MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site Tee shirts personnalisés (tailles jusque 48/50 moulant)

44 ans 04 5576
J'avais envie, depuis un moment, de faire mes propres tee shirts, avec mes messages, mais je ne voulais pas un "T", plutôt un débardeur, quelque chose qui reste joli et  
féminin... pas facile, ce challenge, quand on fait du 48/50 en taille de haut...

Et pourtant... je suis tombée sur Artiz.fr, un site de création de tee shirt, qui propose le modèle de débardeur que j'aime en taille XL... mmmm, pas de size chart... j'y vais, j'y vais pas ???
bref, vu le prix, je me suis dit que j'allais tenter... et j'ai reçu hier mon premier débardeur personnalisé, en taille XL, noir, pour une vingtaine d'euros. Il est superbe, et, quoiqu'un peu moulant, me va très bien. La marque du débardeur est "fruits of the loom" (plutôt de la qualité), et le transfert est génialement fait, par-fait !
La livraison a été faite dans la semaine. Il est possible de créer ses textes, d'importer ses images, le site est très bien fait....

Du coup, j'ai refait deux tee shirts, que j'attends. En attendant les photos portées, voici le petit dernier...pression d'écran sur Artiz.fr.
42 ans Toulouse 5609
Sympa comme principe! et ça me donne même des p'tites idées de cadeaux de noël personnalisés ça... Merci pour le lien! ;)
2122
hello
je cherche la même chose mais en 50/52
généralement ça s'arrête au 46/48

si quelqu'un a des tuyaux
B I U


Discussions liées