maritime 77
coucou je me pose une questions depuis bien longhtemps dites moi c'est obligatoire d'allez chez un gygy?sa ser a quoi d'y allez? il nous fait quoi? c grave si on  
y pas pas? surtt si on veu un bebe depui presque 4ans et que l'on y arrive pas? merci de votre reponse
44 ans 04 5576
:shock:

ben oui, si tu es en essai bébé depuis quatre ans, faudrait peut être aller en voir un...

A quoi ça sert ? ben à vérifier que tout va bien et si ce n'est pas le cas, à t'aider à avoir ton bébé.
41 ans au milieu des poissons 7816
Comme je te l'ai dit dans un autre post, il faudrait envisager la visite chez un gynécologue, et je te le conseille fortement surtout que cela fait 4 ans que vous essayez d'avoir un enfant.

D'une part, le gynécologue t'examinera pour voir si tout va bien et d'autre part voir s'il existe un problème concernant la conception.
C
41 ans charente maritime 77
faut s'habiller comment pour y allez?il va me fair mal? comment je fait pour trouver un bon gygy? merci les filles pour vos conseille precedent je croi que j'ai pas le choix va falloir j'y aille alor :roll:
P
39 ans Nice 21965
euh tu t'habille comme tu veux puisque que si il te fait un examen tu va te deshabiller

en tant normal il te fait pas mal, il est pas la pour ca, mais si c'est sensible ca peux te faire mal
M
39 ans 3802
bon ben faut prendre ton courage à 2 mains et y aller... ce n'est pas 'amusant' d'y aller mais ce n'est pas la mort...

tu peux avoir des problèmes intimes indécelables, des trucs invisibles sans examens... donc il FAUT y aller!

enfin, après tout c'est toi qui joue avec ta santé aussi... d'autant plus si en 4ans, t'as pas su avoir d'enfant, cela semble être le départ de qqun de responsable la visite chez un gyneco...

franchement il n'est pas là ni pour te tripoter ou pour te mater... il est là pour vérifier que tout va bien... il tâte comme un médecin normal, y'a vraiment rien de sexuel là-dedans, ce n'est pas agréable mais pas douloureux non plus...

demande à des amies, soeurs, ou ta mère si elle connait un bon gyneco et courage pour le bébé en tout cas
53 ans Belgique 3287
Le gynéco c'est minimum une fois par an pour toute femme pubère.

Ca sert à quoi ? A prévenir de vilains cancers qui sont facilement traitables si pris à temps, à surveiller ta fertilité, etc.

Comment s'habiller ? Le/la gynéco est un médecin qui est là pour son boulot pas un pervers voyeur qui veut mater donc aucune importance tant que tu es propre en dessous des vêtements.

Si ça fait mal ? Ben si t'y vas crispée c'est sur tu vas douiller... Je répète se mettre à poil devant le gynéco ça n'a rien de sexuel et son regard ne juge pas ton physique. Donc t'y vas détendue et tout ira bien. Le spéculum bien désinfecté est froid, le frottis en thin prep je vais pas te le cacher ça fait une pincette qui fait pas du bien, et l'écho endovaginale si elle est nécessaire peut sembler envahissante mais c'est un simple examen parfois bien utile pour visionner les ovaires.

Allez zou, tu décroches ton tél et tu prends rendez-vous !
les filles ont toutes raison! vas des que possible chez le gynéco, d'une part pour etre sur que tu n'as aucune maladie, et d'autre par pour lui parler de cet essai bébé, il verra si tout est ok et te donneras des conseils! et comme dit, tu t'habille normal pour aller chez le medecin non? ben pareil pour le gynéco! que tu ai un jean a 5 euros ou a 100 euros il s'en fou tu devras l'enlever quand meme
C
41 ans charente maritime 77
hé les filles écouter :-$ j'ai un truc a vous dire .......; :agrue:
j'ai decrocher mon telephonne :nananr: et j'ai appeler le gynecologue et jai rdv le 15octobre a 16h il peu pas me prendre avan il et surcharger :cry: voila je les fait .je vous tiendrez au courant gros bisou a tous et merci de tout vos conseils :kiss: :teddy:
M
39 ans 3802
cindydu17 a écrit:
hé les filles écouter :-$ j'ai un truc a vous dire .......; :agrue:
j'ai decrocher mon telephonne :nananr: et j'ai appeler le gynecologue et jai rdv le 15octobre a 16h il peu pas me prendre avan il et surcharger :cry: voila je les fait .je vous tiendrez au courant gros bisou a tous et merci de tout vos conseils :kiss: :teddy:


ahh contente pour toi miss
C
41 ans charente maritime 77
merci mai le plu dur reste a venir...alez au rdv!! mai bon jai pas le choix :oops: :cry:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu vas pas au casse-pipe non plus, c'est pas super drole, mais tes chances de survie sont considérables ...
B I U


Discussions liées