MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis inquiete ... je ne sens pas mon bebe bouger....

V
106 ans 5489
melusinella a écrit:
merci les filles vouq êtes tout chou d'avoir pris le temps de me rassurer , ça fait du bien d'avoir l'avis de maamans et futures mamans  
sans jugement ;)
des gros bisous à vous toutes


Et moi je compte pour des prunes ? :evil:
:lol: :lol:

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude ! c'est ça d'être un futur papa au milieu de futures mamans :lol:
:kiss:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
VinZent a écrit:
[
Et moi je compte pour des prunes ? :evil:

:lol: :lol:

ousppp !!! dsl m'sieur mais grand merci à toi aussi
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Salut les filles et le garçon!!!

Aujourd'hui je flippe beaucoup, j'ai le moral dans les chaussettes , je ne sens toujours pas mon bb bouger, lorsque je l'ai dit à ma docteur elle a eu l'air inquiete j'ai rendez vous demain: elle va surement prescrire une echo!!!... en plus elle suspecte une varice vulvaire...j'ai peur avez vous déja été dans ce cas là?
49 ans Lyon 1299
coucou,

les varices non jamais eu mais je sais que ça arrive.

pour l'écho c'est bien tu seras rassurée, ne t'inquiète pas, tellement de choses peuvent rentrer en ligne de compte comme la position du placenta, etc...

tiens nous au courant et bisous !
40 ans Menton 848
Coucou! Ben moi non plus je le sens pas bouger, tout le monde dit que c'est normal alors je patiente :) Te fais pas trop de souci, si le coeur bat ben c'est que ça va :)

J'en suis à 20 SG+2 et ça me tarde !!!!

Bisous
41 ans 4907
Je n'ai pas sentis mon 1er bouger avant 22 semaines, ça n'empêche pas qu'il soit un beau p'tit homme de 3 ans et des pommes aujourd'hui.
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Bonjour , je viens vous donner des nouvelles

Personne ne voulait me faire une echo!!!! (c'est en cas de souci plus important les echos!!) Imaginez dans quel etat j'étais.

Ma doc a appellé l'hosto il voulaient bien me faire juste le doppler
heureusement je suis tombee sur une sage femme adorable qui a bien vu dans quel etat j'étais, elle m'a fait une tite echo de controle: tout va bien , son p'tit coeur bat ^^

de tte façon j'ai mon echo morpho dans 10 jours :lol:

concernant la soi disant varice c'est un kyste de chair donc il faut le faire enlever

voilou que de soulagement :D
bisous à vous
49 ans Lyon 1299
bon, ben te voilà rassurée ! ya plus qu'à prendre ton mal en patience maintenant, mais c'est anxiogène c'est sur !
B
44 ans 1
bonjour a toute de l'aide svp ma femme est enceinte de 7 et 13 jours et ma fille a son coeur qui bat tres bien mais beaucoup de probleme sur la derniere echo trop petite tete le dossier est envoyer en comission de neurologie apres sa manque de liquide amniotique et bébé ne bouge pas du tout qui peu m'aidder et me rassurer merci d'avance !!!!!!!!
44 ans RP 3487
Comme madame C, pour ma 1ere grossesse je n'ai quasiement pas senti de coup meme quelques semaines avant l'accouchement ...

par contre pour la 2eme, c'etait une danseuse du lido dans mon bidon ... :lol:

Faut pas s'inquieter ...

Pis des fois y a des nanas qui sentent des coups alors que ce sont des gaz en verité !!! :P
40 ans Montargis (45) 567
22SA+4 toujours pas senti bébé bouger.
J'suis impatiente, j'ai peur que l'haptonomie ne donne rien si on ne sent pas le bébé ... :( :( :(
B I U