MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos mariage schnouille





 
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fimg130.imageshack.us%2Fmy.php%3Fimage%3Dphoto20133hk7.jpg">




des que j'ai deux minutes a moi je reviens en poster plus et expliquer comment ca c passé ^^
Félicitation!!!!!!!!!
42 ans Bretagne 2468
Félicitation !!!
tes photos sont un peu petites mais tu as l'air magnifique!!!! ;)
42 ans lens 84
Tous mes voeux de bonheur !

Superbe mariée.
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés !

Par contre il est difficile de voir ta tenue en détail en raison de la taille de tes photos. Si tu peux les redimensionner, cela serait chouette ! ;)
quelques unes des photos sont disponibles a cette adresse http://gallery.fldev.net/
41 ans au milieu des poissons 7816
Vous êtiez magnifiques !
Ta robe de l'église est super !
Une question, pour la mairie, tu avais une robe chinoise ou bien juste un haut chinois ?
c'etait une tenue traditionnelle vietnamienne, une longue tunique mais ouverte a partir des hanches
je l'avais acheté avec un pantalon blanc mais trop flashy, j'ai préféré prendre le pantalon noir que j'avais pour mes fiancailles
je l'ai trouvée cette tunique dans le centre commercial asiatique a evry je crois pour 70 €
41 ans au milieu des poissons 7816
schnouille a écrit:
c'etait une tenue traditionnelle vietnamienne, une longue tunique mais ouverte a partir des hanches
je l'avais acheté avec un pantalon blanc mais trop flashy, j'ai préféré prendre le pantalon noir que j'avais pour mes fiancailles
je l'ai trouvée cette tunique dans le centre commercial asiatique a evry je crois pour 70 €



D'accord, tu avais une tunique traditionnelle vietnamienne mais avec des finitions chinoises. ;)
Tu avais donc une áo dài ! Cool !
Pour mes fiançailles j'étais aussi en áo dài, je suis d'origine vietnamienne.
A
46 ans saint brice sous foret 104
felicitations!!
Vous etes très beaux et épanouis
Ta robe est magnifique
Ta tenue de mairie est super sympa
Bku de bonheur à tous les deux!!
49 ans albertville 1799
félicitations!

excellent le jeu des questions "MOI" ou "L'AUTRE". Nous y avions eu droit aussi.

Juste une question : il faisait flamber quoi le monsieur sur le chariot?
F
39 ans sarlat la canéda 94
félicitations a vous deux... vous étiez super beaux !!!! bravo bravo !!
42 ans Bretagne 2468
Oua, vous étiez vraiment très beaux tout les deux , Félicitations!!! ;)
merki ^^
le monsieur faisait flamber une piece de boeuf succulente!
B I U


Discussions liées