MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pillule pour les hommes

41 ans Paris 404
Amnesis a écrit:
velvet a écrit:


les conséquences d'un oubli seraient moins dramatique pour l'homme qui l'a oubliée que pour sa partenaire, .


donc pour toi, une grossesse  
non désirée ce n'est dramatique que pour la femme?
le hommes ne deviennent pas pères?
un homme vit bien un avortement?
les hommes ne sont pas concernés :shock:

ben dis donc!!!
t'as une super vision du couple toi :roll:


Je n'ai pas dit qu'une grossesse désirée n'était dramatique que pour la femme, j'ai dit qu'elle était moins dramatique pour l'homme que pour la femme...
Même s'ils doivent prendre la décision à deux de garder ou pas l'enfant, même si un avortement est mal vécu par le père, c'est quand même dans le ventre de la mère que l'enfant est, et je trouve que ça donne une orientation plus "dramatique" à l'évènement quand il est vécu par la femme.

Et puis, tous les hommes ne sentent pas cette responsabilité de "père", et comme ça n'est pas eux qui tombent enceints, ils ne se sentent pas spécialement concerné...

Enfin bon je ne fais qu'imaginer, c'est vrai que je n'ai jamais été enceinte (mais rien que l'idée qu'un commencement de vie débute dans mon ventre, c'est pas pareil qu'imaginer qu'elle est dans le ventre de quelqu'un d'autre...)
42 ans Suisse 2608
pourquoi pas :D

il existe déjà des préservatif pour femme et homme pourquoi pas la pillule pour homme.
44 ans là 5969
et puis avec la pillule pour homme ils ne pourront plus dire qu'on leur a fait un bébé dans le dos... :lol:
V
106 ans 5489
Je pense que la pillule pour hommes peut être une bonne chose (je parle bien de pillule et non pas de piqure)... En couple surtout et lorsque la confiance règne. Ca peut pallier à des oublis de la femme, ou en cas d'intolérence par exemple.
Mais en dehors du couple je ne sais pas si c'est une bonne chose. Il ne faut pas que le femmes ne prennent plus la pillules parceque les hommes la prennent.
Imaginez mesdames, vous trouvez un charmant jeune homme, et au moment de l'action vous lui demandez s'il prend la pillule (sachant que vous ne la prenez pas vous même) s'il vous dit oui... mais qu'en fait c'est non, imaginez le résultat. Certes le préservatif est là.... mais le sujet est la pillule :lol:
44 ans là 5969
je pense que dans la mesure où nous les femmes on prends la pillule dans le cadre d'une relation stable, il me semble qu'il doit en aller de même pour les hommes...

ensuite oui on parle de pillule à avaler, parceque si on parle de piqûre, je pense pas que beaucoup d'hommes voudront...

et puis tan qu'à faire pourquoi pas l'homme et la femme sous pillule au cas où l'un des deux oublierait?
B I U