MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe de mariage

39 ans 201
voila, je voudrais savoir si ce n'est pas trop indiscret, combien vous avez payé pour avoir un photographe a votre mariage et pour combien de temps et de photos ?

nous  
n'avons pas un énorme budget mais je veux de belles photos de mon mariage alors je pense demander a un photographe !
41 ans Bretagne 2468
Coucou, je crois que tu n'as pas vu, il y a un même post un peu plus bas, tu y trouveras toute les réponses .... ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour nos fiançailles, nous avions un proche attitré qui faisait nos photos.

Si tu veux avoir un ordre de prix l'idéal serait de te renseigner directement aux agences de photographes de ta ville. Et puis, tu peux aussi demander à tes proches s'ils connaissent un bon photographe. Cela fonctionne au bouche à oreille aussi. ;)
39 ans 201
désolée poupette1809, c'est vrai j'avais pas vu :oops: :oops: pourtant j'avais regardé !!

Ocean, le soucis pour nous c'est que nous ne sommes pas dans cette région depuis lontemps donc on ne connais pas grand monde ! et du coup le bouche a oreille sera difficile ! mais merci quand meme pour l'idée je vais quand meme essayer au moins avec nos voisins :lol: on sait jamais !

merci pour vos réponses !
41 ans au milieu des poissons 7816
fred2703 a écrit:
désolée poupette1809, c'est vrai j'avais pas vu :oops: :oops: pourtant j'avais regardé !!

Ocean, le soucis pour nous c'est que nous ne sommes pas dans cette région depuis lontemps donc on ne connais pas grand monde ! et du coup le bouche a oreille sera difficile ! mais merci quand meme pour l'idée je vais quand meme essayer au moins avec nos voisins :lol: on sait jamais !

merci pour vos réponses !


Cela sera donc une occasion de vous faire des connaissances ! ;)

Sinon, tu te renseignes dans les différentes agences et ensuite tu fais ton choix.
P
39 ans Nice 21965
un bon plan a connaitre c'est de voir si tu as des ecoles de photo dans le coin ou tu es (genre CFA) comme ca tu aura un super boulot et pour moins cher (faut voir directement avec eu)
A
46 ans saint brice sous foret 104
merci athy
je vais essayer ce bon plan car du cote de mantes (78) c hors de prix!!!
Sinon je demanderai à un proche de faire les photos
39 ans 201
je viens de regarder dans les pages jaunes et dans tout le département y a pas une seule école de photographe :shock: :cry: ! j'ai un photographe pas loin de chez moi. je lui ferais faire un devis la semaine prochaine et puis je vais en parler a mes voisins dés que je les voie.

merci pour vos conseils ! c'est que je n'avais pas du tout pensé a ca ! :lol:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut

dans mon "pays"
pour les photos de couple
la prise de vue est gratuite
puis les photos de couple est de 15 euros et la photos de groupe de 13 euros
si on veut l'albim de nos prises de vue il compter environ 300 euros mais c'est degressef en foction des ventes des photos

ensuite pour le reportage il faut compte environ 400 euros
mais tout depend de ce qu'on veux

je peus aussi te soumettre une idee qui a ete faite au dernier mariage auquel j'ai asister
les mariees qui n'ont pu avoir un photographe disponible pour leur jour J
on decider de faire leur photos eux meme je m'explique
il avait repere un cadre magnique pour faire les photos de couple
c'est dans ce cadre qu'on n'a fait leur photos
les photos que moi j'ai prise sont magnifique et en plus c'est gratuit
j'ai pu faire les photos de groupes que je voulais car je ne connaissais pas tout le monde
voila a++
B I U


Discussions liées