MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle

N
38 ans 7
coucou a toutes.

je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou non, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance :oops:

je m'apelle Nathalie, bientot  
22 ans ( a la fin du mois), bientot mariée (la semaine prochaine :multi: ) et enceinte de 25 S.A ( enfin je triche un peu car je serais à 25 S.A qu'a partir de demain :oops: ).
je rentre donc dans mon 6eme mois de grossesse et j'attends une petite puce pour le 24 décembre 2007.
avec le papa nous sommes super heureux et nous avons décidé d'appeler cette petite princesse Clara. :D
je suis tombée enceinte au bout du 3eme mois d'essai et pourtant je pesais 126 kilos ( j'en suis actuellement a 132 ), donc les filles rien n'est impossible !!

concernant ma grossesse tout se passe bien jusqu'a present a part une tension trop élévée qui m'oblige a garder le lit. je suis donc arreter pour le reste de la grossesse..mais honnetement je ne m'en plaind pas trop :oops:

je vous souhaite a toutes une agreable grossesse ainsi que de beaux bébé :D

bisous :teddy:
40 ans Vannes 2776
Binevenue à toi!!! :D
Tu te maries le 15 septembre alors? Comme moi! Je suis également enceinte, de 16SG ;) Nous avons mis 3ans à faire cette petite crevette... :roll:
Maintenant qu'on a réussi, on est super heureux! et le papa a décidé de garder la notice pour remettre ça tout de suite après! :shock: :lol:
Moi je dis: on verra déjà comment tu te débrouilles avec le premier! ;)

Comment se déroule les derniers prépa de ton mariage? et ta robe comment est-elle?(il y a une rubrique mariage ici si tu veux nous en parler ;) )

En tout cas, j'espère lire tes posts bientôt!
bisous
laly
N
38 ans 7
coucou laly

merci pour ton message et pour ton acceuil.

pour ce qui est du mariage, nous nous marions le vendredi 14 septembre. nous ne faisons que le civil pour l'instant avec les parents, grand-parents et témoins. nous ferons donc un brunch apres la mairie chez nous et le dimanche midi nous irons manger dans un restaurant gastronomique avec également les parents, grand-parents et témoins.
nous nous marierons religieusement le 14 juin prochain et nous ferons donc le bapteme par la meme occasion. nous ferons donc une belle fete l'année prochaine :D
pour ce qui est de la robe, j'ai pris un bustier ainsi qu'une robe de couleur beige et bordeaux.

et pour toi, comment se passe ces dernieres preparatifs? pas trop de stress? :D

félicitation aussi pour ta grossesse, j'espere que tout se passera bien jusqu'a la fin.
vous savez deja si c'est un ptit prince ou une ptite chipie?

bisous a toi :multi:
49 ans eure 977
bienvenue à toi....

C'est fort joli cadeau de noêl que tu attends là.......

bonne fin de grossesse......

bizzz
735
Bonjour et bienvenue !! :D

Tous d'abord félicitation pour bébé et mariage!

Je me suis moi aussi mariée cette année, et bébé et prevu pour fin de se mois ci.

Ta Dpa est prevu à la date ou nous avons concue notre crevette (enfin 2006 bien entendu!!)
Sympa comme kdo pour noel!

Moi aussi j'ai des petits problemes de tension, mais qui (ouf!)^ne necessite pas que je reste couché!

Bon preparatifs!!
50 ans montpellier 244
:lol: :lol: :lol: ton témoignage me donne de l' espoir car ayant du surpoid je suis enguoissée de tomber enceinte même si ça fait maintenant 2 ans que nous essayons

très contente pour toi et ton époux
B I U