MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première expérience du cunnilingus

P
36 ans 1
Hier, pour la première fois, mon cop1 m'a fait un cunni. C'était sensationnel. C'était la première fois que j'offrais mon corps. Au début, j'étais mal à l'aise mais ça c'est  
replacé :)

Filles :
:arrow: Vous aimez cette pratique?
:arrow: Est-ce que votre copain entre sa langue ds votre *trou*?
:arrow: Avez-vous peur qu'il trouve le goût mauvais?
:arrow: Avez-vous déjà atteint l'orgasme de cette façon?

Garçons :
:arrow: Vous aimez pratiquer le cuni? Le goût ne vous dégoûte pas?
(Si vous voulez, vous pouvez répondre à des questions posées aux filles)

Finalement, après qu'il est terminé cette fabuleuse pratique, je sentais sa langue "molle". Comme s'il avait de la misère à parler! Ça vous arrive les mecs?

Merci de répondre à mes nombreuses questions :D
F
50 ans Neverland 1830
Ca ne me dégoûte pas au contraire j'adore ca mais il peut arriver parfois que je n'en ai pas du tout envie. C'est rare mais le jour où je n'ai pas envie, c'est une forme de dégoût. Assez inexplicable. La langue molle non, si vraiment je fatigue trop je passe à autre chose, ou j'alterne avec autre chose, sans meme trop y penser en fait donc ca ne m'arrive pas. vala.
5210
Salut, oui j'adore ca et ya pas si longtemps que je l'ai decouvert.
question 2: non en general non je prefere qu'il stimule mon clito
question 3 : oui même si je me lave bien je suis toujours un peu généé allez savoir pourkoi puisque une fellation ne me gene pas du tout
question 4 : oooohhh ouuuui!!!!!!!!!!!!


pour la question Homme mon cheri a repondu que oui il aimait et que non ca le degoutait pas
5210
flying_saucisse a écrit:
j'alterne avec autre chose, .


alterner c bien ;) :oops:
52 ans grenoble 2486
elle a juste seize ans...
13610
pepettte, ne le prend pas mal, mais pourquoi avoir posé la question dans ce site, qui je te le rappelle s'appelle "vive les rondes", et pas sur un site plus approprié?
55 ans Boulogne Billancourt 629
Bienvenue dans un monde de paradoxes pepettte.

En effet, selon la loi, tu as acquis ta majorité sexuelle à 15 ans. Ce qui veut dire que tu peux faire toute ce que tu veux à condition que ton partenaire soit d'accord.

En revanche, il te faudra attendre tes 18 ans pour avoir le droit d'en parler ou de poser des questions dans des endroits publics.

Ca peut paraître gênant ; mais sachant que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, je te souhaite de nombreuses années d'activités.

Pascal
K
46 ans 28
J'adore faire les cunis... Trop trop bon... Des heures à léchouiller avec amour ma partenaire... *sifflote*

Pis arrêtez avec votre phrase "ceux ki en parle le plus en font le moins", ça arrange bien les personnes ki ne disent rien et ki en font rien... En parler bcp ou pas du tout ne joue en rien sur le niveau sexuel de l'individu... Genre demain j'en parle plus de ma vie, je vais devenir un super mega top super bon coup... tsss :)

Sur ce, bon jeu
55 ans Boulogne Billancourt 629
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Proverbe Chinois)
37 ans 92 / 69 5897
Paxcal a écrit:
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Proverbe Chinois)

J'adore ce proverbe...
Je ne veux pas paraître bête mais .. je rêve où quand ils sont à montmartre une pseudo statue lui dit quand il cherche Amélie Poulain (dans le film).. ouh là je ne suis pas très clair, dsl :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
franchement, moi je dois etre annormale! je n'aime pas ça mais alors pas du tout. je trouve cela gore, franchement dégueu... qu'on ne me sorte pas que c'est mon copain qui ne sait pas le faire, je ne le laisse pas m'approcher.... c'est différent...
42 ans 2505
j'ai du mal a apprecier egalement.

Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca.

En general je bloque et ca m'empeche d'en profiter.
J
37 ans 17
la_succube a écrit:
franchement, moi je dois etre annormale! je n'aime pas ça mais alors pas du tout. je trouve cela gore, franchement dégueu... qu'on ne me sorte pas que c'est mon copain qui ne sait pas le faire, je ne le laisse pas m'approcher.... c'est différent...


dsl je suis jeune mes la je dois repondre je trouve sa deg baaa enplus c'est dangeureux par le pipi ou autre il y a des risque de virus de maladi beurk j'ai jamer essayer mes je veut surtout pas enplus voila

jordan ;-)
61 ans lyon 272
jordan13 a écrit:

dsl je suis jeune mes la je dois repondre je trouve sa deg baaa enplus c'est dangeureux par le pipi ou autre il y a des risque de virus de maladi beurk j'ai jamer essayer mes je veut surtout pas enplus voila

jordan ;-)



Vu l'importance extrême que tu accordes à l'hygiène, j'en conclus que tu es forcément contre la réciproque du cuni, à savoir la fellation :lol:
J
37 ans 17
fanchon a écrit:
jordan13 a écrit:

dsl je suis jeune mes la je dois repondre je trouve sa deg baaa enplus c'est dangeureux par le pipi ou autre il y a des risque de virus de maladi beurk j'ai jamer essayer mes je veut surtout pas enplus voila

jordan ;-)



Vu l'importance extrême que tu accordes à l'hygiène, j'en conclus que tu es forcément contre la réciproque du cuni, à savoir la fellation :lol:


qu'une fille me face sa je crain pas mes moi fair sa a une fille non non car le gout et deg se gout de pipi ou de fer beurkkkkk et c'est pas tres propre la matier j'apresie pas trop koi voila si tout ;) apres que dotre aime sa leur regarde ;)
B I U


Discussions liées