MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est du propre

49 ans Suisse 246
Cette émission a un effet bénéfique sur moi ! Dès que je la regarde, j'ai envie de mettre à faire du ménage ! Si si, c'est vrai ! :lol:  
Je devrais les enregistrer et me les passer en cas de grosse flemme ! :lol:
44 ans là 5969
ça me fait le même effet :lol:
42 ans loiret 715
Moi aussi!!!! On m'a prété leur bouquin et il y a plein d'astuces faciles avec des trucs qu'on a à la maison!
48 ans ze youniverse 1623
Tiens, y'a un livres? T'as les références STP? Je trouve certaines astuces pas mal ms je les oublie dès la fin de l'émission... :oops:
46 ans 4830
selkys a écrit:
Tiens, y'a un livres? T'as les références STP? Je trouve certaines astuces pas mal ms je les oublie dès la fin de l'émission... :oops:


lien bouquin "c'est du propre"
43 ans Aquitaine 173
Quand je vois cette émission je me dit que finalement chez moi c'est rangé et propre...
et en plus ça me booste pour nettoyer un peu plus.
41 ans Vendée 1923
J'adore cette émission ! Etant maniaque j'aime bien découvrir les trucs et astuces que je ne connais pas encore :lol:
52 ans paris 928
blogamoi a écrit:
Cette émission a un effet bénéfique sur moi ! Dès que je la regarde, j'ai envie de mettre à faire du ménage ! Si si, c'est vrai ! :lol: Je devrais les enregistrer et me les passer en cas de grosse flemme ! :lol:


idem pour moi!!!!
42 ans Roubaix 5695
Quand je vois l'état des logements,je me dis qu'il y a de l'abus qu'en même.Comment peut-on vivre dans une décharge?
Par contre j'aime bien recueillir les astuces.
52 ans paris 928
Je suis patagé

J'aime bien aussi les conseils car je ne suis pas un merlin du ménage .

Mais on peux facilement ce faire dépasser , un coup de mou une dépression et c'est l'engrenage , il faut un electrochoc pour s'en sortir :une émission de tv ? est ce utile ou simplement commercial . On montre qu'il y a plus misérable que nous pour nous faire acepter notre situation ou un voyeurisme malsain qui me gêne aussi , on nous montre le pire qui est tres vendeur .
Cela me fait penser au grosphobe qui ne voient que le resultat et pas toute le soufrance vecu
S
101 ans 4480
Cette émission me montre à quel point chez moi c'est propre :lol:

Et là depuis une semaine, mopn appart est rangé !!! Oh miracle :lol:
B I U