MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

400 vêtements en clearance sur Torrid

50 ans Luxembourg 31390
Apres Betty et Lychee...

c est Torrid qui me poursuit,en m env un mail qui m amene a ca :evil:

http://www.torrid.com/...3&SELECTION%3C%3Etheme=Default

400 vetements en clearence...  
:shock:

Siamsa,ne passe pas par la,nous sommes trop pure pour supporter ca :lol:

[edit modo : scindé depuis 50% sur les Clearances chez Torrid ]
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Nefertiti121 a écrit:
Apres Betty et Lychee...

c est Torrid qui me poursuit,en m env un mail qui m amene a ca :evil:

http://www.torrid.com/...3&SELECTION%3C%3Etheme=Default

400 vetements en clearence... :shock:

Siamsa,ne passe pas par la,nous sommes trop pure pour supporter ca :lol:




Trop tard :roll: :? :lol: ...wish liste (re)gonflée a bloc...il va falloir m interdire l acces a ce site...ou mon banquier va avoir des problemes de santé...et moi apres je vais me retrouver sdf ;)
42 ans Toulouse 5609
La bonne nouvelle c'est que du coup toute ma wish list est passé en clearence!!! :D
La mauvaise... c'est qu'avant de pouvoir recommander chez Torrid il pleuvra des louis d'or... :( du coup tout risque de me passer sous le nez aux prochains 50%...
Grrrr.... espèce de :bad-words: de mémoire qui m'a obligé à lâcher le boulot pendant deux mois!!! :evil:
40 ans 12494
ba t'a ta banquière perso... :sifl: :peur:
42 ans Toulouse 5609
euh non là vraiment j'arrête les frais! :lol:
mais par contre, histoire de ne pas être la seule à souffrir, faut absolument que je le dise: j'adôooooooooooore les tout nouveaux bustiers de la nouvelle collection!!!!
oui, je sais, complètement HS Lychee sur ce coup-là, mais que voulez vous, je souffre en silence en attendant les patrons de bustiers pour enfin pouvoir en avoir à la demande, en copiant honteusement sur tripp...
bon, ok; je sors! :arrow:
42 ans Roubaix 5695
Wish list regonglée à bloc aussi ici. :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tu ne seras pas la seule a souffrir lychee ...je ne commanderais certainement pas ax prochaines clearances...je dois economiser...(je vais realiser mon reve je pars en irlande en novembre!! :D )
alors si vous voyez que je suis sur le point de craquer, please rappelez moi a l ordre!!

sinon lychee j ai bien recu la veste elle est nickel et me va super!! merci aussi pour le petit mot qui m a fait plaisir! :kiss:
42 ans Toulouse 5609
de rien ça m'a fait plaisir de te rendre ce p'tit service! :D et je suis contente aussi que la veste t'aille bien! ;)
mais la prochaine fois, pas de dérogation! il faut que tu économise tes petits sous pour l'irlande, alors je te préviens, si on te vois sur le point de craquer, on emploiera les grands moyens!!! :fouet:
B I U