MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un coup de coeur, mais je suis mariée !

I
49 ans Reims 505
Il n'y a bien qu'à vous que je peux raconter ça !!! :oops:

Voilà ce qui m'arrive : un homme que je vois une fois par an pendant une  
bonne semaine au boulot, que j'ai au téléphone plusieurs fois dans l'année, qui m'a déjà offert des fleurs, me fait littéralement craquer !

Et c'est la première fois depuis 12 années que je connais mon mari que j'ai un tel coup au coeur...

Je pense à lui, je rêve de lui et je sais qu'il ne sait même pas que j'existe, mais dès qu'il me fait la bise, j'ai le coeur qui bat la chamade, j'ai l'impression d'avoir 15 ans !!! J'ai constamment une boule dans le ventre et je ne mange plus !!!

J'ai tellement honte...ceci vous est-il déjà arrivé ??? Que faire ??? :oops:
38 ans HS 173
je ne suis pas mariée mais il faut bien réfléchir à ce qu'on a à perdre avant d'agir. Maintenant à toi de voir si c'est de l'ordre du simple fantasme ou si ça va plus loin et si ça remet en cause ton couple.
I
49 ans Reims 505
Merci !

Remarque, j'ai bien l'impression que de son côté, il ne m'a même pas vue, DONC, ça limite les risques !

S'il m'avait un peu "dragouillée" au moins, mais non, NIENTE ! Et ça aussi ça m'énerve et je suis d'une humeur de dogue, toute perdue quoi...la honte totale !

Mais en même temps, ça me rajeunit !!! ;)
37 ans 1085
Isabelle51 a écrit:


Mais en même temps, ça me rajeunit !!! ;)


Bah voilà!

Tu sais ce qui te fais plaisir dans ce "béguin" Tu te rends compte que le jeu de la séduction et le désir de plaire ne s'éteint jamais et qu'il fait du bien au moral.

Pourquoi, au lieu de culpabiliser, n'en ferais-tu pas profiter ton homme à toi, ton mari, celui que tu aimes? Puisque tu as envie de séduire, c'est le moment de revenir aux jeux ludiques et coquins avec ton cher et tendre. Dis toi que l'autre homme, l'inconnu, n'est qu'un déclic ou un signe...
I
49 ans Reims 505
Desyeuxdechouette a écrit:
Isabelle51 a écrit:


Mais en même temps, ça me rajeunit !!! ;)


Bah voilà!

Tu sais ce qui te fais plaisir dans ce "béguin" Tu te rends compte que le jeu de la séduction et le désir de plaire ne s'éteint jamais et qu'il fait du bien au moral.

Pourquoi, au lieu de culpabiliser, n'en ferais-tu pas profiter ton homme à toi, ton mari, celui que tu aimes? Puisque tu as envie de séduire, c'est le moment de revenir aux jeux ludiques et coquins avec ton cher et tendre. Dis toi que l'autre homme, l'inconnu, n'est qu'un déclic ou un signe...


Je n'avais pas vu ça sous cet angle...j'ai changé d'image depuis quelques temps, cheveux courts, perte de poids importante, disons que je me sens un peu plus "désirable"...en plus mon mari a changé de boulot donc je le vois très peu...pfff...ça me chamboule ! et puis les rêves que je fais, c'est quand même un peu...chaud quoi ! :oops: :oops:
10361
que faire ? prendre une douche froide et si ca va bien avec ton mari pkoi pas ne pas pimenter un peu plus votre libido ?
37 ans 1085
Isabelle51 a écrit:
Citation:


Je n'avais pas vu ça sous cet angle...j'ai changé d'image depuis quelques temps, cheveux courts, perte de poids importante, disons que je me sens un peu plus "désirable"...en plus mon mari a changé de boulot donc je le vois très peu...pfff...ça me chamboule ! et puis les rêves que je fais, c'est quand même un peu...chaud quoi ! :oops: :oops:


Ca confirme un peu ce que je pense. Tu n'es pas vraiment attiré par cet homme que tu connais à peine. Mais tu as clairement envie qu'on s'occupe -en l'occurence ton mari- un peu de toi.
A ta place je lui dirais franchement que ses absences sont vécues douleureusement de ton côté et que tu as très très très envie qu'il te saute dessus pour compenser. Ca ne pourra que le flatter et rebooster votre vie privée...
I
49 ans Reims 505
killingmesoftly a écrit:
que faire ? prendre une douche froide et si ca va bien avec ton mari pkoi pas ne pas pimenter un peu plus votre libido ?


Prendre une douche froide, j'ai bien peur que ça n'arrive à calmer que les ardeurs masculines...

Merci en tous cas de vos réponses, rien que d'en parler, je me sens "libérée" de cette honte de penser à un autre homme que mon mari, que j'aime et qui est l'Unique... ;)
48 ans 10768
Desyeuxdechouette a écrit:
Ca confirme un peu ce que je pense. Tu n'es pas vraiment attiré par cet homme que tu connais à peine. Mais tu as clairement envie qu'on s'occupe -en l'occurence ton mari- un peu de toi.
A ta place je lui dirais franchement que ses absences sont vécues douleureusement de ton côté et que tu as très très très envie qu'il te saute dessus pour compenser. Ca ne pourra que le flatter et rebooster votre vie privée...

c'est ce que je pense également ;)

tu idéalises cet homme parce que tu es en besoin de tendresse et d'amour (ta libido se réveille peut-etre, avec tous les changements qui sont intervenus pour toi), et qu'il se trouve que là c'est lui qui a été attentif à toi pendant 1 semaine puisque ton mari n'est pas présent...
ce n'est sûrement pas tant cet homme qui t'attire que ton mari qui te manque... ;) tu devrais en parler avec lui ;)
I
49 ans Reims 505
Merci beaucoup pour vos petits mots !

Il se trouve que vous aviez raison...hier soir, mon mari est rentré tôt, et nous avons pu "profiter" l'un de l'autre...c'était explosif ! :oops: ;)

Et ce matin, je me sens libérée et sûre que c'est bien lui que j'aime !!!

C'était pas si compliqué finalement !

Merci pour votre regard sur les choses qui a été si juste !!!
B I U


Discussions liées