MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la boulimie c'est l'enfers j'y suis coincé aidez moi !!!!!!!

M
35 ans tunisie 3
Tout à commencer quand l'amie de ma soeur m'a regardé et a dit "t'es grosse " qui l'a sonnée elle ,qui a demandé son avis ???????????
depuis maintenat 3 ans que  
je suis boulimique et que je resens les conséquences de mes vomissement répétitives sur ma santé .
Mon poids n'est guére stable je grosis et je maigris .je pése maintenant 60 kilos pour 1m68 il ya 3 mois je pesais 55 kilos :!: .
J'ai une sorte de routine je me léve tard pour ne pas avoir a assister aux 3 repas ,je prends mon petit déjeuner puis j'allume ma cigarette puis direction les toillettes ,j'ai vécu pendant 3 ans ma tete enfonçée dans les chiotes pourquoi aucune idée . :(
Puis vient le diner parfois je dine et puis je vomis ou parfois je prétend que j'ai pas faim alors que je pourrais facillement dévorer tout le frigo .
Maintenant j'ai cette sensation de ne plus existé de ne pas etre comme les autres , mon coeur bat trop fort ma tension est toujours entes 89 /95
j'ai toujours mal à la tete mes yeux me pique tout le temps et le pire mes dents sont jaunes et me font toujours un mal de chien .
Je pense que si je savais ce que j'allait vivre il ya 3 ans je n'aurais
jamais osé fourer ma tete dans les toilettes .
C'est affreux tu ne peux meme pas parlé de ton vécu avec tes amis ils vont te jugé c'est sure pires avec tes parents ils vont juste te grondé et ne pas parlé de ça avec personne est encore plus pires c'est l'enfer. :( :cry: :cry:
J'ai meme et j'ai honte de le dire tenté de me suicider :oops: ,j'ai bu le shampoing et j'ai tenté de m'étrangler .......
j'ai besoin de parler avec ceux qui ont vécu la meme expérience c'est le seul moins de guérir .
Ici en tunisie ont n'a pas ce genre de maladie c'est bizarre ici j'ai pas trouvé le soutien de ceux qui te comprenent qui comprenent l'angoisse que j'ai resenti pendent3 longue années.
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT :cry: [/i]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
S
53 ans suisse 993
Les syptômes que tu décris et la situation qu tu vis ont l'air terriblement difficiles. Le fait que tu vives en tunisie ne devrait pas être un obstacle pour te faire soigner. As-tu un médecin de famille compréhensif ou quelqu'un de ta famille qui pourrait t'y emmener? une tante, cousine etc?

Si tu est étudiante il y a peut être des moyens de consulter quelqu'un par l'école, une infirmière scolaire par exemple. En parler t'aidera à sortir de cet enfer mais consulter est impératif surtout que tu as des idées suiscidaires. Y a t il en tunisie des lignes téléphoniques gratuites d'aide où l'on peut appeler anonymement pour parler de ses problèmes? eux aussi pourraient te guider sur des lieux d'accueil spécifique. Et puis bien sûr par internet tu devrais trouver des adresses. Surtout si tu vis dans une grande ville.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche et de la ténacité pour aller mieux. Et de rencontrer les bonnes personnes qui sauront t'aider.
38 ans HS 173
Coucou Mannou. Tu ne peux résolument pas espérer venir à bout de l'enfer que tu décris seule. Il faudrait d'abord que tu puisses parler à quelqu'un et si ce n'est pas un proche (ils sont parfois aveugles et sourds) pourquoi ne pas aller consulter? Ce n'est pas facile de faire des démarches sans l'appui de ses proches ou amis mais si tu n'as pas le choix, il FAUT que tu le fasses! pour toi! tu peux venir parler ici, il y a des gens qui souffrent ou ont souffert du même enfer et qui pourront discuter avec toi mais derrière un écran on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Va voir un médecin ou l'infirmière de ton bahut...
Courage!
M
35 ans tunisie 3
salut!merci pou vos messages c'est rassurant de lire des mots d'encouragement de personne qui ont vécu les memes expériences que moi .
Merci et 1000 merci ;bon comme j'ai déja dit parler à quelqu'un de ce que j'ai c'est impossible en plus je crois pas qu'on a des personnes boulimiques en tunisie qui admettent que la boulimie est une maladie.
En tous cas j'éspére avoir votre soutien et pouvoir discuté avec vos grace à ce forum...
M
35 ans tunisie 3

Salut!
Hier c'était la journé shoping avec mes 3 meilleures amies et un de nos copains c'était affreux .
je regardé les filles qui ont une taille 34 /36 et je m'angoissé un peu plus je voulais rentrerchez moi je voulais comment dire rester seule dans ma chambre .
J'ai pas pu entré dans aucun des magasins de peur si j'essaye un pantalon de taille 38 qu'il soit petit et que je me rende compte que j'ai grossis .
J'ai rien acheté alors que mes copines ont essayé des dizaines de pantalon et des superbes pull alors que moi j'étais une spectatrice .
Meme coté amours ça ne vas pas chaque fois que mon petit ami ,avec qui j'ai vécu mes plus super annés (on est ensemble depuis 4 ans ) je ne lui est pas parlé depuis 3ans comme une fille parle à son jule .
Je n'ai pas pu jamais lui parlé de mon probléme de mes angoisse , il m'aime et il me le dit tout le temps mais j'ai peur qu'il soit déçu .
Déja qu'il dit que sa femme (moi) est toujours malade vu que j'ai fait 2 scanner cette année parceque j'avais mal à la tete et que j'ai eu la grippe des milliers de fois .
On se dispute tout le temps il me dit toujours qu'il me sens distante je ne sais plus quoi faire .
quand je vois défiler devant mes yeux mes meilleures copines avec leurs histoires là je me rend comptes que j'ai perdu beaucoup d'année de ma vie .Elles me parlent de leur 1 er baiser alors que moi la seule chose à la qu'elle e pense quand je me rend avec mon mec au resto c'est ou les toillettes pour aller vomir.
37 ans là bas, au loin 1705
oui c'est une situation difficile, très difficile. je ne peux pas te dire que je comprend ce que c'est car en fait il n'en est rien, je devine seulement à travers tes écrits ta souffrance. je te souhaite plein de courage :kiss: désolée de pas pouvoir aider d'avantage
B I U