MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive plus à arrêter de pleurer

37 ans là bas, au loin 1705
salut

depuis 1h je pleure, je ne sais pas pourquoi, ça s'est déclenché comme ça sans raison, et ça n'a pas été que quelques larmes, mais bien des litres qui sont  
sortis, mon tee shirt est mouillé tellement j'ai pleuré.vous savez ces larmes chaudes et amères, je ne sais pas pourquoi, je me sens si mal. voulais juste en parler.
113 ans 2475
Parfois, on a besoin de pleurer, sans raison particulière... Comme pour vider un trop-plein d'émotions, une accumulation de broutilles... Et après, on se sent plus léger...
En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses. bisous
M
44 ans 283
Bah alors Lulu... :roll:

Cela arrive...
Peut-être une accumulation de petites choses ?
Mais pleurer te permets d'évacuer, après ça ira mieux ! ;)
sois heureuse, il y a plein de fois ou je voudrais pleurer mais ça ne sort pas ou ce n'est pas "le bon moment"
je n'ose pas pleurer lorsque quelqu'un est la, tout simplement par peur qu'il ne comprenne pas
1722
Aie Aie Aie, ca arrive rassures toi, y a des moments comme ca. Je suis là si tu veux en parler tu sais bien ;) Bizou puce
41 ans 3935
Oh... ça arrive, parfois, un gros coup de blues, celui qui ne laisse qu'une seule envie : dormir. Heureusement, ça passe. Courage ;)
41 ans 639
Est-ce que tu peux dire qu'est-ce qui te fait te sentir si mal? Tu dois avoir une idée, non? Une accumulation de silences, de galères, de deceptions?
Moi ça m'interpelle un peu quand même, pleurer me semble pas inquiétant, mais pleurer sans pourvoir s'arrêter, si longtemps, c'est quand même signe d'une douleur significative? Bon, je te fais des :kiss: et si tu veux discuter, ça se passe... ;)
37 ans là bas, au loin 1705
merci les filles pour votre soutien, ça me touche énormément. il n'y a pas qu'une raison, mais bien DES raisons, de petites raisons toutes banales qui font qu'un jour je craque. j'ai eu de la chance que ça se soit passé en pleine nuit alors que tout le monde dormait. j'ai continué à pleurer jusqu'au lever du jour, ça fait du bien oui c'est vrai. il y avait eu des fois où j'avais envie de pleurer mais que rien ne sortait, ou que ce n'était pas le moment de faire une crise de larmes sous peine de se faire questionner et de ne pas savoir quoi répondre.
j'ai été chez mon médecin aujourd'hui pour un controle, après une semaine de traitement ma tension est stabilisé, un peu élevée mais stabilisée au moins, il m'a donné des trucs pour la faire descendre en me conseillant de faire du sport pour la forme en insistant sur le fait qu'il ne dis pas ça pour que je maigrisses, il me dit toujours que puisque mon poids est stabilisé depuis plusieurs mois, c'est déjà très bien, il me dit de ne pas écouter ce qui se dit sur les médias, de ne pas être influencée par ces "normes" car la définition de norme n'existe pas, qu'il faut juste se sentir bien dans ma peau. ce long et touchant discours est venu après que je lui aie dit que j'ai mal au ventre dès que je sors de chez moi. il m'a donné des pillules pour calmer les douleurs et me dis qu'il me faudrait une thérapie. mais il sait très bien qu'en matière de thérapie dans le pays c'est encore loin d'être efficace, je pourrais me retrouver avec un thérapeute bourré de préjugé.

au final donc, il m'a juste dit d'oublier le regarde des gens, de vivre que pour moi et de se trouver des activités où je ressentes du plaisir.

je l'adore mon médecin ^^

bisous à toutes
M
44 ans 283
Ton médecin est sympa ! ;)

Et puis il a raison, trouve une activité physique, pas pour maigrir mais pour ta tension et puis ça te fera du bien au moral !
C'est une autre façon d'évacuer ton stress, ton trop-plein d'émotions... ;)

Plein de bonnes choses pour toi ! :kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
merci melodya.

je viens d'avoir une "révélation" :lol: après avoir pleuré cet après midi, je me suis rendue compte qu'en fait soit je mangeais, soit je pleurais, manger était une façon de m'empêcher de pleurer :P je ne m'en étais jamais vraiment rendue compte. manger m'apaisait, m'anésthesiait les émotions, mais quand les placards se sont vidés, que je n'ai plus eu un sou pour acheter de quoi manger, et que si j'en demandais aux parents ils voudraient savoir pourquoi, j'ai finit par m'écrouler en larmes. et puis je me suis rappelé que pouvais toujours me faire du pop corn et un verre de verveine (je hais le pop corn, j'adore la verveine), je suis alors prise d'une euphorie inexprimable, mais dès que j'ai commencé à préparer le pop corn et que ça n'avait pas marché :?: , je l'ai pourtant mis au micro onde, mais rien a faire ça ne gonfle pas , me suis encore écroulé en larmes devant mon micro ondes.

pathétique :roll:
B
36 ans loire 4
moi je fais de la depression depuis 7ans mais je comence a m en sortir tout doucement...ya des hauts et des bas ....
voilou
je suis mal dans ma peau mais petit a petit jessaye de m accepter tel que je suis c est dur mai il fau
si vous voulez me parler esiter pa pr voir mes photo oci sur
http://girlsexy42.skyblog.com/
laisser moi tout plin de comentaire lol ca me fera plez ...
kiss a tous
37 ans là bas, au loin 1705
merci pour le message ^^, bisous à tous ceux qui passent par ici
B I U


Discussions liées