MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où avez-vous trouvé vos colliers d'ambre?

44 ans là 5969
je me dis que je ne risque rien à essayer...
mais je sais pas trop où chercher, dans quels tarifs...
est-ce que bébé ne risque pas de s'étrangler avec?
F
49 ans var 6
tu peux en trouver sur le site bebe au naturel , si j'ai bonne memoire les prix sont entre 15 et 20 euros . BYE
C
47 ans toulon 18
bonjour,
j'ai trouve mon collier d'ambre chez le bijoutier mais il y en a aussi dans la boutique bijoux de carrefour.
il existe visiblement deux modeles un avec un fermoir et l'autre qu'il faut "nouer" car c'est des rubans en satin aux deux extremites ( c'est ce que j' ai et le noeud se defait assez rapidement ).
voilà j'espere que ca t'aura aide.
bon courage si ton bb fait ses dents!
Cat
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je l'ai acheté chez Nature et découverte... par contre il est assez long donc c'est vrai que j'ai peur qu'il s'étrangle... Mais pas de soucis pour l'instant :roll:
44 ans là 5969
merci je vais jeter un oeil à tout ça...
55 ans 9077
Je suis déjà en train de regarder un collier moi aussi :oops:
Après en avoir discuté avec plusieurs mamans il est préférable de prendre un fermoir plutôt qu'avec des liens en satin comme je l'ai vu dans un magasin bio dans ma ville.
La vendeuse d'un autre magasin m'a précisé qu'il fallait mieux prendre un collier dont toutes les boules d'ambre sont séparées par un noeud entre chacune d'elles. En effet si le collier vient malencontreusement à se casser les petites perles ne vont pas toutes se répandre autour de ton bébé.

Moi je pense l'acheter dans le magasin un peu "bitnik" de ma ville (c'est pas péjoratif hein ;)) qui propose pas mal de produits bio.. Comme ça je pourrais avoir le certificat d'autenthicité de l'ambre et aussi voir la longueur sur bébé...

D'ailleurs concernant la longueur et la peur que bébé s'étrangle avec... une amie m'a dit qu'elle connaissait une fille qui avait mis le collier....autour du pied de son bébé plutôt qu'au tour du cou ;) si ça fait le même effet pourquoi pas :D
44 ans là 5969
Bataille a écrit:


D'ailleurs concernant la longueur et la peur que bébé s'étrangle avec... une amie m'a dit qu'elle connaissait une fille qui avait mis le collier....autour du pied de son bébé plutôt qu'au tour du cou ;) si ça fait le même effet pourquoi pas :D


à oui à la cheville en plus c'est joli (et au poignet? ça le ferait pas, comme ça elle pourrait le machouiller...)
47 ans Lille 7000
alors tu as bébé au naturel, on peut en trouver tout simplement sue ebay en tapant collier d'ambre et en cliquant sur "bébé, puériculture"!!!
Je confirme qu'il vaut mieux un fermoir en plastique avec chacunes des perles séparées par des noeuds!!!
Keridwen l'a autour du cou jours et nuits depuis ses 3/4 mois autour du cou et elle l'adore!!! ;)
41 ans 639
Ma fille en porte un depuis ses 3 mois, il est court, special bébé, du coup elle le garde tout le temps. Il a été acheté dans une petite bijouterie artisanale. Ca se trouve bien, aux alentours de 20 euros, ce sont les prix que j'ai vu... ;)
44 ans là 5969
merci ;)
56 ans Toulouse 1076
Chez Ecofamille.fr ils sont bien et pas trop chers ;) .
37 ans 72100 878
je compte aussi en acheter un pour loulou
mais jai une amie qui me dit qu"il sont pas assez cher a sont gout pour etre du vrai ambre ou de bonne fiabilité
vous en pensez quoi ???? :oops:
47 ans Lille 7000
marie-anne_du72 a écrit:
je compte aussi en acheter un pour loulou
mais jai une amie qui me dit qu"il sont pas assez cher a sont gout pour etre du vrai ambre ou de bonne fiabilité
vous en pensez quoi ???? :oops:

Avec le mien, j'ai eû un certificat d'authenticité et puis, je penses vraiment pas que les boutiques bios le vendraient sinon!!!
37 ans 72100 878
ben oui je suis totalement d'accord
tu la pris sur bébé au naturel ????? (DameAliénor)
moi j'ai trouver se lien http://www.icilavie.com/388-colliers_ambre.html[/url] [/url]
37 ans 72100 878
marie-anne_du72 a écrit:
ben oui je suis totalement d'accord
tu la pris sur bébé au naturel ????? (DameAliénor)
moi j'ai trouver se lien http://www.icilavie.com/388-colliers_ambre.html
B I U