MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire Part Mariage

Z
43 ans Lyon 142
On a enfin fixe notre date de mariage tout est pret il ne reste plus cas faire les faire parts.
On en a vu des jolies modeles sur internet on voudrait  
faire dans le style de celui-ci http://www.julia-creations.com/images/486.jpg

Mais impossible de trouver ce fond sans texte et on arrive pas a le changer faut dire que l'on ne si connait pas trop en informatique alors si quelq'un aurai une image dans se style sans le texte et la photo sa nous aiderai beaucoup ou une autre jolie image.

Merci beaucoup
zaza69
Z
43 ans Lyon 142
zaza69 a écrit:
On a enfin fixe notre date de mariage tout est pret il ne reste plus cas faire les faire parts.
On en a vu des jolies modeles sur internet on voudrait faire dans le style de celui-ci http://www.julia-creations.com/images/486.jpg

Mais impossible de trouver ce fond sans texte et on arrive pas a le changer faut dire que l'on ne si connait pas trop en informatique alors si quelq'un aurai une image dans se style sans le texte et la photo sa nous aiderai beaucoup ou une autre jolie image.

Merci beaucoup
zaza69
I
44 ans 370
Bonsoir zaza,

je suis désolée mais tu ne pourras pas prendre cette image et changer le texte, elle est protégée et meme avec des logiciels spéciaux tu n'arriveras pas à enlever les texte !

Par contre tu peux toujours tenter d'en acheter un vierge, de le numériser puis de l'imprimer toi meme !

Tu pourras mettre le texte que tu veux !
43 ans vosges 59
je v voir ce que je peux faire pour toi
43 ans vosges 59
et voila le resultat !!! dis moi si ca te va ! :lol:
Z
43 ans Lyon 142
coucou,
oui c'est parfait paradiz merci pour le mal que tu t'es donnee
Tu peux me l'envoyer par mail STP

merci beaucoup
zaza69
I
44 ans 370
Hein ben bravo, quel boulot :shock: .... j'ai essayé mais l'image était protégée.... =D>
Z
43 ans Lyon 142
oui c'est c'est vraiment super ce que paradiz a fait
:kiss:
zaza
43 ans vosges 59
merci les filles c avec plaisir !! :oops:
donne moi ton mail par message privée zaza69
bisous
54 ans Aubagne (13) 21
cette idée de faire part est magnifique
bravo paradiz ...
bon courage !
B I U