MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
J'aimerais savoir si j'ai avantage à passer de windows à ubuntu sur linux.
Si il y a des "linuxiens" parmis vous, pourriez-vous donner votre avis.
48 ans Madrid 737
Honnêtement, ça dépendra de ton utilisation.

Nous nous sommes ubuntu (bon avec un dual boot car mon mari a besoin de temps en temps de windows.)

Pourquoi veux tu changer d'O.S ?


Alexounette
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je desirerais changer car un ami m'en a montré les avantages, mais je n'en connais pas les implications...
:D
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Et puis rale.... de windows tu crache et j'encaisse... :shock:
48 ans Madrid 737
Si tu joues déja sur Linux tu ne pourras pas facilement.

Linux implique au debut plus d'implications pour l'installation et la maitrise mais après ça roule.

Tu devrais te faire aider au dbut mais après ça ira.

Alexounette
40 ans 1612
j'utilise linux et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantage
tout d'abord il é gratuit , il é un peu difficile a utiliser au debut mais on s'en sort tres bien et puis ya plein de forum qui t'explique pas mal de choses
personnelement je te le conseil et ce que tu peut faire c un multi boot (un ou ya windows et l'autre ou ya linux)
M
40 ans 31 21
Je plussoie sur alexounette, si tu joues à des jeux récents, c'est pas la peine, sinon, si tu fais du msn, du surf, de la bureautique et de la musique, vérifie que ton matériel est supporté avec un livecd ubuntu et si ça marche, tu pourras déjà avoir un aperçu de ce que c'est ! Ensuite, si tu veux passer le pas, regarde sur les forums pour l'installation et la configuration.

En gros, c'est plus stable, un peu plus long à démarrer, plus rapide à arrêter, beaucoup plus beau si tu sais le configurer. Et surtout, tu peux dire adieux aux virus et spywares ! :D
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je vais tenter de franchir le pas.
Et je vous dirais quoi apres. Si c'est \:D/ ou :2gunfire:
B I U