MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nouvelle tête de VLR...

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

allez, mon avis en passant!

Donc la faute a complexe me heurte un peu mais mon souci c'ets surtout le noir, ça me bousille les yeux... :(

Mais ça m'empechera pas  
de revenir et de remercier les gens qui s'occupent aussi bien du forum :)
45 ans barcelona 5852
Vos remarques et vos encouragements me font vraiment très plaisir. Merci :D

karen a écrit:
... par contre, que les cases de connexion se retrouvent tout en bas de la page, ça c'est perturbant...

çà c'est corrigé ;)

velvet a écrit:
J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)

Exact ! :D
On a préféré mettre en ligne une première ébauche, mais qui nous parait déjà mieux et plus pratique que l'ancien.
Plutôt que mettre the truc parfait, mais épuisé et dans 6 mois... et encore ! :lol:
Et puis on trouve çà plus sympa comme çà, chacun peut faire ses remarques, et ainsi participer aux améliorations et au débugage.
On corrige pas forcément dans la minute, mais tout est pris en compte.

Bouquet_de_Violettes a écrit:
...C'est sobre et classe peut être mais bon, la clarté c'est bien aussi, nan ?
On pourrait savoir quelles sont les orientations de la charte graphique, éventuellement ? :oops: :oops: :oops:

Les orientations ? De la charte graphique ?
Si on avait un slogan, un truc à garder en tête pour modifier le site, çà serait "plus pratique, plus simple, plus ludique, plus élégant"
Donc oui, on va rester VLR, pas devenir le site du fanclub de Dark Vador ;)

burning_duck a écrit:
je vois que vlr a sucombé au style vista...

Ok, mais alors en sachant bien que Vista copie Apple, qui lui même échange ses inspirations avec les tendances du webdesign ! ;)

Lodie a écrit:
Et aussi qu'il n'y ait plus la case "se connecter automatiquement" ou quelque chose de ce goût. Je dois me reconnecter à chaque fois, ce n'est pas très pratique !

On a peut être un bug là ! S'il te plait, dit moi quel navigateur tu utilise. Je ferais des test. Parce que moi cette case je la vois toujours.

ps : Quand vous êtes devant votre écran et que vous lisez "vous êtes belle", est ce que vous vous retournez pour voir si il y a d'autres filles ?
A toi là qui me lit : "vous êtes belle" ;)

"0% complexes".On parle en général deS complexeS. C'est comme l'expression "sans complexes". Comment l'écririez vous ?
Bon c'est sur, çà peut toujours se discuter. :)
60 ans 91 25732
Pour complexe(s) les deux orthographes sont possibles à mon sens. En général on applique la règle du "s'il y en avait, y en aurait-il un seul ou plusieurs ?"

Par exemple on parlera d'un bébé né "sans cheveux" (avec 0% de cheveux et non 0% de cheveu ! )et non "sans cheveu" car s'il en avait eu, il en aurait eu plusieurs ! ;) On dira de même un arbre sans feuilles, en revanche on pourra parler d'une orchidée sans fleur ou sans fleurs.

Idem pour les célèbres yaourts à 0% de matièreS grasseS ! ;) (encore que certains prennent la matière grasse comme une entité).

Donc en l'espèce, soit on considère que le surpoids n'est qu'un complexe unique, on pourra dire 0% de complexe mais en général, les complexes sont rarement uniques et pour ma part je préfère 0% de complexes ce qui signifie "plus de complexes du tout !" :D

Sinon j'aime bien aussi les changements (après quelques tâtonnements ! :lol: ) mais contrairement à certaines, je n'aimerais pas qu'il y ait trop de noir. Pourquoi ? D'abord parce que ça tue les noeils ! :lol:

Et ensuite parce que le noir, c'est la couleur derrière laquelle pas mal d'entre nous se cachent ou se sont cachées pendant des années. Alors je crois qu'il en faut un peu, parce que c'est chic, mais pas trop, on n'est pas le site des pompes funèbres et pour qu'on sorte de notre noir aussi dans notre tête, il faut de la couleur ! Non ? ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Alors je l'ai eu quand j'ai cliqué sur répondre et que ça m'a demandé de me connecter, quand je me connecte en bas de l'index, rien.
J'utilise IE (version 7 apparemment).

Pour 0% complexe et sans complexes (j'aime varier), les deux formes existent, toutefois la forme sans "s" est généralement préférée (le petit français correct et le besherelle sont mes amis !)

