MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signe chinois

53 ans Montréal (Québec) 16
CathouFan a écrit:
Pourquoi ? Il y a plein de monde de mon age quii ce font tatouer et il n'y a aucun problème !!!
ma mère est au  
courant, si ces ca que tu te demande !!
et ces absolument pas anormal donc . . .
;)


le problème c'est qu'à 15 ans de un: tu as pas fini ta croissance et tu risque que ton tatouage devienne de la marde à 18 ans. ensuite, tu es trop immature pour prendre un engageament aussi sérieus envers toi même. un tatouage c'est pour toujours et à mon avis tes parents sont aussi immature que toi.
ensuite tu auras de la difficulté à trouver un tatoueur digne de ce nom qui acceptera de te tatouer donc si tu arrives à en trouver un, encore une fois tu prendra un risque puisque ce tatoueur se foutera probablement de toi et des conséquences et c'est pas selon moi un bon indice de quelqu'un de professionnel qui te piquera un tatouage correct.

en passant ...JE SUIS DE MONTRÉAL ET TON ARGUMENT À PROPOS DU FAIT QUE C'EST ACCEPTÉ DE VOIR DES ADOS SE FAIRE TATOUER ICI BAN, C'EST D'LA CRISSE DE BULL-SHIT!. :-({|=
50 ans Luxembourg 31390
jonesy a écrit:
CathouFan a écrit:
Pourquoi ? Il y a plein de monde de mon age quii ce font tatouer et il n'y a aucun problème !!!
ma mère est au courant, si ces ca que tu te demande !!
et ces absolument pas anormal donc . . .
;)


le problème c'est qu'à 15 ans de un: tu as pas fini ta croissance et tu risque que ton tatouage devienne de la marde à 18 ans. ensuite, tu es trop immature pour prendre un engageament aussi sérieus envers toi même. un tatouage c'est pour toujours et à mon avis tes parents sont aussi immature que toi.
ensuite tu auras de la difficulté à trouver un tatoueur digne de ce nom qui acceptera de te tatouer donc si tu arrives à en trouver un, encore une fois tu prendra un risque puisque ce tatoueur se foutera probablement de toi et des conséquences et c'est pas selon moi un bon indice de quelqu'un de professionnel qui te piquera un tatouage correct.

en passant ...JE SUIS DE MONTRÉAL ET TON ARGUMENT À PROPOS DU FAIT QUE C'EST ACCEPTÉ DE VOIR DES ADOS SE FAIRE TATOUER ICI BAN, C'EST D'LA CRISSE DE BULL-SHIT!. :-({|=


Jonesy,le mettre du tatoo au Quebec,je me prosterne mon cher ;)

(Bisou en passant ;) )
95 ans 359
////

Dernière modif par le 331j; modifié 1 fois
50 ans Luxembourg 31390
un "vrai" tatoueur ne tatoue pas avant 18 ans...

et c est comprehensible a mon avis... ;)
52 ans strasbourg 6049
DeadlyRose a écrit:
Herm j'ai une amie qui s'est faite tatouer son premier tatouage alors qu'elle avait 14 ans en France, donc non ce n'est pas impossible, si l'accord des parents et tout est ok c'est bon, et puis concernant la maturité je suis ok avec vous, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des jeunes qui peuvent être plus mature que des personnes plus âgées qu'elles... ;)


ca n'a rien à voir... comme le dit jonesy c'est une question de croissance. parce que... autorisation des parents ou pas, ca n'a aucune valeur juridique à proprement parler puisqu'il n'y a pas de loi réglementant le tatouage (en tous cas de loi claire et définie).
donc en gros : les parents disent oui oui oui, et 1 an plus tard leur gamin se retrouve avec une tache parce qu'il/elle a trop grandit ou que ct mal piqué ou je sais pas quoi encore, ben légalement ils ont le droit d'attaquer le tatoueur (ou le pierceur d'ailleurs) pour mutilation et torture à un mineur... le fait qu'ils ont signé le papier avant ne vaut pas devant un tribunal... résultat, quelqu'un qui va vraiment faire tout ca très sérieusement il va prendre un risque très très très mesuré avant de tatouer ou percer un mineur... et en l'occurence les tatoueurs encore plus, car c'est à vie ne l'oublions pas (et recouvrir un tattoo non seulement c'est pas une partie de plaisir, mais c'est vraiment pas toujours évident...)

