MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité pour ViveLesRondes!

_
39 ans Paris, France 309
Bon, désolée si le sujet a déjà été abordé, ou si je suis complètement à la masse....mais....je ne savais pas qu'il y avait de la pub pour VLR sur le  
net!!!

Bref, à 4h du matin, je traine sur quelques Blogs, et là je vois marqué tout en haut de l'un d'eux:

Les minces sont jalouses
des grosses qui fréquentent ViveLesRondes. vé-ri-dique!
vivelesrondes.com

Bah c'est tout bête, mais ça m'a fait super plaisir de lire ça, de voir une pub pour ce site, avec ce texte qui m'a fait sourire...Et c'est surtout le "les minces sont jalouses" qui a attiré mon attention, j'avoue.... :twisted:

(bon, la pub c'était sur ce site, http://brumelune.canalblog.com/, mais je suppose que ça change régulièrement....)

S.
41 ans là 5969
pas vu :(
dommage j'aurai adoré
53 ans 14650
Je vais avoir du mal à l'expliquer mais ca me derange comme pub.

Pourquoi les minces soit jalouse de ce site ?

Les grosses sont jalouses des minces ?

C'est la mot jalouse qui me derange. Je ne suis jalouse de personne et surtout pas pour leur taille.

C'est encore un histoire de nous et eux. :?
41 ans 2883
d'accord avec Pickles.
Sans compter que Vive les Rondes se dit un site accueillant les ronds et rondes et leurs sympathisants (genre famille, amis, conjoints, etc), et qu'il y a aussi des personnes minces participant à la vie du site (qui ont été rondes ou pas dans leur passé).

Ce slogan de pub est peut être sensé être humoristique, mais je le trouve surtout d'un gout douteux formulé de cette manière...
10361
Pickles_Cat a écrit:
Je vais avoir du mal à l'expliquer mais ca me derange comme pub.

Pourquoi les minces soit jalouse de ce site ?

Les grosses sont jalouses des minces ?

C'est la mot jalouse qui me derange. Je ne suis jalouse de personne et surtout pas pour leur taille.

C'est encore un histoire de nous et eux. :?

il faut voir le terme jalouse comme pour expliqué que peut etre celle qui ne sont pas grosse sont jalouse de ne pas avoir un site internet et un forum spécialement décicacé pour elle ..
faut pas forcement toujours voir le mal de partout non plus , et rammener toujours tout aux clivages tailles/poids/complexex ou pas ;)
38 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve que c'est très réducteur comme publicité.

On prône la tolérance ici mais la pub montre le contraire. On ne supporte pas les stigmatisations de la société envers les personnes rondes mais on fait de même avec les gens qui ne sont pas comme nous physiquement, c'est dommage ...
2812
Je comprends les avis négatifs sur cette pub. Néanmois, ayant un blog sur ce site, je préférerais avoir cette pub pour VLR que les pubs pour régimes qui apparaissent de temps en temps.
41 ans là 5969
ben moi je l'ai pas interprété comme ça du tout...
pour moi quand dans une pub on dit que un tel est jaloux parceque l'autre a ceci ou cela, en général il file l'acheter...
donc là pour moi, c'était que les minces vont aussi venir sur vive les rondes...
10361
j'ai parfois l'impréssion que certains ne lisent pas les réponses des autres enfin bref ..
pour en avoir parlez ya pas plus de 5 minutes avec une copine qui bosse dans la pub et qui elle a l'habitude de ce genre de " slogan" ( ben vi c'est son metier apres tout) c'est juste un slogan qui disent que les filles qui ne sont pas " rondes" vont etre jalouse qu'un site internet ne lui soit pas consacré .. enfin elle, elle le vois comme ca.
je vois pas trop le soucis de stigmatiser, de réduire et ou de dénigrer.
je veux bien par moment que .. mais bon, faut pas trop " caliméroté" non plus quand il n'y a pas lieu d'être :)

prennez le positivement ? c'est quoi le plus important dans l'histoire ? peut etre le plus important c'est que l'on parle du média concerné par la pub ( et en l'occurence VLR) et en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle ( comme toute chose d'ailleurs) Non ?
enfin je le vois et on le vois comme ca ..

have a nice day ;)
10361
Amnesis a écrit:

donc là pour moi, c'était que les minces vont aussi venir sur vive les rondes...