Comme on se tutoie tous sur VLR, peut-être que "tu es belle" serait encore mieux non ? (mais, oui, je sais merci :P 8) :lol: )
58 ans 671
Bravo pour le travail de webgraphisme, j'aime bien moi, avec le rose sur fond noir ---> on dirait un smocking 100% féminin qui swingue sur le miroir obscur de nos inconscients enfin libérés des diktats... ;) ;)

Pour le "0% complexes" je me suis posé la question aussi, et en français dans une dissertation je l'aurais certainement écrit sans "s", mais dans ce contexte précis je le laisserais comme il est :
1°) c'est plus cohérent avec "rondeurs" qui est au pluriel,
2°) et ça évite la confusion avec "0% complexe" = pas du tout complexe !

Merci pour ce site et le clin d'oeil final "vous êtes belle ! ;-)" qu'on a bien envie de vous retourner... Car vous êtes bien beaux vous aussi, admins et modos !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
david a écrit:
Vos remarques et vos encouragements me font vraiment très plaisir. Merci :D

karen a écrit:
... par contre, que les cases de connexion se retrouvent tout en bas de la page, ça c'est perturbant...

çà c'est corrigé ;)

velvet a écrit:
J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)

Exact ! :D
On a préféré mettre en ligne une première ébauche, mais qui nous parait déjà mieux et plus pratique que l'ancien.
Plutôt que mettre the truc parfait, mais épuisé et dans 6 mois... et encore ! :lol:
Et puis on trouve çà plus sympa comme çà, chacun peut faire ses remarques, et ainsi participer aux améliorations et au débugage.
On corrige pas forcément dans la minute, mais tout est pris en compte.

Bouquet_de_Violettes a écrit:
...C'est sobre et classe peut être mais bon, la clarté c'est bien aussi, nan ?
On pourrait savoir quelles sont les orientations de la charte graphique, éventuellement ? :oops: :oops: :oops:

Les orientations ? De la charte graphique ?
Si on avait un slogan, un truc à garder en tête pour modifier le site, çà serait "plus pratique, plus simple, plus ludique, plus élégant"
Donc oui, on va rester VLR, pas devenir le site du fanclub de Dark Vador ;)


ps : Quand vous êtes devant votre écran et que vous lisez "vous êtes belle", est ce que vous vous retournez pour voir si il y a d'autres filles ?
A toi là qui me lit : "vous êtes belle" ;)

"0% complexes".On parle en général deS complexeS. C'est comme l'expression "sans complexes". Comment l'écririez vous ?
Bon c'est sur, çà peut toujours se discuter. :)


Me voilà soulagée, même en temps que fan de la trilogie ! :lol:

Quant aux complexes, les deux sont acceptés et corrects. ;) Personnellement, au niveau du sens, je pense que le S est justifié, parce qu'on n'a rarement qu'un seul complexe, nan ? :oops:

Quant au S à Belle, je ne préfère pas ! J'aime croire qu'on me parle à moi qui est derrière mon écran, je sais, c'est bête... :oops:

Enfin, merci de rester à notre écoute et de faire évoluer le site ! :D
C
48 ans 76 777
Au delà des couleurs, je trouve tellement mieux le

"100% rondeurs 0% complexes" c'est quand même beaucoup mieux que "la place central des grandes tailles" (je trouve que ça ne voulait rien dire !) là je me sens plus concernée que dans la place !

et en plus je trouve cela motivant pour l'acceptation de soit !

Merci en tout cas :D
42 ans Suisse 2608
Moi j'adore tout

la couleure (le noireeeeeee :lol: )

et puis 100% rondeurs 0% complexes sa caraterises mieux le site.

bravo =D>
42 ans Roubaix 5695
Lors des premiers changements,j'ai cru que ça beuguait ou que j'avais été bannie car je ne trouvais plus rien.Puis en recherchant un peu j'ai su me connecter et là quelle surprise!!!Perso j'adooore la "nouvelle déco" et la nouvelle présentation.Justement il y a quelques jours je me disais que ça serait cool de relooker le fofo.A croire que les modos et admins ont lu dans mes pensées. :lol:
2812
J'aime bien ce rafraîchissement de l'interface. Et le slogan est très, très bien.
45 ans barcelona 5852
Lodie a écrit:
Alors je l'ai eu quand j'ai cliqué sur répondre et que ça m'a demandé de me connecter, quand je me connecte en bas de l'index, rien.
J'utilise IE (version 7 apparemment).

Tu as vu ?
C'est réparé.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Super, bravo et merci pour tout ce travail ! :D
B I U