à mulhouse y'a eu comme ca un "boucher"-bijoutier qui s'est retrouvé en taule car il a percé la langue d'une mineure (en plus au pistolet il est fort le gars) et qu'ensuite la demoiselle (qui avait 17 ans et demi) nous a fait une infection monstrueuse avec retrait du bijou à l'hosto sous anesthésie et tout le tremblement. résultat : plainte des parents et de la fille en prime et paf, il a passé 1 an en taule... et pourtant le papier il l'avait. (la fille était la cousine d'une très bonne amie à moi...)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
jonesy a écrit:
CathouFan a écrit:
Pourquoi ? Il y a plein de monde de mon age quii ce font tatouer et il n'y a aucun problème !!!
ma mère est au courant, si ces ca que tu te demande !!
et ces absolument pas anormal donc . . .
;)


le problème c'est qu'à 15 ans de un: tu as pas fini ta croissance et tu risque que ton tatouage devienne de la marde à 18 ans. ensuite, tu es trop immature pour prendre un engageament aussi sérieus envers toi même. un tatouage c'est pour toujours et à mon avis tes parents sont aussi immature que toi.
ensuite tu auras de la difficulté à trouver un tatoueur digne de ce nom qui acceptera de te tatouer donc si tu arrives à en trouver un, encore une fois tu prendra un risque puisque ce tatoueur se foutera probablement de toi et des conséquences et c'est pas selon moi un bon indice de quelqu'un de professionnel qui te piquera un tatouage correct.

en passant ...JE SUIS DE MONTRÉAL ET TON ARGUMENT À PROPOS DU FAIT QUE C'EST ACCEPTÉ DE VOIR DES ADOS SE FAIRE TATOUER ICI BAN, C'EST D'LA CRISSE DE BULL-SHIT!. :-({|=


Jonesy,le mettre du tatoo au Quebec,je me prosterne mon cher ;)

(Bisou en passant chaton ;) )


hooooo la honte :oops:
53 ans Montréal (Québec) 16
ahah! nefertiti, tu penses croche. :lol:




misère, l'histoire du perceur ça fout la trouille. :shock:
52 ans strasbourg 6049
rappelle toi l'histoire du pierceur qui avait suspendu un presque majeur avec l'accord de sa maman devant les caméra de m6... (ct sur tattoorama). c'est même pas quelqu'un qu'ils connaissaient qui a porté plainte!!!
53 ans Montréal (Québec) 16
oui, j'me souviens de cette histoire.

si j'me souviens bien ce jeune était un habitué de la chose, sa mère était présente , tous l'monde était consentant et malgré tout, ça a foiré a cause de téléspectateurs outrés qui ont porté pleinte et s'en ai suivi une poursuite contre le "performer".
50 ans Luxembourg 31390
et celui qui a effectuee la suspension surtout !

remarque pour des non inities,est ce une bonne chose a montre...je suis pas sur...

ensuite de la a implique la justice :roll:
52 ans strasbourg 6049
ben pourquoi ne pas le montrer? c'était un reportage, le performer expliquait bien ce qu'il faisait... moi j'ai surtout trouvé débile les commentaires fait par m6 derrière, mais bon en même temps y'avait eu le même phénomène pour le reportage sur les goths etc... donc c'était aps surprenant.
après c'était pas forcément le genre de trucs à faire avec un non initié (le jeune c'était sa première suspension) je veux dire la diffusion à la tv bien sur.
50 ans Luxembourg 31390
ne pas le montre justement dans ce genre d emission,avec ses commentaires...

je comprends tout a fait que ca puisse choque des gens qui n en ont aucune idee,qui prennent ca dans la tranches sans vraiment d explication

plutot genre on va vous montrez se que des gens limite font...,pour moi c est se que j ai resentie en voyant le truc tourne...un truc limite gore et voyeuriste pour les non inities...

