MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nouvelle tête de VLR...

41 ans au milieu des poissons 7816
J4aime beaucoup la nouvelle présentation du forum, et surtout la bannière du forum !
P
38 ans strasbourg 183
ça ne fait pas très lontemps que je suis inscrite mais j'avoue que sur le coup j'ai eu l'impression que le site avait un problème :oops:
puis après j'ai compris (hé pas bête la guêpe :) ) finalement je le trouve plutôt pas mal, surtout le 100% rondeur 0% complexe. c'est tout moi ça!!! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Moi je trouve ça génial, surtout le nouveau slogan! reste juste à enlever le "s" à "complexe" (puisqu'il y en a 0% :lol: ) et ça sera absolument parfait! :D
48 ans 10768
ça fait jamais de mal de changer un peu, j'aime bien la nouvelle présentation, bravo ! :)
43 ans Angers 1764
J'avions point vu le "vous êtes belle !" tout en bas.. C'est gentil ^^ Les bonhommes aussi ils sont belles ? :p
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon faudrait voir quand tout sera fini fini ...
mais heuuuuuuuu comment dire ... :oops: ...
le rose et le noir j'trouve ça moche ... déjà comme ça ...esthetiquement c'est pas ma cup of ... j'aime pas ...
Puis j'trouve que ça colle pas au slogan ... (qui lui est très bien par contre :mrgreen: ) ni a VLR ... j'y vois de l'humour ... de laa positivité ... de l'écoute ... de l'entraide ... tout ça ... le noir ça colle pas ...
M'enfin bon j'vais m'y faire hein ... :mrgreen: ...
J'admire le boulot en tout cas ... ! ...
42 ans Poitiers 186
+1 vraiment trés chouette !
Sur la page d'accueil j'etait un peu perdu mais ça y est j'ai retrouvé mes repères

Y en a qui ont bien bossé pendant les vacances! :lol:
48 ans 17521
bon... moi j'avais déja fait un caca nerveux quand on avait perdu les "petites têtes" de la bannière (les ancien(ne)s se souviendront :mrgreen:) pour "la place centrale des grandes tailles"...

J'ai du mal avec les changements, généralement, et puis je fini par m'habituer... là je trouve ça à la fois sobre, et jeune... par contre, que les cases de connexion se retrouvent tout en bas de la page, ça c'est perturbant...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
karen a écrit:
bon... moi j'avais déja fait un caca nerveux quand on avait perdu les "petites têtes" de la bannière (les ancien(ne)s se souviendront :mrgreen:) pour "la place centrale des grandes tailles"...

J'ai du mal avec les changements, généralement, et puis je fini par m'habituer... là je trouve ça à la fois sobre, et jeune... par contre, que les cases de connexion se retrouvent tout en bas de la page, ça c'est perturbant...


Pareil... :oops: :oops: :oops:

Elles me manquent les petites têtes...C'était tout doux et rond et gai...

Sinon, effectivement (j'ai du mal avec les changements et encore plus de mal à savoir si j'aime ou pas et pourquoi !), j'espère que tout sera pas noir...C'est sobre et classe peut être mais bon, la clarté c'est bien aussi, nan ?

On pourrait savoir quelles sont les orientations de la charte graphique, éventuellement ? :oops: :oops: :oops:
53 ans Belgique 3287
C'est glauque et peu pratique.
P
40 ans Nice 21965
athanyaw a écrit:
velvet a écrit:
Ecila a écrit:
J'aime bien mais je voudrais que ce soit tout noir partout ! Là, noir en haut et en bas et bleu au milieu, je trouve que ça fait bizarre..

Chouette boulot en tout cas !


+1

J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)


+1 aussi, c'est justement ce que je viens de dire a David avec une petite faute d'orthographe qui passe inapercue :lol:


ah non en fait y'en a deux de fautes (Lychee a trouvé la deuxieme), la deuxieme etant qu'il faut un S a belle tout en bas
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
athanyaw a écrit:
velvet a écrit:
Ecila a écrit:
J'aime bien mais je voudrais que ce soit tout noir partout ! Là, noir en haut et en bas et bleu au milieu, je trouve que ça fait bizarre..

Chouette boulot en tout cas !


+1

J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)


+1 aussi, c'est justement ce que je viens de dire a David avec une petite faute d'orthographe qui passe inapercue :lol:


ah non en fait y'en a deux de fautes (Lychee a trouvé la deuxieme), la deuxieme etant qu'il faut un S a belle tout en bas


non vous êtes belle et vous êtes belles...
les deux marchent ça dépend juste à combien de femmes on parle ;)

moi je préfère vous êtes bellE (comme ça je m'imagine que je suis la seule à être belle sur terre :lol: )
36 ans l'ile des snipers 567
je vois que vlr a sucombé au style vista...
A
34 ans Ouest 910
J'aime !
Ca fait classe et moderne !
36 ans Charleville-Mézières 1453
karen a écrit:
par contre, que les cases de connexion se retrouvent tout en bas de la page, ça c'est perturbant...


Moi aussi ça me gêne. Et aussi qu'il n'y ait plus la case "se connecter automatiquement" ou quelque chose de ce goût. Je dois me reconnecter à chaque fois, ce n'est pas très pratique !

Le reste : j'aime ! Je trouve que ça rend plus le côté "grand forum pro" de VLR qu'avant, très chic.


Les liens de pied de page sont un peu trop grand, et le noir et bleu ne sont pas top superposés. Voilà toutes mes remarques.
B I U