MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signe chinois

C
31 ans 6
Allo à vous!
Je me suis inscrit ici parce que j'ai besoin d'un petit coup de main!
Je veux me faire faire un tatoo, et je veux un signe chinois! Je  
sais qui faut faire attention pour ne pas se ramasser avec n'importe quoi écrit sur nous! Mais je cherche quand même ce signe!!
donc je veux le signe chinois de Rêve

Si vous pourriez m'aider ce serait vraiment gentil!
merci beaucoup
:)
42 ans IDF - 78 1276
http://images.google.f...ream&btnG=Recherche+d%27images

Je confirme la première image qui apparait (j'ai un dico Français-Japonais).
En chinois le symbole est à peine différent. Pour le trouver il suffit de taper "chinese dream" dans Google Images comme j'ai fait avec "kanji dream".
C
31 ans 6
Héé un gros mercii Konata !!!
:)
C
31 ans 6
bon bon bon
encore moi!
J'ai besoin de votre aide encore! J'veux être sûre de ce que je veux me faire tatouer et j'essaie d'avoir plusieurs choix pour vraiment choisir CELUI que je veux!!!

ces sûre que je veux quelque chose qui représente les rêves (pas les rêves quand on dort la HAHA, mais rêver genre; avoir des buts dans la vie pis toujours vouloir aller plus loin, vous comprenez quel genre de rêve je parle ?) !
alors si vous pensez à quelque chose, gênez vous pas :)
48 ans 10768
CathouFan a écrit:
bon bon bon
encore moi!
J'ai besoin de votre aide encore! J'veux être sûre de ce que je veux me faire tatouer et j'essaie d'avoir plusieurs choix pour vraiment choisir CELUI que je veux!!!

ces sûre que je veux quelque chose qui représente les rêves (pas les rêves quand on dort la HAHA, mais rêver genre; avoir des buts dans la vie pis toujours vouloir aller plus loin, vous comprenez quel genre de rêve je parle ?) !
alors si vous pensez à quelque chose, gênez vous pas :)

tu as le dictionnaire du site Chine Nouvelle, où les mots sont pris sous leurs différentes significations... ;)
ton rêve à toi, je le comprend comme "espoir", "persévérance", "espérances", etc., pas tellement comme le rêve à proprement parler ;)
C
31 ans 6
Oui ces exactement ça!
Donc j'me cherche quelque chose qui signifie ça, par un dessin ou quoi que ce soit !
Si je trouve pas, ben je vais tout simplement prendre le signe Kanji de Rêve! mais comme je disais tantot, ces sure que j'aimerais ca avoir plus de choix!!

Donc si vous trouvez quelque chose qui vous fait penser à ça ... :)
38 ans France 1769
mais tu as 15 ans ??? :shock: :shock:
un bon tatoueur ne voudras pas te tatouer...
C
31 ans 6
Pourquoi ? Il y a plein de monde de mon age quii ce font tatouer et il n'y a aucun problème !!!
ma mère est au courant, si ces ca que tu te demande !!
et ces absolument pas anormal donc . . .
;)
38 ans France 1769
CathouFan a écrit:
Pourquoi ? Il y a plein de monde de mon age quii ce font tatouer et il n'y a aucun problème !!!
ma mère est au courant, si ces ca que tu te demande !!
et ces absolument pas anormal donc . . .
;)


plein de monde de ton age ? je ne suis pas d'accord ! tu habites en France ?
après tu fais ce que tu veux mais ca me parait bien jeune pour se faire tatouer !
50 ans Luxembourg 31390
Pitouchok a écrit:
mais tu as 15 ans ??? :shock: :shock:
un bon tatoueur ne voudras pas te tatouer...


chez mon tatoueur,pas de tatoo avant 18ans,pas de piercing avant 16...

j ai eu mon premier apres des annees de reflexion a 33 ans,je ne regrette pas d avoir attendue,et surtout je suis sur de ne jamais regrettee ni l endroit,ni la taille,ni surtout le motif...

je ne pense pas qu a 15ans,on est le recul necessaire pour avoir un tatt a vie,apres,chacun fait se qu il veut...

mais je sais qu ici tu ne trouverais jamais un bon tatoueur qui te tatouerait avant tes 18ans,et encore,j ai deja vu le mien refuse de tatouee un homme de mon age,venu pour un motif et qui a changer d avis en regardant les catalogues....
41 ans au milieu des poissons 7816
Un tatouage c'est à vie, cela ne se fait pas juste pour faire comme les copains.
Il faut y réfléchir sérieusement. En plus, si un tatoueur est prêt à te tatouer alors que tu n'as que 15 ans, je me méfierai...
C
31 ans 6
Ok je vois que ça marche pas pareil chez vous et chez nous hein!
Je reste au Québec (Canada)!
Et chez moi, ces vraiment mais vraiment pas mal vu de se faire tatouer à mon age!! et j'suis vraiment pas la seule!
HAHA
Laissez faire, je vais demander à d'autre personne! DE CHEZ NOUS !! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
CathouFan a écrit:
Ok je vois que ça marche pas pareil chez vous et chez nous hein!
Je reste au Québec (Canada)!
Et chez moi, ces vraiment mais vraiment pas mal vu de se faire tatouer à mon age!! et j'suis vraiment pas la seule!
HAHA
Laissez faire, je vais demander à d'autre personne! DE CHEZ NOUS !! ;)


Ce n'est pas une question d'être mal vu ou non, c'est juste une question de maturité et tu viens de faire preuve que tu ne l'étais pas ....
42 ans lyon 60
J'adore cet effet pinceau, je trouve ça super


42 ans loiret 715
bonjour
Je suis moi même tatouée (le premier à 21 ans, le second cet été!). Malgré que j'adore les tatoos, je reste convaincue qu'un tatouage doit être murement réfléchi. A l'inversi d'1 piercing, quand on n'en veut plus, on l'enlève et ça se voit plus!
Mais un tatouage est une blessure de la peau, du corps! Donc, pas possible un jour de dire, hop, je l'enlève, j'en veux plus!
Non, impossible à moins de l'oter au laser, mais là encore on blesse la peau une seconde fois!
Voilà pourquoi je pense qu'un tatouage ne devrait surtout pas être fait à ton age!!!
prend le temps de réfléchir, il y a en a tant qui les regrette ensuite!
Par contre, si cette envie fait partie de toi, donne toi du temps, et tuverras si ton envie persiste.
de plus, la Loi française INTERDIT tout tatoueur respectable de tatouer un mineur (s'il le fait, il peut être dénoncer et n'a aucune éthique!).
Attention aussi à l'effet de mode! Tu es très jeune et à ton age, on veut se démarquer des autres, s'affirmer!
Tu auras tout le temps de faire ce que tu veux de ton corps quand tu seras responsabe et à 15 ans, on est loin d'y être (et je sais de quoi je parle, je travaille avec des ados difficiles!).
B I U