MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ya jamais personne quand on a besoin de parler?

39 ans 2809
Voilà tout est dit!
Ce soir, j'ai envie de parler et j'arrive a joindre personne!

Je suis à la limite du gros coup de cafard et j'ai envie de parler de  
tout et de rien avec mes amis mais personnes n'est dispo!!!

Msn foire donc chacun part à son tour!
Au teléphone, personne ne répond, et je fini inexorablement par tomber sur le répondeur!
Voilà, ce me déprime encore plus, comme si tout lemonde c'était donner le mot pour pas me répondre...

Je vais pas les harceler non plus!

voilà, tout ça pour ça :cry:
2812
C'est une situation que je connais. C'est dur sur le moment et puis, ça fini par passer.

Bon courage !
41 ans 12494
Ma poulette je sais comme c'est frsutrant quant tu te sens mal et que tu n'as qu'une envie c'est de parler a quelqun qui te comprenne....
Je ne peux que t'envoyer des gros bisous et peut etre te rappelrons t'il dans la soirée et puis nous on est là...
P
40 ans Nice 21965
bah on est la nous :D
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est difficile à vivre lorsqu'on va mal et qu'on ne peut joindre personne...
Mais tu peux compter sur VLR, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.
Enfin, c'est toi qui vois, si tu veux en parler, n'hésite pas ! ;)

Allez la miss, plein de :kiss: de réconfort ! ;)
41 ans Kenmare 5649
je connais...

heureusement, on peut s'epancher sur VLR, sans etre jugée, et c'est plus facile de se livrer parfois bien planquée derriere son ecran!!

courage, on est la!!! :kiss:
39 ans 2809
mais je sais que vous êtes là et heureusement que vous êtes la mes petits :angel:

mais chez moi, beaucoup de chose passe par la parole....
Quand j'ai pas envie d'ouvrir la bouche, c'est comme quand je ne peux pas la fermer ;) on ne peut pas me contraindre à l'un ou l'autre :roll:
et là, j'ai vraiment envie de parler et c'est dur par clavier interposer :roll:

Voilà, c'est mon gros coup de cafard!
2 mois que je suis chez mes parents à attendre qu'un gentil employeur vienne frapper à ma porte (yen a qui attendent le prince charmant).
D'un point de vue exterieur, j'aurai pas de quoi me plaindre mais moi, ca me gave d'être chez mes parents, surtout que ma mère est à la maison tout les jours!
-de tourner en rond comme un lion,
-d'avoir le téléphone qui vous réveille tout les matins
-d'écouter raler, ronfler, crier!
-de répéter 15millions de fois la même chose avant d'être entendue ou comprise
-qu'on me demande pas mon avis et qu'on me dise "tu fera ça, tu fera ci". Ceux qui me connaissent savent qu'à partir du moment où on me donne un ordre, c'est sur que je ferais rien et encore moins que ça
-de vivre le train train du quotidien avec les mêmes personnes
-ne pas pouvoir manger ce que je veux quand je veux
-parler toujours des mêmes choses
-que ma propre mère bugue sur ma date de naissance
-ne pas pouvoir exprimer ce que l'on ressent parce que de toute façon, je sais que je ne serais pas comprise et au mieux, je serais traiter d'ingrate
-que ma mère prépare un repas et me demande si je préfère ceci ou celà: "ben aucun des 2 et ça fait 22 ans que ça dre, je vois pas pourquoi tu me pose la question!"
-écouter les gens se plaindre tous les soirs parce que l'ordi bug (enfin, s'il bug tout les soirs, c'est peut pas le pb de l'ordi mais bien de la personne qui est devant non?)
- d'avoir des personnes qui se comporte à la maison comme s'ils étaient à l'hotel, il est où le respect!

voilà, j'aimerai être tranquille, seule chez moi, à écouter.... le silence!
A prendre ma douche a 11h du soir si je veux et manger un énorme sandwich à 17h et même manger chinois à midi si je veux sans déranger personnes!

oui, mais là, c'est impossible parce que je n'ai pas encore de boulot et parce que pour la 1ère fois en 5 ans,je suis bloquer chez mes parents jusqu'à une date encore non définie! et cette absence de projet me bouffe!!!!!!!!!
Le fait d'être employeur n'est pas incompatible avec la profession de prince charmant ;)
Va faire un tour dans un café et tape toi un flipper, ça défoule;)
Bisous....
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est compréhensible cette volonté d'avoir son chez soi surtout à ton âge, tu as eu ton diplôme, tu es prête à entrer dans le monde du travail donc il est difficile de vivre chez ses parents.

Petite question, pourquoi attends-tu qu'un employeur vienne frapper à ta porte ? Je ne saisis pas. Pourquoi toi, tu n'irais pas frapper à la porte des employeurs afin de faire avancer plus vite les choses ?

En tout cas, j'espère que tu vas vite trouver un emploi ce qui te permettra de prendre ton indépendance.
39 ans 2809
Façon de parler quand je dis que j'attend qu'un employeur vienne frapper.
Je recherche et je frappe à plusieurs portes crois moi.
En fait, je suis plutot déçue car dans la formation que j'ai choisi, je pensais qu'il serait beaucoupl plus simple de trouver un job (c'est aussi ce que pense tout les gens à qui j'en parle et qui n'arrive pas à croire que les postes ne se choississent pas à la pelle)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ooooooooooooooooh comme je te comprends...

Je viens de passer quelques jours chez mon père : l'horreur !!! :shock: :shock: :shock:

J'ai toujours été très indépendante, je vis seule (ou en couple) depuis l'âge de 17 ans et devoir vivre quelques jours chez lui... :roll:

Là Zhom me manque (il bosse du côté de chez mon père et DOIT dormir là bas pour des raisons économiques et pratiques... :? ) mais je n'ai pas pu rester plus longtemps...

J'adore mes parents (bon, plus ma mère, soyons francs :oops: Faut dire, si mon père pouvait arrêter un peu de me juger, de me critiquer... :roll: ) mais je suis un peu "chatte" et Zhom est mon matou, on a un petit chez nous mais on y est bien on a chacun notre territoire et...C'est pas compatible avec mon père ! :lol:

Gros :kiss: à toi, tout change tout évolue, n'oublie pas...Zhom a dû attendre 2 ans et demi avant de retrouver du boulot.

Ton tour viendra

Courage :kiss:
41 ans Kenmare 5649
question bete...en attendant l'employeur de tes reves, tu ne peux pas tenter une formation interessante via L'ANPE?
39 ans 2809
Déprimes moi pas Charmed :roll: Si tu veux, je sors d'une formation de 3 ans. Je viens d'obtenir mon diplome (préfere pas dire de quoi, même si j'ai pu le mettre par ailleurs ;) ), théoriquement, je vais trouver...

Faut juste que je prenne mon mal en patience et que je n'ai pas peur de me déplacer un peu, sur d'autres régions peut - etre.....
M
36 ans Genève (Suisse) 22
courage miss! Et essaye de t'organiser une bonne petite soirée avec tes ami(e)s un de ces soirs histoire de te changer les idées et d'être seule!
B I U