et pourquoi pas ? c'est quoi le but ? le dialogue, l'ouverture, se tourner vers les autres, dialoguer ? ben alors c'est tout bénéfices alors. plus ya de monde qui viendra, mois l'impréssion de guetto ou de clan voir pire se fera sentir ( pour ceux bien entendu qui pourraient le ressentir ou classé tel chose dans ce tirroir. ce qui n'est pas monc as ;) !)
killingmesoftly a écrit:
j'ai parfois l'impréssion que certains ne lisent pas les réponses des autres enfin bref ..
pour en avoir parlez ya pas plus de 5 minutes avec une copine qui bosse dans la pub et qui elle a l'habitude de ce genre de " slogan" ( ben vi c'est son metier apres tout) c'est juste un slogan qui disent que les filles qui ne sont pas " rondes" vont etre jalouse qu'un site internet ne lui soit pas consacré .. enfin elle, elle le vois comme ca.
je vois pas trop le soucis de stigmatiser, de réduire et ou de dénigrer.
je veux bien par moment que .. mais bon, faut pas trop " caliméroté" non plus quand il n'y a pas lieu d'être :)

prennez le positivement ? c'est quoi le plus important dans l'histoire ? peut etre le plus important c'est que l'on parle du média concerné par la pub ( et en l'occurence VLR) et en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle ( comme toute chose d'ailleurs) Non ?
enfin je le vois et on le vois comme ca ..

have a nice day ;)

Et oui, je trouve le slogan très réducteur, sur VLR il n'y a pas que des personnes en surpoids, il y a aussi des personnes longilines sur le forum car c'est un forum pour les ronds et rondes mais aussi pour tous ceux qui souffrent de TCA mais cela permet aussi à leur entourage d'avoir un autre regard sur leur trouble.

Mais c'est vrai que c'est leur boulot de trouver des slogans .... chocs !
41 ans 2883
Je comprend vos avis, et franchement, mieux vaut de la pub pour VLR que pas de pub du tout ou une pub pour Herbamachin.

N'empèche, moi en lisant le slogan, ça donne: "les minces sont jalouses des grosses fréquentant VLR". Et donc celles qui ne frequentent pas VLR, elles sont quoi? plus moches plus connes? Et celles qui sont minces et qui fréquentent VLR, VLR va sublimer les grosses mais pas les minces?

Donc je trouve ça réducteur.

J'aurais plus vu un slogan du genre: "Enfin un site qui parle de la beauté des femmes et non pas de leur quota de cellules graisseuses"
Ou: "VLR: le forum dédié aux belles plantes. Ca va en faire des jalouses..." Ou encore: "VLR: celles qui ne s'habillent pas dans les rayons grandes tailles vont s'en mordre les doigts..." etc, etc.
Nathouille a écrit:
Je comprend vos avis, et franchement, mieux vaut de la pub pour VLR que pas de pub du tout ou une pub pour Herbamachin.

N'empèche, moi en lisant le slogan, ça donne: "les minces sont jalouses des grosses fréquentant VLR". Et donc celles qui ne frequentent pas VLR, elles sont quoi? plus moches plus connes? Et celles qui sont minces et qui fréquentent VLR, VLR va sublimer les grosses mais pas les minces?

Donc je trouve ça réducteur.

J'aurais plus vu un slogan du genre: "Enfin un site qui parle de la beauté des femmes et non pas de leur quota de cellules graisseuses"
Ou: "VLR: le forum dédié aux belles plantes. Ca va en faire des jalouses..." Ou encore: "VLR: celles qui ne s'habillent pas dans les rayons grandes tailles vont s'en mordre les doigts..." etc, etc.

+1
J'aime beaucoup tes slogans, certains devraient en prendre de la graine ! ;)
10361
Nathouille a écrit:

nathouille oui admettons mais bon c'est un slogan choc et pas forcement un roman fleuve quoi, faut que ca se lise rapidement et puis voila quoi
de plus je ne pense pas que sur vlr il n'yai que des belles plantes ( oui oui jettez moi des tomates j'adore ca :lol:)
ensuite l'autre sur le quota des cellules graisseuse, t'immagine la taille de la banniere pour rentrer tout ca ? et quand on sait l'argent qu'un encart pub coute.
de plus moi je connais deux trois nanas qui lisent et sont inscrire sur vlr qui se trouvent rondes et qui ne s'habille pas forcement en rayon grande taille ( un 40/42 pour moi c'est pas ca etre ronde n'est ce pas ? .....:p)
45 ans 10768
arf... je trouve que ça n'a rien de méchant ce slogan, c'est juste "bateau" au possible, voilà tout... ne leur prêtez pas des intentions qu'ils n'ont pas, ils n'ont sûrement pas dû se fouler beaucoup et passer des heures pour le trouver !...
mais c'est clair, je préfère les slogans de Nathouille ^^
B I U

Discussions liées