MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un connait il la posologie du duphaston pour

43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou les filles, :?
Quelqu'un connait il la posologie du duphaston pour déclencher les reds après un retard de 15 jours ,gygy absent et mon generaliste aussi .Alors si quelqu'  
un savait ca m 'aiderait.Merci
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou Paindemie
Pour DUPHASTON 10mg, voici ce que j'ai sur la notice concernant la posologie :
- en règle générale, pour le traitement de l'insuffisance lutéale, la posologie est de 2 comprimés par jour du 16è au 25è jour du cycle, en deux prises espacées.
ATTENTION : Certaines indications nécessitent un mode d'emploi particulier
Le reste concerne la ménopause :arrow: pas pour toi ;)

je te conseille quand même de demander à ton médecin traitant pour plus de sécurité
M
42 ans Rouen 640
christou54 a écrit:

- en règle générale, pour le traitement de l'insuffisance lutéale, la posologie est de 2 comprimés par jour du 16è au 25è jour du cycle, en deux prises espacées.


Salut
Moi j ai tjs pris les comprimès d un coup!!!!
Sinon tu n avait jamais pris ce médicament avant?

Si c est le premier traitement effectivement tu doit prendre 2 cp /jour pdt 10 jours (donc 2 boîtes) entre le 16 ème et 25 ème jours. Et quelques jours après tu as tes règles normalement !!
Qui t a prescrit ton dudu? parce que si c est ta gygy elle aurait du te dire comment le prendre parce que perso la mienne elle m a dis de prendre du 15éme au 24 éme jours mais c est pas si important c est juste pour raccourcir un ti peu mon cycle!
bisou!
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors ,vous avez mal compris ce que j 'ai dit j'ai du mal m 'expliquer ,j 'ai déjà pris du duphaston pendant 3 mois ,mais la je suis exclusivement sous clomid et oromone et j 'aurais du avoir mes règles le 18 aout ,donc sur la notice rien n'est stipuler et c 'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu même problème :cry:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
SI je ne me trompe pas oromone fait office de duphaston dans ton nouveau ttt. Appel ton gygy car ca commence a faire long si test -
43 ans mantes la ville(78) 4522
boubou59 a écrit:
SI je ne me trompe pas oromone fait office de duphaston dans ton nouveau ttt. Appel ton gygy car ca commence a faire long si test -

Alors oromone ,n 'est pas un substitut de duphaston il favorise seulement la glaire cervicale,j 'ai fait une pds le 24 aout et un test pipi ce matin les deux négatifs,moi qui me disait que comme j 'avias ovulé j 'aurais un cycle normal c 'est foutu
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
merci du renseignement.

Pour ce que je sais ils ne donnent jamais dudu en plus d'oromone
B I U