je connais tres bien les suspensions,mais je me mets a la place de gens qui voient ca comme ca,genre personnes agees,ou jeunes,tentes de faire pareil n importe comment ect..

voila pkoi je pense que ca n etait pas a montre dans le cadre ou ca a ete fait,mais ca n engage que moi hein ;)
53 ans Montréal (Québec) 16
Nefertiti121 a écrit:

je connais tres bien les suspensions,mais je me mets a la place de gens qui voient ca comme ca,genre personnes agees,ou jeunes,tentes de faire pareil n importe comment ect..


probablement que ces gens on dû se dire "ce pauvre petit est sous l'influence d'une secte" ou "de la drogue" :crazyeyes: ou je sais pas quoi encore. :

c'est en effect impressionnant, surtout quand il y a du sang. :shock: mais bon, nous on sait que bien encadré les risques sont minimisés. malgré tout, un mineur? ça m'fait une bizarre d'impression. :?

la plupart des gens sont beaucoup plus sensible quand un jeune semble être en déteresse ou en souffrances et c'est normal. donc j'suis moi aussi d'avis que c'était pas très brillant d'aller montrer ça à la télé bon sang! ou du moin , j'espère qu'il assume bien le choix qu'il a fait de collaborer à cette diffusion.

en tous cas si ça aurait été un adulte qui avait été suspendu ,la plupart des gens se serait tous simplement dit "regardez moi ces dingue" et conclusion ils se seraient dit que s'il veulent se mutiler t'en pis pour eux. mais là avec un jeune(influençable) j'avous être un peu choqué.
je crois qu'en société on doit se fixer des limites et que 18 ans c'est déja pas si mal pour la plupart pour prendre une décision éclairé (bien que ce sois pas le cas de tout l'monde).

ces malheureux pour le mec dirigeant la suspension puisque d'après ce que j'en ai entendu ça semble être un bon pro et la performance à été exécuté selon les règles mais il fallait tout de même calmer la populasse et donner l'exemple (la fessée) qui s'imposait pour l'effect de dissuasion et faire comprendre au gens que c'est pas un jeux à aller faire avec vos enfants... ou du moin cachez à ces yeux (de la société) ce qu'ils ne saurait voir.

d'un autre côté... devrait-on censurer pour protéger nos abrutis qui serait tenté de faire la même chose à l'improvice dans leur apparts?
si oui pourquoi pas aussi censurer les "jack-ass" qui laisse croire au public (surtout des jeunes) que leurs "stunts" sont improvisés alors que c'est tout l'contraire. moi je trouves ça 100 plus outrageant. misère c'est pas évident ce sujet. #-o :lol:

de toute façon plus on est d'individu dans une société et plus cette société est immature et s'infantilise ...alors qu'à la base ,en t'en qu'individu qui essaie un minimum de ne pas se laisser influencer par cet effect de groupe enfantilisant, ces individus se documenteraient convenablement. peut être en concluraient-ils que le jeune était pas en danger.
malheureusement ils y aura toujours des abrutis qui arrivent pas a lire "ne faite pas celà à la maison" et ces pour ces abrutis que les lois infantilisantes sont adoptées.

c'est la vie. :)
95 ans 359
///

Dernière modif par le 331j; modifié 1 fois
52 ans strasbourg 6049
je t'explique pourquoi elle savait pas.... c'était en 1991 et les premiers pierceurs connus étaient sur avignon, londres, paris... mais certainement pas à mulhouse. information 0 en un temps assez lointain, personne connaissait quoique ce soit au sujet par ici (crass était mm pas dans le coin si je me rappelle bien, crass pour ceux qui connaissent un peu le monde c'est le chanteur de crusher qui est devenu perceur et performeur à peu près à cette période là, pour les curieux il est en photo dans bodmod). pour te dire, tout le monde percait encore les nez au pistolet, maintenant c'est une hérésie totale!!
B I U