MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande torrid, chronopost, usps? je comprend plus rien...

44 ans Rennes (35) 8666
Cela dit, je veux bien etre parmis les gens qui se prendront les colis sur la tete, comme ca je recupererai toutes les commandes pour moi :twisted:  
:lol:
48 ans Bruxelles 3627
hello sister


me too mon colis nest toujours pas arrive il a quité LA mais ou il est ce moment no sé!

Mais je dois dire que jattend souvent 2 semaines avant davoir mon colis :cry: et jespere juste que cette fois tout sera dedans et pas comme la derniere fois quil menvois la ceinture a coeur sans fermeture :shock:

une chance que je suis creéative ;)

alors tous en attente

Comment on doit l'enrichir le boss de torrid :twisted:
44 ans Rennes (35) 8666
En fait je m'apercois que finalement on s'emballe juste un peu vite, la livraison normalement se fait entre 7 et 14 jours, seulement comme on les a toujours vachement vite d'habitude, la on s'inquiete... Mais finalement pour le moment y'a pas de raisons.

Voila ce que c'est, a nous pourrir gater comme ca chez Torrid, ils sont fait de nous des insatisfaites qui ne peuvent pas patienter.

Franchement les filles honte a vous!!

Bon ok, c'est moi qui ai lance le post, et en plus je dois etre la personne la moins patiente de ce forum, mais bon ca fait du bien de vous culpabiliser :evil:

Je suis vraiment infecte aujourd'hui... :roll:
47 ans Lille 7000
J'y crois pas, enfin des nouvelles sur le site de chronopost, mon colis est sorti de l'agence import et donc pas de douanes!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
44 ans Rennes (35) 8666
wouhou!!! moi aussi :D comme quoi il suffisait d'en parler :D :D
48 ans 557
coucou
moi j'ai passé une commande le 25/08 et je l'ai reçu jeudi ou vendredi
j'ai suivi le colis sur le site www.usps.com , avec le n° de colis que m'avait envoyé torrid , il commence par EM.........US
J'ai passé une autre cde samedi et la en regardant sur USPS j'ai vu que il avait passé la douane , et qu'il allait etre livre , je pense que je l'aurai demain , enfin j'espere

bon courage
sevy
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tjs rien :( :cry: :?:
56 ans 14650
BBW a écrit:
tjs rien :( :cry: :?:


Tjs rien tout comme toi et pourtant c'est les notres qui sont parti en premier.....j'etais voir à la poste ils ont regarder tout les Chronopost et colis US depuis jeudi et il n'y a rien.

Au moins tu t'attends pas toute seule ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:
BBW a écrit:
tjs rien :( :cry: :?:


Tjs rien tout comme toi et pourtant c'est les notres qui sont parti en premier.....j'etais voir à la poste ils ont regarder tout les Chronopost et colis US depuis jeudi et il n'y a rien.

Au moins tu t'attends pas toute seule ;)


oui et ca me rassure qd meme :D mais j espere qd meme qu on va bientot le recevoir notre colis tt attendu

jui pas impatiente du tout, non non :roll: :P
44 ans Rennes (35) 8666
Commande recue a l'instant!!! Ca fait bien du plaisir :D ca ne devrait pas tarder pour vous les filles...
56 ans 14650
gstef3 a écrit:
Commande recue a l'instant!!! Ca fait bien du plaisir :D ca ne devrait pas tarder pour vous les filles...


Merci :) mais malgre le fait nos colis sont parti 1 jour avant les votres il n'y a aucune signe.

Chronopost ne les ai pas, j'ai appellé CDG ce matin. :roll:
48 ans Bruxelles 3627
moi ca stagne deja qques jours sur ca

fait ch*****

International Dispatch, August 31, 2007, 7:39 pm, LOS ANGELES
Enroute, August 31, 2007, 7:37 pm, LONG BEACH, CA 90810
Acceptance, August 30, 2007, 4:33 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Enroute, August 30, 2007, 4:06 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715 :cry: :cry:
56 ans 14650
manouschka a écrit:
moi ca stagne deja qques jours sur ca

fait ch*****

International Dispatch, August 31, 2007, 7:39 pm, LOS ANGELES
Enroute, August 31, 2007, 7:37 pm, LONG BEACH, CA 90810
Acceptance, August 30, 2007, 4:33 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Enroute, August 30, 2007, 4:06 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715 :cry: :cry:


C'est pour un livraison en France ou en Belgique toi ?
48 ans Bruxelles 3627
Belgique :cry:
56 ans 14650
manouschka a écrit:
Belgique :cry:


Ah, ca je ne connais pas. J'avais l'impression que c'etait plus longue pour vous....de tout facon ils ont pas travailler pendant 3 jours la aux Etats Unis avec Labor Day donc la tienne est peut etre normal.

Faut voir avec les Belges ;)
B I U