MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil pour fair plaisir a son cheri

C
41 ans charente maritime 77
voila je me suis jamais maquiller de ma vie je nest pas de maquillage chez moi je voudrez savoir se quil faut que je machete mon cheri me reproche de  
pa me maquiller de pas prendre soin de mon cor quelqu'un pe m'aider ? je veux tro fair plaisir a mon cheri et sa me ferai plaisir a moi aussi de m'assumer un peu comme mon entourage me dis tes une femme avant tout donc montre le met toi en valeur .je veu bien mais j'ai besoin de conseil quoi fair ?
C
41 ans charente maritime 77
aider moi svp se serez sympas de votre par :cry:
2812
Le maquillage est quelque chose de personnel. On choisit son fond de teint en fonction de sa peau, le fard à paupière en fonction de la couleur de ses yeux... Ne pas oublier de prendre en compte le style de vêtements... Donc, on ne peut pas t'aider comme ça sur un forum. Les meilleurs conseils pourront être données par une personne qui te voit : une conseillère en boutique, une amie qui s'y connaît...
41 ans Kenmare 5649
tu peux aller chez marionnaud ou à sephora ils donnent souvent des conseils gratuits...
300
Peux tu te décrires histoire que l'on puisses te donner des conseils. Je te donnerai des conseilles aux niveau des couleurs.
271
Oui ce serait bien que tu nous dises de quelle couleur sont tes yeux, tes cheveux, si tu as le teint pale ou non... de toute évidence un ptit coup de crayon noir autour des yeux n'est jamais un faux pas. Ca peut etre un début pour soutenir ton regard
C
41 ans charente maritime 77
j'ai des gros yeux :shock: marron foncés les cheveux a la garçonne (court a la mode) foncés avec des reflets rouge le tein matte (pas metisse mais bronzé )
S
39 ans 3289
Moi je ne me maquille pas souvent, donc qand je me maquille (pour faire plaisir à mon chéri par exemple) je mise sur des trucs pas trop flash pour que je puisse me reconnaitre.

Pourquoi ne pas acheter un mascara (en demandant conseil à la vendeuse pour la couleur), un fard à paupière discret et/ou un rouge à lèvres dans tes couleurs ? tu peux aussi demander conseil à une vendeuse pour le choix d'un fond de teint.

enfin bref, mon conseil : ne mets pas trop la gomme tout de suite, il te faut le temps de t'habituer je pense.
et puis il faut aussi apprendre à se maquiller.
moi je sais que si je ne me maquille pas souvent c'est parce que j'ai du mal à le faire joliment...
C
41 ans charente maritime 77
merci pour vos conseil vai essayer je vous tiendrez au couran bisous tout le monde
N
44 ans Haute Loire 36
Bonjour,
je pense que tu devrais mettre en valeur tes yeux puisque tu as les cheveux court, ils doivent mieux se voir ! éclair-les avec des couleurs pastels et lumineuses.
43 ans Liège, Belgique 427
Commence progressivement... Je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller mais les bases sont simples: un peu de mascara pour allonger les cils (noir ou transparent) un peu de blush rosé sur les joues pour donner bonne mine et un gloss pour une bouche gourmande, ça change déjà tout...
300
cindydu17 a écrit:
merci pour vos conseil vai essayer je vous tiendrez au couran bisous tout le monde


je t'ais envoyer un message perso avec pleins de conseils.
39 ans bordeaux 275
si il t'a demandé de prendre soin de ton corps ca ne passe pas forcément que par du maquillage... des trucs tous betes aussi comme etre toujours nickel coté épilation (apres quelques années avec son chéri, souvent on se laisse un peu aller... moi la première!), mettre du lait pour le corps pour avoir la peau douce, se faire une pédicure/manicure... enfin, plein de petits trucs pour avoir l'air coquette
C
41 ans charente maritime 77
merci vai suivre vos conseil jespere que sa lui plaira et quil sera content et fiere de sa cheri :o
40 ans 29200 brest 158
tu n'as pas une photo de toi qu'on puisse voir ton style merci
B I U