MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on maigrir sans s'en rendre compte?

37 ans Le Havre 3514
Vala c'est pas vraiment d'une importance capitale, mais je me demandais si on pouvait maigrir sans s'en rendre compte et sans rien faire specialement.
Jusqu'a aujourd'hui je ne me sentais pas  
plus mince, mais je suis allée faire un tour a H&M avec ma môman.J'avais flashé 1 mois avant sur un jean que j'avais essayé et qui ne m'allait pas en taille 50...
Ma maman me tends ce meme jean en taille 48, et je voulais pas lui dire nan ca va pas aller c trop petit ( yavé plein de monde et tout ca..) donc je le prends, et dans la cabine, je me dis " je vais essayer quand meme". Et là ô miracle, il me va nikel chrome!
Donc je suis repartie avec un jean 2 tailles en dessous de celui que j'aurais pris 1 mois avant...
Je trouve ca bizarre que je ne me soit pas vue maigrir, mes pantalons me flottent un peu, mais je mettais ca sur le stretch qui avais du se detendre...
Je suis normale docteur??
37 ans 92 / 69 5897
Oui, oui on peut mincir sans s'en rendre compte, au même titre qu'on peut grossir, sans s'en rendre compte ...
on peut prendre du poids assez rapidement, sans avoir mangé beaucoup plus, les facteurs psycholgiques influençant ..
Pour en être sur, tu n'as plus qu'à passer devant cet objet ennemi, qui te fait de l'oeil dans ta salle de bain :roll: ... (si tu as une balance bien sur ;) )
37 ans Le Havre 3514
Ahhh nan pas la balance!! De toute maniere j'en ai pas... et la derniere fois que je me suis pesée je faisait pres de 100 kg ( c'etait pas la meme que d'habitude alors ca joue peut etre, meme si c'est une electronique) et donc j'ai peur!!
37 ans Le Havre 3514
Petite précision, quand je dis que je me suis pesée a 100kg, ca faisait 4 kg de plus en 1 semaine, ca m'avait paru bizarre... C'est pour ca que j'ai peur!
37 ans 92 / 69 5897
Alors tout se mesure en pantalon !
selon ta description tu peux dire que tu as un peu minci !
en fait tout ça ce n'est pas grave ! le principal c'est ue tu te sentes mieux ! ;)
42 ans La Louvière-Belgique 29
C'est exactement ce qui m'arrive.

Je pensais que pendant les fêtes, j'allais encore grossir comme c'est souvent le cas et ce matin, je me suis pesée ( je me pèse une fois tout les 15 jours ) et j'ai perdu 6 kilos sans rien faire.

Cela fesait quelques jours, que je me sentais moins ballonée et plus à l'aise dans mes vêtements. Et ici, je suis allée m'acheter un pantalon pour les fêtes et j'ai perdu 2 tailles.

Je suis contente et j'espère que ça va continuer :D

A+... Jess ;)
B I U