MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le salon du prêt-à-porter fait une place aux rondes

2812
Bonjour,

Le Salon du prêt-à-porter de Paris ouvre ses portes aujourd'hui et pour 3 jours. Nouveauté de ce salon : un stand présentant la mode pour femmes rondes (à partir  
de la taille 44). C'est une bonne idée en même temps, j'ai l'impression que ce salon ne veut pas le dire trop fort car il n'y a aucune mention de cette mode sur leur site (www.pretparis.com). Ou alors je n'ai pas bien cherché.

C'est en écoutant le journal d'Europe 1 que j'ai eu cette info. La journaliste a dit que, d'après la dernière campagne de mensuration, près d'une Française sur deux fait désormais une taille égale ou supérieure au 44. Ai-je bien entendu car je n'ai pas le sentiment que ce soit bien ancré dans les têtes des acheteurs pour boutiques ?
2812
Le journal France 3 Ile-de-France a diffusé un reportage. "rondes" = taille 44/46/48. Les plus grandes tailles n'ont pas été évoquées. Et les femmes interviewées, toutes proches de la cinquantaine, faisaient ces tailles (selon leurs dires).

Normalement, les éditions régionales sont visionnables sur le site de France 3. Mais en ce moment, il y a un souci technique.
38 ans HS 173
SoleilMoon a écrit:
Le journal France 3 Ile-de-France a diffusé un reportage. "rondes" = taille 44/46/48. Les plus grandes tailles n'ont pas été évoquées. Et les femmes interviewées, toutes proches de la cinquantaine, faisaient ces tailles (selon leurs dires).

Normalement, les éditions régionales sont visionnables sur le site de France 3. Mais en ce moment, il y a un souci technique.


C'est vrai qu'en y repensant les femmes interrogées avaient la cinquantaine. :shock:
Quoiqu'il en soit j'ai tout de même trouvé le reportage positif dans le sens où je n'ai pas ressenti propos alarmiste...Maintenant il y a encore des progrès à faire.
B I U