MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

offre d'emploi selon convention collective 61 coef 306

48 ans 89100 306
Voila j'ai un petit souci j'ai un entretien d'embauche pour un poste dans une association, le descriptif me plaît beaucoup, je suis sûre que c'est un boulot intéressant, le seul  
hic c'est que c'est loin de chez moi, 145 km et je n'arrive pas à trouver à quoi correspond le salaire selon la convention collective 61, car de toute façon si le salaire ne me convient pas, je n'irai pas trop de kilomètres. Est ce que quelqu'un c'est de quelle convention il s'agit et à quoi ça correspond en salaire j'en suis même à me demander si l Anpe ne s'est pas trompée en mettant le numéro de convention. Pour plus d'information c'est un travail en rapport avec l'animation sociale (agent de services éducatifs et sociales)
Merci d'avance!
39 ans 2809
Ca pourrait pas être la convention 66 ou 51?

Deux choses:
- si c'est bien la convention 1961, ca serait sympa si quelqu'un pouvait te donner le nom en entier de cette convention, comme ça, tu pourrais la trouver sur le net
- dans le secteur sociale, on est souvent soumis à la convention 51 et 66. Les deux grandes seules conventions connues.

La solution serait de passer un coup de fil à l'ANPE pour être sur, mais pas sur que tu est une réponse juste ou appeler l'employeur mais là, ça la fout mal......

Moi, j'opte pour la convention 51 ou 66. A priori les deux sont interressante, je crois juste que le salaire commence plus bas avec la 66 mais augmente assez rapidement (à vérifier) mais je peux pas t'annoncer de salaire comme ça...
(a vu de nez, et avec une grosse louche, je dirais que le salaire de base démarre à 1200euros mais vraiement grosso modo)
48 ans 89100 306
Je te remercie de m'avoir répondue, je pensais bien aussi qu'il devait y avoir une erreur mais comme tu dis ça la fiche mal de téléphoner à l'employeur pour savoir, quoique je pourrais lui demander simplement de quelle convention collective ils dépendent, enfin c'est la prise de tête :?
à plus tard
B I U