MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jours où j'ai des envies de meurtres envers le patron !

113 ans 2475
Voilà mon petit coup de gueule à moi !

Ca fait bientôt 13 ans que je travaille dans la même société. L'ambiance au bureau est plutôt bonne, on s'entend tous bien,  
pas de coups de vache dans le dos... Bref ça va, quoi !

Mais le patron... Autant il y a des jours où il va rigoler, se montrer super sympa, etc, autant il y a des fois où je pourrai volontiers lui sauter à la gorge pour l'étrangler ! Je ne connais pas plus mauvaise fois que ce type là quand il s'est met... Genre, il me téléphone (je ne l'ai pas vu de la journée puisqu'il est dans une autre agence) et m'engueule parce qu'il a oublié ses clés (dans l'autre ville, einh !), et que je ne le lui ai pas dit ! :shock: J'ai pensé investir dans une boule de cristal... Parce que des anecdotes comme celles-là, avec lui, j'en ai des tonnes ! Rien que ce matin, il me demande si j'ai réussi à reporter tel rendez-vous, et quand je lui répond que j'ai eu son répondeur et que j'ai laissé un message, il me rétorque "j'ai pas besoin de bla bla" et me raccroche au nez ! :evil: Qu'est-ce que ça m'ennerve !!!

Et vous ? Votre boss il est comment ?
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Jamais là !







vivi je sais j'ai de la chance
L
46 ans 126
Mon boss c'est une girouette. Un coup blanc, un coup noir. Pour suivre des consignes c'est d'un pratique :roll:
46 ans 4830
La mauvaise foi continuelle, la pression, et les engueulades qui vous font sentir comme de la merde, je connais...et je me laissais pas faire!! Mais j'ai fini par démissionner et je ne regrette pas! Te laisse pas marcher sur les pieds, en général ce genre de gars s'amuse à rabaisser encore plus ceux qui ne savent pas resister...il te respectera d'autant plus qu'il constatera que tu n'es pas un paillasson...

courage!
I
49 ans Reims 505
Le mien, c'est tout un poème ! :evil: