MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de trace de grossesse selon l'interne

43 ans mantes la ville(78) 4522
Ocean a écrit:
Gros :kiss: à toi surtout !
Courage la miss !

+1 je te fais des énormes :kiss:
55 ans 9077
chtitelolotte a écrit:
je ne sais pas si ça a suffisament diminué...je pense que oui mais je verrai avec ma gynéco mercredi


Cela va diminuer encore c'est normal...
Il te faut du temps pour ne plus avoir d'hormones béta HCG...ton corps l'élimine au fur et à mesure...mais de toute façon si cela diminue c'est le signe d'arret d'une grossesse.

:kiss: et je te souhaite un + dans très peu de temps ;)
C
44 ans franche comte 284
Je me joins a toutes pour te dire que je suis de tout coeur avec vous et que j'espère que toi et ton chéri allez mieux....

Enormes :kiss:
44 ans 2883
ça m'est arrivé aussi. Juste quelques jours de bonheur aprés le positif du test pipi, puis de fortes douleurs et saignements.
ça a duré une semaine environ pour moi les saignements, avec pas mal de fatigue et une humeur déprimée.

Mais bon courage: je suis retombée enceinte de suite le mois d'aprés, et pour le moment, il tient bon!!
Comme me l'avait dit les filles à ce moment là: au moins, tu sais que la machine fonctionne, la prochaine fois sera la bonne.
43 ans Vénus 378
alors suite rdv chez gygy:tout a été évacué,rien ne s'oppose à la reprise immediate des essais
je commende ce soir 10 jours de duphaston pour éviter d'attendre mes régles pendant 2 mois....donc régles prévues pour dans une 15aine de jours
et aprés je repars pour 3/4 mois du ttt habituel avec pergotime, provames et duphaston

merci à toute pour votre soutien
j'espère apporter de bonnes nouvelles d'ici peu ;)
B I U