MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous eu sa avant les FIV ? ? ?

L
39 ans alsace 34
alors voila j'avais chez le gygy a 14h30 et le verdicte est tomber au mois d'octobre je doit me faire operer des ovaires il va me faire des trous  
dans les ovaires puis apres je doit me piquer pendant 10jours et apres insimination ! ! ! j'espere se sera bon car je sent que je vais souffrir ! ! est se que quelqu'un a deja eu sa ? ? ?
50 ans marseille 882
j ai eu ce traitement en fevrier dernier c est ce que l on appelle le "drilling ovarien " traitement indiquer pr les opk , ca aide a ovuler et a diminuer un peu les doses de traitement , ds mon cas iac 2 apres dilling negatif , on passe au fivs

a+
L
39 ans alsace 34
merci pour ta reponse!!!! pourquoi cela n'a pas marcher chez toi ? ? ?fivs ? ? ?
50 ans marseille 882
c est l iac qui na pas marcher donc on passe aux fivs , en faite la gygy n arrive pas a maitriser la stim , trop ou pas asser de follicules
L
39 ans alsace 34
ah ouai la misere quoi ! ! ! je vais poser une question bete mais c'est quoi la difference entre IAC et FIV ? ?
50 ans marseille 882
salut

pr l iac le traitement est moins lourd , on stimule , on declenche l aovulation et on fait l iac en deposatn les spermatozoide ds l uterus , il faut 2 ou 3 ovules max
pr la fiv on stimule bq pls , il faut bq d ovules on declenche l ovulation , on ponctionne les ovules sous anesthesie generale et on les mets en contact avec les spz pour obtenir des embryons que l on transfer ds l uterus

et toi tu en est ou de ton parcours
L
39 ans alsace 34
merci pour ses explications ! !
alors nous sa fait 2ans et demi qu'on essai d'avoir un bebe en vaint a cause de gyneco trop cons ! ! la je suis tomber sur un genial qui ma cache fait tous les examens et l'on a decouvert que j'ete OPK et/ou MPK et j'ete 4mois sous clomid et 5mois sous duphaston ! mles ovaire n'on pas du tous regais a clomid bon c'est vrai que j'avais bcp de probleme pendant cette periode la donc la gygy ma dit on va faire une operation des ovaires en octobre et apres je doit me piquer pour stimuler l'ovulation et ensuite insimination des spermato de mon mari qui sont tres bon et on espere que sa va enfin marcher ! ! !
50 ans marseille 882
je croise les dpogt pour toi

ceci dit fait qd meme attention a ton alimentation , jette a coup d'oeil au site montignac , ce regime n est pas vraiment restrictif et donne de bon resultas chez les opk
L
39 ans alsace 34
merci bcp ! ! oui je vais y allez faire un tour ! !
L
39 ans alsace 34
hello tous le monde sa fait longtemps je ne suis pas passer mais je vient de rentrer de l'hopital ! ! je me suis fait operer des ovaires tous c'est bien passer maintenant plus qu'a attendre ! ! le gyneco ma dit que je pouvais tomber enceinte naturelement maintenant ! !si je ne suis pas enceinte avant janvier je vais faire des piqures et iac ! ! voila pour les nouvelles ! ! !passer voir mes blog si vous voulez ! !

http://notre-combat68.skyrock.com/
http://iloveforever.vip-blog.com/
B I U