MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calendrier naturiste pour banlieue en difficulté

49 ans Rouen 3807
Afin de revaloriser la banlieue Berlinoise de Marzahn-Hellersdorf, il a été décidé de mettre à contribution la jeunesse du quartier pour réaliser un calendrier naturiste. Leur slogan: "Everyone is different  
— all are the same" (que je traduirai maladroitement par: tout le monde est différent - Nous sommes tous semblables)

L'idée principale est mettre en avant le fait que le quartier est jeune, tolérant, multi-culturel et sexy (pour plus d'infos: article en anglais, site du calendrier).

Qu'en pensez-vous? serait-ce possible d'imaginer pareil action dans nos banlieues?
48 ans 17521
Pour ma part, je suis plutôt perplexe quant au message qu'ils veulent faire passer... ça me semble un peu foireux, comme démarche, mais bon...

C'est quoi le message exactement : "venez dans nos banlieues, y a des meufs à poils et des mecs bien bâtis qui portent des trons d'arbres ?" :mrgreen:...

Parce qu'enfin, j'ai pas vu tant de diversité dans les physiques, hein ? Ils sont où les gros, les malingres, les vieux, les blacks ? ça reste très arien quand même...

Le faire dans nos banlieues ? :-k à moins d'avoir envie d'assister à des viols collectifs, je ne suis pas sure de la pertinence de la chose...

Franchement, je ne comprends pas trop le concept...
S
101 ans 4480
karen a écrit:
Pour ma part, je suis plutôt perplexe quant au message qu'ils veulent faire passer... ça me semble un peu foireux, comme démarche, mais bon...

C'est quoi le message exactement : "venez dans nos banlieues, y a des meufs à poils et des mecs bien bâtis qui portent des trons d'arbres ?" :mrgreen:...

Parce qu'enfin, j'ai pas vu tant de diversité dans les physiques, hein ? Ils sont où les gros, les malingres, les vieux, les blacks ? ça reste très arien quand même...

Le faire dans nos banlieues ? :-k à moins d'avoir envie d'assister à des viols collectifs, je ne suis pas sure de la pertinence de la chose...

Franchement, je ne comprends pas trop le concept...


+1 avec toi karen.. je ne comprends pas trop le but recherché...
1443
Puis quand on veut valoriser la différence on est pas obligés de systématiquement se mettre à poil...
Faire un calendrier mettant en scène les habitants d'une banlieue dans leur diversité, pourquoi pas ? Mais pourquoi nu ? Parce que ça fait vendre ?
Géniaaaaal....
B I U


Discussions liées