MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diarrhée et grossesse

L
42 ans 44 10
bonjour à tous
voilà je souffre de ce mal depuis une semaine et ce weekend était torride :cry:
je suis allée chez le medecin aujourd'hui et cela va déjà mieux.  
:)
j'étais très inquète car en plus mon poids avait chuté (presque un kilo en moins en très peu de temps) et je n'avais pas pris beaucoup déjà ! J'en suis à - d un kilo au 5E mois ! mais le doc a bien entendu bébé et je le sens de plus en plus !
avez vous souffert de ce mal ? et quand et comment est-il apparu ?
moi je souffrais plus de la sutuation inverse avant et d'ailleurs je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet... du coup je sais pas trop comment cela arrive...
L
36 ans strasbourg 204
moi aussi j'ai des diarrhée
souvent le week end ou en soirée et j'ai plutot interré a tapper un sprint jusquau water

enfin je me disais que c'est par ce que je suis au début et que mon corp est tout chamboulé donc il me le fait savoir
mais la tu dis que tu es à 5 mois donc j'en aurais encore
41 ans bourgogne 450
Coucou, enceinte de 10 semaines, j'ai eu des diarhées en tout début de grossesse ... puis constipation et de nouveau des diarhées...
J'ai remarqué que c'est souvent quand je mange trop gras, genre mac do, croissants, plat en sauce etc...
Je croise les doigts, ça fait 10 jours que ça ne m'est pas arrivé !!!
L
36 ans strasbourg 204
au faite je me disait c'est pas grave ca va passer mais c'est vrai que si ca dure toute la grossesse

bon en meme temps entre ca et les naussées j'ai vraiment de quoi etre scotcher aux WC

allez plus qu'un mois pour ce qui est des diarrhées biensur
L
42 ans 44 10
ben en fait mon doc m a donné du smecta et d autre medocs donc ca va mieux mais je suis à la fin du traitement et j ai toujours les memes symptomes...
je me suis pesée et je suis rendue à mon poids de départ meme un peu moins 106.6 ... pourtant je me sens gonflée comme un ballon !
je crois que si cela dure je vais allée le revoir et il me prescrira surement d autre examens comme il me l a dit.
mais d abord, je vais laisser passer le weekend sans médocs puis je verrais!
cela m inquiete un peu j ai peur pour le bebe et pour moi...
50 ans Bretagne 357
Quand je pique un springt aux toilettes, je prends de l'argile blanche, une cuillère à soupe diluée dans un verre d'eau et je bois, c'est naturel et j'ai pas de problème après. Le seul truc .... il faut que la cuillère soit en plastique. Pas de métal avec l'argile. Et dans le smecta et autres trucs du même genre il y a de l'argile blanche.
L
42 ans 44 10
voilà juste un petit mot pour vous donner la conclusion... après deux traitements smecta ultra levure et arestal puis smecta lactéol et lopéramide ( :( ) me revoilà avec ma diarrhée... les analyses (de selles) sont ok, demain je fais la prise de sang on verra bien ! cela fait 4 semaines et j'avais peur que bébé ne soit malade aussi... après ma deuxième écho 23 SA bébé va bien et même très bien 700 gr un beau morceau d'après le médecin ! reste à savoir pourquoi la diarrhée mais m'en fiche car mon bébé va bien c'est le principal ! merci pour votre aide
B I U

Discussions liées