MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais que veulent les femmes au juste ?????

P
40 ans Nice 21965
ce que je veux? (bah suis une femme donc je repond) qu'on m'aime tel que je suis et qu'on me respecte pour ce que je suis, ce ne sont que  
deux criteres mais c'est deja enorme quand je vois certaines histoires et grande chanceuse que je suis j'ai enfin eu ce que je voulais

on a ENFIN le droit de choisir la personne qui nous convient mais c'est sur faut pas pousser le bouchon un trop loin, hein Maurice :lol: , mais on a aussi le droit d'etre chiante et d'avoir du caractere (pas mal d'hommes le recherchent aussi non?)

perso, je retournerais bien la question aux hommes quand on vois les criteres contradictoires de certains
M
39 ans 3802
alors moi (papa noel si tu m'entends), je voudrais:

- un mec qui me plaise et à qui je plaise (moi c pas brad pitt qui me rend raide... encore que, mais je craquerai + facilement pour un matt parkman)

- un mec intelligent, cultivé qui a des ambitions et de l'humanité

- un mec qui me traite comme une princesse mais qui sache aussi me dire merde quand j'en ai besoin

- qui prenne son boulot au sérieux et la gestion quotidienne pareil mais qui sache aussi bien délirer et se déconnecter du réel (une âme d'enfant, des ptites folies)

- avec qui au lit, ça se passe très bien

enfin bref, je suis pas prête de ne plus être célibattaire :D
C
53 ans 1965
Un homme qui puisse me comprendre, rentrer dans mon univers...sans poser un milliard de questions inutiles...du genre "Mais pourquoi tu dis ça?" Et donc une grande capacité à valser entre le non-sens et l'humour noir... Oui...beaucoup d'humour...(sinon, il risque de me regarder avec un affreux regard béat et je risque de m’ennuyer…)

Un homme très gentil, honnête... avec une bonne base de valeurs morales à pervertir :lol: :oops:

Un homme que j'admirerais pour ses qualités humaines, pour ce qu’il fait, pour ce qu’il pense, pour ses mimiques, pour sa façon de me regarder, pour son univers propre...

En résumé : un homme qui serait aussi beau - si pas plus - lorsqu'il parle, que lorsqu'il se taire dans le mutisme...


Maintenant, rien n'est sûr qu'un tel homme veuille une femme comme moi... :lol: :?
E
103 ans Occitanie 3854
Ce que veulent les femmes...

On peut en parler des jours, des années ect... mais de toute façon ça ne sera que théorique...

Un m'a fait craquer... et pourtant il est absolument pas ce que j'aurai dit rechercher... va savoir pourquoi avec lui je me suis pas posé 100 000 questions...

Je sais que notre histoire a peu de chance d'avenir, voir aucune... mais tant pis, je vis au jour le jour et voilà ;)
B I U


Discussions liées