MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur les tampons

S
101 ans 4480
Ouf je me sens moins seule ;) Sur le coup j'ai cru etre une ET à les jeter dans les toilettes ;)

Et ce sont des t****x aussi les miens ;)  

Par contre, l'emballage je le jette dans la poubelle, il n'y a que le tampon usagé que je met au WC ;)
Petitemiss a écrit:
Ouf je me sens moins seule ;) Sur le coup j'ai cru etre une ET à les jeter dans les toilettes ;)

Et ce sont des t****x aussi les miens ;)
Par contre, l'emballage je le jette dans la poubelle, il n'y a que le tampon usagé que je met au WC ;)

Tu veux parler des tampax, je suppose, car le t******x c'est pas évident
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
Petitemiss a écrit:
Ouf je me sens moins seule ;) Sur le coup j'ai cru etre une ET à les jeter dans les toilettes ;)

Et ce sont des t****x aussi les miens ;)
Par contre, l'emballage je le jette dans la poubelle, il n'y a que le tampon usagé que je met au WC ;)

Tu veux parler des tampax, je suppose, car le t******x c'est pas évident


oui, c'est une marque, c'est pour ça qu'elle a mis des étoiles... on appelle ça des tampons, en français...
I
41 ans 231
Ganateme1er a écrit:
Pour les avions , non car à la vitesse ou va l'avion les excréments, eaux usagées et tampons en tous genres sont désintégrés, comme pour le train.


Bonjour :)
Je suis le copain d’Aneella.
Ayant fais des études en Aéronautique (les avions pour ceux qui ne savent pas ;) ) je peu vous confirmer que les tampons, eaux usagées et autre chose en tout genres ne sont nullement "Désintégrés" que se soit dans les avions que dans les trains !!
Dans les avions c'est un peu comme dans certaines maisons ,il y a des sorte de réservoir (comme des fosses septiques) ou sont stocké tout se qui tombe dans les toilettes . Puis sont vidée suivant on certain nombre d'heure de vol de l'avion (l'ayant moi même fais je sais de quoi je parle :shock: ) !!
Pour les trains il suffit tout simplement de regarder le trou des toilettes pour voir que sa conduit directement aux rails :roll: ,et malgré la vitesse ce n'est nullement désintégré mais tout simplement éparpillé tout le long des voies :lol: ,et oui c'est crade (j'ai passé un stage a la sncf donc je vous le confirme pour les sceptiques) ;) !!
Sur ce bonne soirée à vous tous !!
N
34 ans oise 25
moi je le mété den lé toilette car je ne savé pa é g bouché lé toilette mon pére a du alé lé décoincé! mdr :? donc mintenan je lé enbale den du papié toilette é je lé mé a la poubelle! :lol: voila!
A
46 ans saint brice sous foret 104
perso je mets des tampons depuis lage de 15 ans et je les ai toujours jetés dans les toilettes sauf si ct une fosse septique et je n'ai jamais eu de soucis de canalisation, je pense qu'en plus lorsque l'on est ado on a pas trop envie que tout le monde sache que les anglais ont débarqué alors c tellement discret dans les toilettes.
Meme encore aujourd'hui je ne pourrai jamais les jeter dans la poubelle car meme emballés dans du papier ce n'est pas propre et en plus c malodorant!
43 ans Paris 14E 761
Petitemiss a écrit:
Ouf je me sens moins seule ;) Sur le coup j'ai cru etre une ET à les jeter dans les toilettes ;)



Pareil pour moi, je commencais vraiment à me demander si je n'étais pas complétement "dégoutante" pour reprendre le terme employé ...

Merci les filles :)

D.
57 ans 560
J'ai toujours jeter les tampons usagés dans les toilettes (j'habite en ville). Et je commençait à croire que j'avais tout faux.
Ouf, il n'y avait pas d'erreur!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Roa a écrit:
vive la mooncup

oui mon post ne sert a rien, d'ailleurs je sors de ce pas :arrow:


Ben si il est très utile ce post...
La mooncup ne se jette jamais, elle s'utilise tout le temps, elle est d'entretien ultra facile, elle est très rentable économiquement, et écologiquement, y'a pas mieux...

Donc, c'était un post très utile, au moins pour informer les gens qui passe que ca existe, qu'il n'y a pas que les tampons, les serviettes ou carrément les linges...
D'autres solutions existent !
59 ans ouest de Lille 26
Petite question :oops:
tout le monde ici a l'air de le savoir: pourquoi pas dans une fosse sceptique ,, (je n'ai jamais demandé aux gens si c'est bien le tout à l'égout chez eux ! !) :roll: :roll:
52 ans strasbourg 6049
ladybugette a écrit:
j'ai tjrs jeté mes tampax dans les toilettes aussi ! et l'applicateur en plastic dans la poubelle.


tout pareil et en fait... c'est ce qui y'a marqué sur la notice (ben oué dans les marques de tampons y'a des notices d'emploi :D)
B I U


Discussions liées