MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La perte des eaux : pour vous c'était où ?

55 ans 9077
Pour ma première fille j'ai perdu les eaux à la maternité ... c'est d'ailleurs la sage femme qui a rompu la poche car le travail ne progressait plus assez vite...

Pour  
la deuxième je fais des cauchemards quasimment toute les nuits en rêvant que je les perds au choix
à la boucherie :oops: :lol: ,
à la supérette du coin,
en faisant crac crac avec zom :oops: :oops: :oops:
sur le siège de notre voiture toute neuve avec zom qui craque de voir sa bagnole toute salopée :twisted:
ou en plein milieu de la rue...

Et vous ?
C'était où ?
Si cela vous est arrivé en dehors de chez vous ou de la maternité comment avez vous réagi ?
46 ans Lille 7000
Pour Keridwen c'était juste avant de rentrer en salle d'accouchement, en sortant de la douche (il y a des douches à la mater et au moins sous la douche, j'étais bien!!!).
et pr Llewelyn, il l'ont percé juste avant la délivrance!!! ;)
HS ON: Bataille, qu'en est-ce qu'on va avoir une photos de ton bidon avant l'accouchment? ;) HS OFF
55 ans 9077
DameAliénor a écrit:

HS ON: Bataille, qu'en est-ce qu'on va avoir une photos de ton bidon avant l'accouchment? ;) HS OFF


ayéééééé c'est fait ;)
51 ans 76 10598
Pour Chloée, on me l'a percé parce que le travail n'avançait pas.

Et comme toi, pour Charlotte, je révais que je les perdais en l'attendant à la sortie de l'école et que c'était limite si j'accouchais pas dans la cour. :roll:

Au final, la poche s'est percée au moment où la sage-femme allait le faire.

Les deux fois, j'étais donc " on position" pour accoucher.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi c'est ce qui m'a réveillé à 9 heures du mat' j'ai perdu les eaux dans mon lit !!!
En fait je pense que la poche était plus fissurée que complétement percée car je n'avais que mon pygama d'humide (j'ai même cru que je faisait pipi ;) ) et ça coulait en continu...

Sinon très joli bidon =D> et bonne fin de grossesse :kiss:
44 ans là 5969
pour c'était sur la table d'accouchement, quand la sage femme me l'a percé...

(pas tres original quoi :roll: )

aller bonne fin de grossesse
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Pour Yasmina on m'a percé la poche avant la delivrance...
et pour Yanis je les ai perdues ici, devant l'ordi, alors que j'avais passé la journée ds les magasins!!ouf!
38 ans rouen 76 1559
pour moi, la question ne s'est pas posé...

mais ma mère a perdu les eaux au bricodépot, ou casto...
elle a tout lâché dans lerayon, et à dit à mon père "rejoins moi à la voiture"...
lui a cru qu'elle était fatiguée (dpa+3jours), donc il a pris son temps, a fini ses courses, a payé, et a retrouvé ma mère qui était en panique dans la voiture!!!
49 ans eure 977
pour moi c'était dans mon lit... je venais à peine de me coucher... je me suis retournée.. et la flop...... bon c'est pas pour autant que le travail à avancé puisque j'ai eu besoin d'ocytocine...
Donc retour à la mater d'où je venais une heure plus tôt.......

bizzzz
L
75 ans 7509
La sage-femme était en train de regarder à combien j'étais dilater et donc elle m'expliquait qu'on allait me poser la perf pour accèlerer le travail et au moment où elle disait "on va percer la poche des eaux" la poche a lâché.
45 ans Montréal 615
Je me suis levee a 3h du mat pour aller au toilette et la j'ai cru que je m'etait fait dans la culotte! :lol:
Bon c'était juste fissure, ca a coule gentillement encore un moment, pas de gros deluge!
C
46 ans nord 10
moi pour mon premier enfant c la sage femme qui me la percer et pour le dexieme dans mon litet arriver a la marternité ca couler encore ct pas super !!! je mouiller tout derriere mon passage :?
55 ans 9077
Vous me rassurez les filles ;)
En général donc c'est plus à la maternité ou dans son lit...
Bon maintenant je [-o< que ça m'arrive de nouveau en salle de travail :D
59 ans sud sarthe 1290
pour les 2 premiers on l'a percée en cours de travail car déclenchement; pour le 3e elle s'est rompue seule vers la fin et pour le (la) 4e, j'ai "senti" comme un "ploc" dans l ventre le matin au réveil et lorsque je suis passée de couchée ===> assise, ça s'est mis à couler! j'ai inondé le lit, par terre et j'ai filé sous la douche en essayant de pas glisser là où c'était mouillé!
39 ans montbéliard doubs (25) 244
pour enzo c'etait sur la table d'accouchement pendant que j'attendais que lle travail se fasse sous peridurale
donc 1h 14 avant d'accoucher
B I U